Posté le : 21-09-2010 à 10:06
Kikou,
C'est à mon tour de poster à 3h du mat, au fait clac vu que le fofo est resté tout le temps à l'heure d'hiver la dernière fois c'est pas à 3h30 que tu as posté mais 4h30 non ? :think:
Bref moi non plus y'avait pas le post de [b:8248fc94d8][color=orange:8248fc94d8]papamel[/color:8248fc94d8][/b:8248fc94d8] quand j'ai posté tout à l'heure, c'est vrai que ça à du être horrible cette affaire, la panique quoi , encore une fois tu as bien réagit et tu as bien gérer :top:
Au fait moi je fais pas vraiment comme clac, je ne veille pas jusqu'à 2h du mat ou plus, c'est louna qui se réveille entre 2h et 3h du mat pour téter. Bon c'est vrai que parfois je fais des nuits blanches pour travailler, vu que la journée j'ai du mal avec la pitite et toutes les taches possibles et imaginables à faire dans une maison.
En parlant de ça [b:8248fc94d8][color=blue:8248fc94d8]clac[/color:8248fc94d8][/b:8248fc94d8], je comprend que parfois tu ai des baisses de moral, moi aussi j'en ai souvent, je me dit que je vais pas y arriver, mais ça fini par passer tout seul. Tu n'as personne pour t'aider, ton mari n'a pas de potes bricoleurs (ou pas) qui pourraient vous aider ? J'ai une question "bête" pour les cartons, si tu en trouves pas pourquoi tu ne les achète pas dans une agence de déménagement ? Ils sont déjà calibrer, tu as toutes les tailles :cpa: C'est un budget, mais ça pourrait t'aider... :roll:
Au fait, je ne peux pas emmener la petite en écharpe en cours c'est pas possible et j'ai pas envie non plus. Le temps "libre" que j'ai au lycée me permet de travailler mes cours, de me familiariser avec les collègues, le matériel, les supports pédagogiques disponible pour les cours TP et TD (préparations microscopiques, transparents, diapositives, dvd etc...)
[b:8248fc94d8][color=red:8248fc94d8]Kakin[/color:8248fc94d8][/b:8248fc94d8] tu sais ce qui te donne ces douleurs au ventre ? Ce sont tes streugnagna ? Moi j'ai toujours rien eu, j'ai pas encore pu poser mon stérilet. Mon gygy m'a dit qu'il faut attendre le 3ème jour des règles pour le poser...donc j'attends. J'ai une copine qui a fait un allaitement long, elle a eu son retour de couche 1ans après !!!
Je sais pas si je vais tenir le coup pour l'allaitement exclusif jusqu'à 6mois, vu qu'elle prend pas de bib en mon abs, on va peut être introduire des purées de légume dès 4mois pour qu'elle puisse manger qqc pendant que je suis au taf. :cpa:
[b:8248fc94d8][color=violet:8248fc94d8]Clipou[/color:8248fc94d8][/b:8248fc94d8] tu peux te doucher chaque jour maintenant ? Tu sens que ça s'améliore la douleur, ça c'est bien passé ta petite promenade avec Anaïs ?
[b:8248fc94d8][color=olive:8248fc94d8]Joliebébé[/color:8248fc94d8][/b:8248fc94d8]merci de passer nous donner des news. Vu comment ça se passe, je pense comme kakin, que tu es en lactation automatique c'est cool, profite de ton allaitement et de ta poupette, ça vous fait du bien à toutes les deux, alors pourvu que ça dure ! :youpi: C'est pas évident de tirer son lait quand on est fatigué, moi non plus j'y arrive pas trop bien, ça marche bien quand je suis engorgé. Sinon tu peux tester l'expression manuel sous ta douche ou ton bain pour stimuler ta lactation ? :cpa: J'ai pas compris pkoi on t'as mis en gastro etenrologie parce que tu reviens de congé mat ??? C'est quoi le rapport ?
Bon ça fait 1 heure que j'ai commencé à écrire je vous laisse...bisous bisous les filles :cop: