Posté le : 27-09-2010 à 13:32
jsuis là lol mais pas mal de choses a faire
emmy malade, pfff nez pris, elle a chope notre creve la minette, seule chloe y a echape :roll: , du coup hier, lavage de nez! et suppo a l'eucalyptus lol et nikel
c'est officiel, emmy fait ses nuits!! depuis le jour de ses 3mois vendredi :D , elle me fait 19h30/7h nikellllllllll
g achete aussi du galactogyl, jsais plus si je vous ai dis, pour stimuler les montees de lait car je trouvais que j'en avais pas assez, et ca marche du tonnerre, a tel point que ce matin( vu que plus de tetees la nuits) j'avais le sein gauche mega gros, les glandes mamaires surremplies lol! ca m'a fait du bien qu'elle tete je vous dis :oops:
voili voilou
sinon, bah pffffffff si je vous dis que ca me titille un 3eme :oops: , alors pas de suite ptetre même jamais car mon mari, est categorique et n'en veux plus d'autres.........je profite un max de mes filles car depuis l'arrivee d'emmy il est vrai que mon exclusivite enver chloe a ete remise en cause logique, :wink: , et surtout notre fusionabilte :oops: , enfin on a encore de beaux moments complices quand elle me fait pas raler lol, mais cela s'arrangera bien sur avec le temps et quand emmy prendra de l'age elles auront leurs complicite entres elles 2, et moi avec chacune d'elles
mais du coup je me vois mal a presque 28ans, me dire que c fini, plus de bebe, de grossesse..........plus de tetee, je crois en fait que c'est ca le fond du pb :oops: , car a chloe je ne l'avais allaite que 3jours et je n'ai donc pas connu cet echange entre maman et bebe, ma fusion se passait par le bib, ct genial mais encore different, et là me dire qu'il va falloir un jour arreter de l'allaiter je ne pensais pas un jour me dire cela, aimer tant cela :oops: , ca me met limite les larmes a l'oeil :roll:
enfin c kom ca! 2 c'est deja bien :wink: