Les juinettes 2010 ... ET LEURS BEBES !!!! (Page 44)

Discussions

Auteur
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 08:11
Joyeux Moiniversaire Garance et Lois (en retard) :cop:
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 08:59
Au fait Clac pour les Santo Juinetto des Feux de l'Amour, tu as oublié Clara (la fille de Cricri) qui est aussi une prétendante de Noa !!! Dona Louna des iles et Milady Clara de la Bretagne deux grandes amies de pricesse Kyara du Vars! Toutes trois éprises de ce preux Noa. hi hi hi :mdr: :mdr: :mdr:
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 09:00
Coucou les filles !! Oui, nous c'est aujourd'hui le moiniversaire !! 3 mois déjà ! j'étais tout juste enceinte il y a un an... nostalgie, nostalgie.... Sinon nous on est à 4 bib de 210ml... mais elle les boit pas à chaque fois, parfois elle boit 210, parfois 150, voir 120, c'est variable dans le journée mais ça lui suffit. Là on voit mieux : [URL=http://www.casimages.com][img:5b60edac4d]http://nsm04.casimages.com/img/2010/09/16//100916085536995736758207.jpg[/img:5b60edac4d][/URL] [URL=http://www.casimages.com][img:5b60edac4d]http://nsm04.casimages.com/img/2010/09/16//100916085951995736758250.jpg[/img:5b60edac4d][/URL] Bises RDV chez la nutritioniste.. Aie, aie... Au fait j'arrive plus à changer ma bannière... perdu le mdp, et il ne reconnais plus mon adresse mail... :cry:
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 09:30
En ragardant les photos de Garance, je repense à ce mec qui voulait prendre louna, je me rend compte que c'est vrai que c'est trop choux les bébé mais c'est pas une raison pour vouloir le choper :gr: :gr: :gr: Je crois que je ne m'en suis pas encore remise !!! Clac t'inquiète pas j'ai pas eu besoin d'engueuler le papa, pas besoin il a bien compris la leçon, maintenant il me demande avant s'il peut donner le bébé (pffff c'est chiant tous ces gens qu'on connais pas qui veulent la prendre comme si c'était une poupée) ! :gr: :gr: :gr:
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 09:54
coucou les filles!! papamel: contente de te revoir parmis nous!!! elle est trop belle ta garance!! :love: :love: bon moisiversaire!! et moi aussi j'arrive pa à changer ma bannière :evil: j'arrive pa à mettre une photo :( . sanbess: cool! tu boudai pas!! :lol: bon moi j'atten l'infiermiere qui doi m'enlever les fils. hier elle a halluciné :shock: en voyan l'hématome et m'a di kelle comprenai pourkoi j'avai mal...j'ai passé ma journée d'hier avec de la glace, en m'occupan de mes 2 loulous, c'étai pratik!! et ojourd'hui ça va un peu mieux. mai je rêve toujour d'une douche! j'espere que l'infirmiere va me donner le feu vert!!! Anaïs pren 4 bib de 210ml aussi. et elle les fini pa toujours. bon allez aujourd'hui jvai essayé dfaire un peu dménage car c'est vraimen le bordel ici!! meme si j'avou avoir un chéri en or qui fai la vaisselle et éten le linge avan d'aller bosser!! :) a tout'
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 10:03
joyeux moinnieraire a nos 2 ti loulous, Loïs et Garance! qu'est ce qu'elle est belle aussi la tite Garance!!!!! en fait comme je le disai la derniere fois, nos bébés sont des merveilles!!!! Clipou papamel essayer avec mon lien, cliquer sur ma banniere! Clipou courage ma belle! sambess, pour nous c'est une tétée le matin, 3 bib de 180 ml et une tétée le soir! clac je t'adore! :wink: bizzzz dernier jour!!!!!!!!!!!! j' ai le droit de crier?????????? http://www.etreenceinte.com/famifrimousse/voter/4861-famille-gendrier
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 10:21
Oui!!!!! Joliebébé! CRiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!! profites de ton bébé!!! arrose là de bisous :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :cop: :cop: :cop: :cop:
sandrine46270 83 messages
sandrine46270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2010 à 10:50
[color=indigo:1109e7b223][b:1109e7b223]coucou les filles sanbess pour ma fille je lui donne aussi 4 bib de 210ml papamel trop belle ta fille je vois qu'elle a les yeux bleu non? moi aussi ma fille a les yeux bleu j'adore :love: lol et joyeux moiniversaire a ta pepette bonne journée a toutes[/b:1109e7b223][/color:1109e7b223]
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 10:53
Merci Joliebébé j'y suis arrivé !!!!
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 13:08
l'infirmière est passée!! elle m'a retiré les fils avec des espèces de vieux ciseaux... j'ai de la chance, apparemment elle m'a pas coupée!!! :roll: mais j'ai des steristrep a la place donc... j'ai toujour pa le droi dprendre une douche... :cryout: :cryout: :cryout: j'ai ken meme appeller le chirurgien pur etre sure et il m'a di: :non: . fau attendre samedi, fai chier!!!! :gr: Au fai moi aussi j'ai voté!! http://www.etreenceinte.com/famifrimousse/voter/4861-famille-gendrier
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 13:53
Mais c que ca bavarde par la!!!!!!!!!!!!!! C cool!!!!!!!!!!!!! Bon les filles..........je "depressionne"!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment je vais faire??? J'arriverai pas a tout gerer!!!!!!! Il faut absolument que je peigne au moins le sejour /cuisine....... Seulement......Zhom je lui demande rien...il est trop fatigué et sur les nerf en ce moment, ben je peux pas etre partout.......Faire les cartons( chouette on m'en a donné 2 ce matin!!!!!Jour de marche!!!!), nettoyer et peindre a la nouvelle maison, s'occuper des equipes, s'occuper de Kyara , d'Antoine et de Lisa, s'occuper de Zhom....(il ma reveille a 4h du mat' parce qu'il trouvait pas son sweet!!!!!!!!!grrrrrrr!!!!) enfin bref je peux pas tout faire!!!!!!!!!! Bref c la "debandade" et moi je vais vraiment "depressionné"!!!!!!!!! Enfin..... Bon allez, je vais y retourner d'ailleurs!!!!!!!!!!!!!!!! A tout a l'heure!!!!!!
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 15:00
eh ooohhh Clac!!! tu vas pas te laisser déborder!! toi ki est notre super maman!!! allez tu vas bien y arriver!!! dans quelsues semaines tou sera passées et tu profiteras de ta nouvelle maison!!! je t'envoi pleins de :cop: :cop: et de courage!!! dommage que tu es si loin, je t'aurai bien donné des carton moi!! :( t'as pa un cabinet véto par chez toi car nous les petites poches de croquettes ont les recoi dans des carton et après on sai pa koi en faire
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 16:53
Coucou les filles !!!! joyeux moiniversaire à Garance et biensur a Lois aussi qui sont tout 2 magnifique :love: allez clac du courage biensur que tu vas y arriver et le mari faut lui dire de t aider que tu peux pas tt faire meme si lui c mauvaise période aussi il pourrait préparer ses affaires le soir parceque 4 h :shock: et faire le plus possible pour t aider :roll: aller clac ne "dépressionne" pas stp :cop: ben moi ma puce elle prend 5 bib de 135ml qu elle ne fini pas tjrs mais le dernier c 150/160ml par contre :wink: clipou plein de courage a toi aussi :wink: aller bientot bientot ta douche !!!!!! courage :wink: enfin je te comprend tres bien car qd g u la césa, je n'ai pu me doucher que le lendemain soir et je me sentais tres tres mal donc je compatie bcp pour toi :cop: joliebébé je tenvoi bcp de courage je sais aussi ce que sais plein de gros bisous a toi et ta princesse :wink: o fait g re VOTE ajd pour vous car vous etes trop bo :wink: papamel trop top de te retrouver et garance est de plus en plus belle quels yeux magnifique et quelle bouille jadore :love: bon moi ici c poussée de dents fin je m entend, joues et fesses rouge, gencives rouges douloureuses et réveil en pleine nuit plusieurs fois mais pas de fievre pour le moment, ma puce va pas tres bien g bcp de peine mais ne peux rien faire d otre????, dolodent des quelle a mal, anneaux de dentition congelé, camellia en pipette et granule fin voila le topeau, je pense pas que les dents soit pour tt de suite sur mais sa travaille dur en tt cas :roll: surtout la gencive du bas voila plein de bisous a toutes
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 17:51
sherinette : pour les dents ma puce a eu aussi super mal ya 15 jours, je lui ai acheté un collier d'ambre et depuis c'est bcp mieu. c'est peut-etre une coincidence mai elle bave toujour beaucou san avoir mal! allez courage a ta puce!!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 18:19
vous me faites trop rire avec vos options sur Noa j ai le droit de rajouter la petite Garance dans son top ten elle est trop trop belle comme toutes hein mais j adore sa bouille un joyeux moiniversaire ainsi qu à Lois holàlà moi j ai presque retiré tous le 3 mois de l armoire ça me fout le bourdon :cry::cry: :cry: Ah les cartons moi non plus je ne peux pas t aider l an dernier j en avais récupéré dans un labo vétérinaire :wink: où je faisais une mission intérim :lol: mais tu m as pas redit c est vous qui faites le vin? Clipou vivement samedi :yes: Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.