Posté le : 21-09-2010 à 22:49
whaaaa ca a papapoter dur!!!!!
papamel, eneffet quelle histoire!, moi j'y pense toujours en voiture, par exemple chercher le pain, je descend et je ferme la voiture et tjr dans ma tete je me dis et si la voiture restée bloquée ... ... ...
cricri, un ti deuxieme alors pour faire une vie à 6??? cool!!!
merci sinon de me rassurer lol!!! en fait moi ca va je sais qu'elle dort et papa est a coté et quand elle chez la nounou je dort donc pas le temps de trop penser!!! mais là je suis trop heureuse d'avoir passé la journée avec elle, que ca fais du biennnnn!!!!
d'ailleur la vie à cinq on n'a plus de news...
Lilounette, oui moi on m'a dit la diversification pas avant 6 mois!
qu'esqu'il a grandit ton ti bout d'homme! il est trop mignon
natacha, allez de bonnes vitamines pour toutes et reboostage a doufffff! lol!!!
pour les dents j'ai entendu dire que c t courant les bébé allaité pouvait percer leur dents a partir de 3 mois!
Mayaline a 2 bourgeons de canines coté droit qui sont apparue mi aout!
là en ce moment c la meme que vous, elle fait l'escargot, mord son poing, met ses doigts, donc camillia et pensoral sont de rigueur avec son fameux anneaux de dentition!
clipou, en effet quelle nostalgie!!!! ma chipouille était dans mon bidou dp le 9 sept mais a cette date là je le savais pas encore!!!!
scherinette, moi je prefere lui enlever son collier d'ambre, j'ai peur meme si sois disant c concue pour!
au niveau taille de vetement moi je suis dans le 6 mois a fond, j'ai qq vetement en 9 mois, et certain body en 12 mois ( enfin genre petit bato qui taille petit!)
clac bon courage!!! je suis de tt coeur avec toii!!!
sambess, le rapport y'en a pas, c juste que c un service cra cra alors ca se bouscule pas au portillon pour remplacer du coup on m'y colle d'office parceque je revien!!! logique les absents ont trs tord!
Sinon, j'ai fini aujourd'hui mes sceances de réeducation périnéale youpiiii
finish les ponts levis, herse, elan,vase et compagnie, en plus v'la y pas qu'il fallait que je fasse le chat! lol!!!!
bon v aller dodoter ca calme d'etre reveiller le matin apres 3 nuits!
bizoux a toutes!