Les juinettes 2010 ... ET LEURS BEBES !!!! (Page 47)

Discussions

Auteur
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 16:10
Ba ya personne??? sanbess tu m'a demander commen Anaïs allait, je te met des photo ki te reponderon !! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/rimg0014,fa5324038949870929b46291aea310c6.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/20-09-10-2,6d44ee7f06f2eebdf3b2faf62d2ce1ef.jpg.html
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 21:00
ah oueh pinaise elle pète la forme, plus de pbm elle est trop choupinette là !!! J'aime la photo où elle rigole :top: C'est cool que ça marche bien le nouveau lait ! 8)
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 22:00
Clipou toujours pareil mais je te remercie de penser à ma douleur alors que tu dois souffrir toi même :wink: Sanbess pour le pic de croissance je ne sais pas moi il l a fait il y a 3 semaines :wink:
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 23:04
Salut les filles !!! :lol: Bon ben je vois que ça papote sec !!! :lol: J'ai eu une grosse frayeur aujourd'hui : j'ai voulu refaire des doubles de ma clé d'apart parceque je n'en ai que 2 et que donc c un peu juste. Rentrée chez moi j'ai voulu tester les doubles, et là j'ai commis l'erreur à ne pas faire : laisser ma Garance à l'intérieur pendant les tests !! j'ai coincé la serrure, même ma clé d'origine ne fonctionnait plus !! :cryout: Vous imaginez la panique ?? j'ai frappé chez une voisine, en pleurs complètement paniquée (j'avais même pas mon portable...), elle a essayé ça marchait pas !!! Du coup, je suis allée en bas de chez moi où le cordonnier fait aussi des clés, et après plusieurs essais, il a réussi a débloquer ma serrure !! Ouf !!! J'étais en larmes, mais ma pépette, elle elle s'était rendu compte de rien, elle était juste contente que je la prenne dans les bras, et que je la couvre de bibi biensûr !!! Comme je l'aime c'est dingue... :love: :love: Sinon, je sais pas vous, mais moi, ça y est, j'abandonne le 3 mois, c'est vraiment trop juste, je passe au 6 mois !!!! :wink: :wink: Et autant ma fille dort bien la nuit, autant le jour c galère : siestes de max 30-45mn, c'est pas régulier, et si elle ne les fait pas bien, parcequ'il y a trop de bruit par exemple, ben c'est la cata, le lendemain elle est explosée et très énervée !! [b:97176dd715]natacha [/b:97176dd715]: ouh làlà !! moi c'est le gros stress l'idée d'attraper une creve !! comment ça se passe ?? bb va bien quand même ??? [b:97176dd715]sanbess[/b:97176dd715], [b:97176dd715]Clac [/b:97176dd715]: comment vous faites pour veilleir si tard ??? moi pépette est couchée à 22h au plus tard et je ne l'entend pas avant 7-8h du mat !!! [b:97176dd715]joliebébé [/b:97176dd715]: bon courage pour la reprise, moi c le 2 novembre et ça me parait déjà trop près... [b:97176dd715]clipou [/b:97176dd715]: tant mieux si ça va mieux !! je te comprends pour la douche, ça a du être troooooooop agréable !! Moi ya un risque je doive me faire opérer de la main droite, une histoire de canal carpien, si c'est le cas, ça me stresse, je me demande comment je vais faire avec la petite si je ne peux pas me servir de ma main pendant 15 jours !!! [b:97176dd715]sherynette [/b:97176dd715]: elle fait déjà ses dents ?? je croyais que ct plus tard , genre 4-6 mois?? CRICRI T'ES OUUUUUU ???? :cryout: Vais me coucher, suis HS... :cop:
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 23:06
Elle va mieux, c'était un gros caca explosif qui lui taraudait le ventre! C'est le zhom qui a eu droit ce matin. Geyser de caca, il a retiré la couche remplie à raz-bord, mlle n'avait pas fini elle en a mis plein la serviette de toilette :shock: comme par hasard il n'y avait plus de lingette, le temps qu'il aille prendre le p'cu elle s'en était mis partout de la tête au pieds :mdr: en plus qd il a fini le bain elle a pissé dans sa serviette :mdr: la totale !!! Tout ça à 7h du mat, le pauvre avait encore la tête dans le Q !!! En plus il a du me l’amener au lycée pour la tétée il était crevé !
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 23:11
Coucou...... Desolée j'ai pas eu le temps de passer.......ce matin j'ai recupere un des jeux de cles de ma nouvelle maison......mais alors attention...carnage!!!!! C horiible!!!! Je sais pas comment ca va se passer mais pour l'instant c tout pourri!!!!Mais pourri!!!!!!!! Je sais pas comment font les gens!!!!! Enfin.....j'ai de longues heures de nettoyage qui m'attendent.....je probleme en fait c dans la cuisine....l'evier et ce qui sert de plan de travail a cote....dans l'etat ou c....ya pas moyen...je peux rien faire dedans..... Atention..je dit pa que je suis la reine du menage moi........mais ya quand meme des limites a tout...... Enfin bref les tuiles s'accumulent.....et honnetement je ne sais pas comment je vais m'en sortir en etant seule avec les petits..... Le Zhom est naze....il en peut plus et la franchement je le plains......cette nuit il avait commencer a 3h du mat'.....il est rentré a 19h30.....non stop.......et il reprend a 1h....... Alors c pour ca que je dit "seule" avec les petits!!!!!! Ca commence a devenir lourd!!!!!!!!!! Bon voila quoi...c pas la forme........franchement je suis un peu blasee quand je vois tout le boulot que j'ai a faire......; En plus quand vous prenez des employes pour les vendanges et que votre client vous appele en vous disant que 2 des 6 personne sont manquant........Alors au moins c parfait......... Par desuus j'ai ete faire les courses.....et comme ca me gonfle les gens qui vous marche dessus, et ben ca m'a bien enervée encore plus........; Bon c bon j'arrete je suis en train de me réénerver toute seule comme une grande!!!!!!!! QUELLE SALE JOURNEE!!!!!!!! Vraiment!!!!!! Pouhhhhhhhhhh.......ca fait du bien!!!!!!!!!!!! Ahhhhhhh J'me sens soulagé!!!!!!!!!!! Alors les filles!!!!!!!!!!! Vous allez bien???? Ben quoi??? Ben vaut mieux que je zappe et que j'en rigole sinon je vais finir a l'asile!!!!!!!!!!!!! Sanbess......Hihi...elle est maline ta petite!!!!!!!!! Elle tete et tete......pour avoir un minimum faim quand tu n'est pas la!!!!!!! Clipou....elle est trop "gnone" ta petite!!!!!!!!! Kakin........;Pffffffff......je laisse tomber.....;y'a trop de concurence la pour Kyara...... Alors j'ai eu une idée....Noa aura un harem!!!!!!!!!! Joliebebe...Alors ca y est??? repos???Profite de ta pepette!!!!!!!!!! Bon voila les nanas....... Je vais aller prendre ma douche..... Peut etre je repasse apres.... Bisous mes juinettes!!!!
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 00:49
Alors en fait quand j'ai commence a ecrire pour posté tout a l'heure il n'y avait pas le message de Papamel.... Ni de Sanbess...... Aya........la trouille que tu as du avoir!!!!!!!!! Je te comprend quand tu dis que tu etait en panique!!!!!!!!Ohhhhhhh le stress!!!!!!!!! Comment t'as du te la garder contre toi apres.........Ouh lala!!!!!! J'en ai des frissons....... Enfin l'essentiel c que tout se soit bien fini....... Sanbess........alors ta fille elle me fait trop rire........A croire que vraiment elle fait tout pour bien faire comprendre que la situation ne lui convient pas!!!!!! J'imagine la tete du Zhom quand la petite lui a fait un caca gicleur!!!!!!!!!!!! Trop drole!!!!!!!!!!! Bon allez les filles je vais tenter de me coucher tot!!!!!!! Enfin.....;tout est relatif!!!!!!!!!!!!!! J'vous bizouilles!!!!!!!!!!!!!
lilounette16 114 messages
lilounette16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 09:10
Coucou mes juinettes... :D Me revoilà enfin... Je ne suis pas venue beaucoup durant l'été, j'ai eu de la famille à voir, et puis aussi, une immense fatigue, à croire que j'ai frôlé la depression post-partum... <mais me voilà, avec mes grosses cernes du RDC qui s'est produit il y a 6 jours. Je vois que les irreductibles sont là, j'ai lu les grandes lignes, et je suis tjs contente de voir comment les ptits bouts grandissent.. Yaël a eu 4 mois le 15, il va super bien, commence à rire, et s'est essayé au goût de la compote de pomme-poire, pomme banane, et quelques cuillères de carottes... Il a l'air d'apprécier, c'est déjà ça :) Maintenant je vais devoir déposer mon CV dans qq boîtes qui recrutent apparement pour me remettre à bosser... PArce que mes voisins sont passés à la vitesse supérieure.. Ben oui, depuis que la proprio est venue pour les mettre à la porte, ils se sont mis en tête de nous faire ch*** jusqu'au bout... Ce qu'ils ne savent pas, c'est que la maison nous est réservée... et oui, 3 chambres, donc plus grande, et à peine 30 € de plus que ce que je paye... On s'attend donc aux pires crasses.. Et c'est pas fait pour m'aider... :? Donc je préfère être au boulot pour ne pas voir cette morue déambuler et gueuler toute la journée... Bon je file pour le moment, j'ai du ménage en pagaille à faire, pffff, sais même pas par où commencer :shock: Plein de bisous à vous les filles :wink:
lilounette16 114 messages
lilounette16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 09:16
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0011,abae9ed6412f47bc4bd8485d6f70a78c.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0022,60ba60412ab929ad3d2cd8eed0dcd787.jpg.html Voilà deux ptites photos de Yaël :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 09:20
Papamel quelle trouille... ma pauvre cocotte brrrrrrrrrrrrrrrr ça me fait froid dans le dos :wink: Pas cool la reprise mais comme toutes vous allez vous y faire toutes les 2 bisous :wink: Sanbess ben et le gant de toilettes alors??? C est plus pratique que le pq quand même... Heureusement il fait beau pour donner la gougoutte dans la voiture et que la petite est gardée par son papa :wink: Clac un harem??? Beurk... Noa a tété à 6h40 et rendormi je l ai réveillé pour emmener Théo à l école puis je l ai recouché et là il dort j ai eu de la chance sur ce coup là pffffff c est galère ces trajets le matin enfin le lundi il n y a pas car Guigui le garde il commence qu à 10h30 et le vendredi mon zhom est là :wink: Bonne journée les juinettes gros bisous
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 10:06
Kikou, C'est à mon tour de poster à 3h du mat, au fait clac vu que le fofo est resté tout le temps à l'heure d'hiver la dernière fois c'est pas à 3h30 que tu as posté mais 4h30 non ? :think: Bref moi non plus y'avait pas le post de [b:8248fc94d8][color=orange:8248fc94d8]papamel[/color:8248fc94d8][/b:8248fc94d8] quand j'ai posté tout à l'heure, c'est vrai que ça à du être horrible cette affaire, la panique quoi , encore une fois tu as bien réagit et tu as bien gérer :top: Au fait moi je fais pas vraiment comme clac, je ne veille pas jusqu'à 2h du mat ou plus, c'est louna qui se réveille entre 2h et 3h du mat pour téter. Bon c'est vrai que parfois je fais des nuits blanches pour travailler, vu que la journée j'ai du mal avec la pitite et toutes les taches possibles et imaginables à faire dans une maison. En parlant de ça [b:8248fc94d8][color=blue:8248fc94d8]clac[/color:8248fc94d8][/b:8248fc94d8], je comprend que parfois tu ai des baisses de moral, moi aussi j'en ai souvent, je me dit que je vais pas y arriver, mais ça fini par passer tout seul. Tu n'as personne pour t'aider, ton mari n'a pas de potes bricoleurs (ou pas) qui pourraient vous aider ? J'ai une question "bête" pour les cartons, si tu en trouves pas pourquoi tu ne les achète pas dans une agence de déménagement ? Ils sont déjà calibrer, tu as toutes les tailles :cpa: C'est un budget, mais ça pourrait t'aider... :roll: Au fait, je ne peux pas emmener la petite en écharpe en cours c'est pas possible et j'ai pas envie non plus. Le temps "libre" que j'ai au lycée me permet de travailler mes cours, de me familiariser avec les collègues, le matériel, les supports pédagogiques disponible pour les cours TP et TD (préparations microscopiques, transparents, diapositives, dvd etc...) [b:8248fc94d8][color=red:8248fc94d8]Kakin[/color:8248fc94d8][/b:8248fc94d8] tu sais ce qui te donne ces douleurs au ventre ? Ce sont tes streugnagna ? Moi j'ai toujours rien eu, j'ai pas encore pu poser mon stérilet. Mon gygy m'a dit qu'il faut attendre le 3ème jour des règles pour le poser...donc j'attends. J'ai une copine qui a fait un allaitement long, elle a eu son retour de couche 1ans après !!! Je sais pas si je vais tenir le coup pour l'allaitement exclusif jusqu'à 6mois, vu qu'elle prend pas de bib en mon abs, on va peut être introduire des purées de légume dès 4mois pour qu'elle puisse manger qqc pendant que je suis au taf. :cpa: [b:8248fc94d8][color=violet:8248fc94d8]Clipou[/color:8248fc94d8][/b:8248fc94d8] tu peux te doucher chaque jour maintenant ? Tu sens que ça s'améliore la douleur, ça c'est bien passé ta petite promenade avec Anaïs ? [b:8248fc94d8][color=olive:8248fc94d8]Joliebébé[/color:8248fc94d8][/b:8248fc94d8]merci de passer nous donner des news. Vu comment ça se passe, je pense comme kakin, que tu es en lactation automatique c'est cool, profite de ton allaitement et de ta poupette, ça vous fait du bien à toutes les deux, alors pourvu que ça dure ! :youpi: C'est pas évident de tirer son lait quand on est fatigué, moi non plus j'y arrive pas trop bien, ça marche bien quand je suis engorgé. Sinon tu peux tester l'expression manuel sous ta douche ou ton bain pour stimuler ta lactation ? :cpa: J'ai pas compris pkoi on t'as mis en gastro etenrologie parce que tu reviens de congé mat ??? C'est quoi le rapport ? Bon ça fait 1 heure que j'ai commencé à écrire je vous laisse...bisous bisous les filles :cop:
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 10:30
coucou les filles!! cool ya du monde aujourd'hui!!! :lol: papamel: tu m'etonne ke tes eu peur!!! d'ailleurs j'habite juste a cotéde l'école donc certaine spersonne me disen ke pluto ke de réveiller Anaïs pour l'emmener à l'ecole, je pourrai la laisser dormir mai jy arrive pa à la laisser toute seulle dans cette maison meme si c'est pour 10 min... bon ken on es dan le jardin et kelle dor c la meme chose mais c pa pareil!!! :wink: vou m'avvez compris??? :roll: contente ke tu repasse nou faire des coucou!! :wink: tu passe deja au 6 mois!! remark moi ma petite crevette es trè bien dan le 3 moi meme si ya kelke truc en 6 mois ki taille petit et ke je commence à lui mettre car c plu cho, car là ça caille le matin ken je vai à l'école.. pour ton opé dla main, c sure ca va pa etre simple... mai tu voi moi je regrette pa de mettre fai operer tou de suite car c plu facile ke si AnaÏs avai été plu grande, je pouvai la caler sur un coté pour lui donner le bib san kelle me touche la jambe.. si elle avai été plu tonique, vu la douleur, ken en touchai ma jambe, j'aurai eu du mal à m'en occuper. en meme temps, la jambe s'es pa comme le bras, tu devra trouver kelkun pour t'aider.. mai ta peut-etr le droi à des aides avec un bébé, aprè une opé, pour s'occuper un peu de garance et te faire des trucs a la maison. sanbess: j'adorerai faire ton taf en fait!! la bio c'est passionnan :top: oui l'introduction des petit pot ma parai une bonne idée!! lilounette: contente de te revoir!!! courage avec tes voisins, pourvu kils parten viten... et bon courage pour la recherche de taf!! il a tro grandi ton pti Yael!! clac: ma pauvre... decidemen j'aimerai bien habiter plu près de chez toi , on viendrai tous t'aider!!!! en tou ca, n'hesites pa à venir te defouler ici!! bon sinon ici ça va de mieu en mieu. j'ai mal juste ken reste tro assise ou tro debou.. tou le monde trouve ça to ke je remboche le 04 mai c pa moi ki choisi :cry: , on va bien voir avec le chirurgien... en fait, Sanbes, j'ai fai 2 balade, une avec Anaïs et une avec les 2 après l'ecole!! :D j'ai de la chance, il fai tro bo et j'habite a la campagne alor j'en profites!! :yes: Anaïs m'éclate, elle arrive de mieu en mieu a attraper les truc et les mettre dan sa bouche, c'est tro chou :fou: bon allez je vou laisse, j'ai écri un roman!! [color=red:e61f56b137]mai oui, c'est vrai, Cricri t'es ou???[/color:e61f56b137]
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 11:16
coucou les mamans :wink: papamel, contente de te lire, oula la frousse ta du stressé a fond heureusement que ta su réagir :wink: lilounette contente de te voir :lol: yael est trop mignon :love: il a bien grandi dis donc :lol: clipou cool si sava un peu mieux oui c sur que c mieux qd ils sont tt petit si ta le choix car dans quelque mois ils seront pas aussi calme :wink: clac garde le moral tu va y arriver c sur :lol: aller sur que si on été pas si loin on viendrai toute t aider :wink: g connu aussi d emmenager ds des appart vraiment dégueu meme si on est pas des maniaque du ménage sa veux pas dire qu on aime la crasse :? beurkkk sanbess qu une coquine louna :lol: elle adoooooooore papa :mdr: et lui montre mdr, moi au tt debut elle lui avai fais 3 fois kk dessus en allant au bain j été tellement morte de rire qu il m engueuler pour que je l aide mais j y arriver pas .... des trop bons souvenirs :mdr: pour moi :fou: papamel oui les gencives commence deja a travailler, joues et fesses rouge, réveil la nuit, chouineuse le jour et dolodent, camillia qui la calme c des moments dur dur car on ne peu rien faire et sa fais mal au coeur, les gencives sont tt enflés bref je ne pense pas qu elle aura une dent tt de suite mais en tt cas sa se prépare bien :wink: bonne journée les filles
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 11:44
Sanbess... j ai déjà eu mon rdc le 15/08 :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 11:52
Lilounette, Yaël est trop beau aussi pffff déjà la petite cuillère whaou ça passe trop vite, ma belle sœur qui est assistante maternelle m a dit maintenant pas le droit avant 6 mois alors moi je comprend plus rien enfin pas grave nous c est toujours gougoutte :wink: Clipou je suis comme toi pour les trajets du campagne et plusieurs me disent ça aussi mais je ne peux pas si jamais j ai un accident sur le trajet???!!! Ce serait une pure folie :roll: Sherynette mes bébés ont eu leur première dent à 7/8mois je me dis j ai encore le temps et moi aussi Bibou passe au 6 mois :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.