Posté le : 20-07-2010 à 15:35
Hello les filles !
Ben pur le nombril, malheureusement il est toujours là et bien là !!!!
Demain, visite du 1er mois, j'espère que la pédiatre va me dire que ça a évolué !
Pour le nitrate, je crois que pour l'utiliser faut quand même que ça soit déjà en partie détaché. En tout cas, ils ne pouvaient pas trop le faire. Et pas de scalpel, à mon avis (je savais même pas que ça se faisait) ça doit vraiment être en dernier recours, mais normalement ça doit tomber tout seul ! Elle m'a parlé de mettre un fil la prochaine fois, je sais pas trop ce que c'est mais bon !
Moi aussi j'avais horreur du cordon, mais on s'y fait, en plus je dois bien le dégager pour faire les soins, plus ça va, plus je suis à l'aise avec, et de toute façon, je vois bien que ça ne lui fait pas mal, elle ne pleure pas. Parfois même, elle s'endort quand je m'en occupe ! :hum:
J'espère quand même que ce sera fini quand je partirai en Bretagne le 2 !!! :roll:
Sinon, moi la rééduc du périnée est absolument indispensable, dans la mesure ou quand je tousse ou que j'éternue ben... enfin c'est pas top quoi !!! suis dèg... :cryout: Mais de toute façon, moi on m'avait dit qu'on le faisait faire, même à celles qui n'avaient pas de problème en prévention !
Voilà, sinon malgrè cette histoire de nombril :bou: , ma puce va très bien, elle grandit bien, j'espère que demain elle va être mesurée pour savoir de combien !!! :wink:
Bises les copines... :cop: