Les juinettes 2010 ... ET LEURS BEBES !!!! (Page 42)

Discussions

Auteur
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 12:33
oups excuse petite fille lol je t envoie un MP Bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 12:38
c est bien 1kg par semaine mais pas de Dukan pendant l allaitement alors je prend mon mal en patience ... et j essayais de limiter les dégâts mais c est pas du 100% loin de là lol
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 12:55
coucou les filles!!! je vois que sa parle régime moi g fais le ducan pdt 3semaine et g perdu 4kilos c vrai que c efficace pas tres dur mais g du arreter car vacances oblige g fais une pause :oops: mdr il faut que je my remette mais bon me reste 2.5kilos de la grossesse donc me plaint pas trop et je reprend dici 1 semaine car men reste 3/4 (kilos) d avant donc reste de boulot car les kilos installer se perde pas aussi facilement :roll: c sur que les régimes en allaitant sont pas du tt conseillé mais kakin toi ta bien reperdu :wink: t bien :lol: sinon moi la pepette se réveille plusieur fois par nuit depuis 3 jours :shock: sa change de ses 20h/08h, je pense que les gencives travaillent....pas évident tout sa :? bisous a toutes
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 13:35
Je veux bien que tu m'explique petite fille, en quoi consiste ce régime! bizzzz et de rien pour le compliment ils sont beaux ces p'tits hommes des juinnettes! :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 13:55
oui Sherynette mais pas assez je veux en perdre au moins 6 encore :lol: Joliebébé c est un régime à base de protéines viande oeuf surimi... tu peux le trouver sur le net et si tu veux être conseillé je peux aussi te donner le lien de mon forum en fait je le donne à celles qui veulent :wink:
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 17:04
tu attaque par une semaine de protéien pure (steak 5%mg, oeufs,saumons fumé, surimis,poisson, fromage blanc 0%,blanc de poulet,blanc de dinde, poulet, lapin etc etc.....sans matiére grasse evidement!! :twisted: ) et ensuite tu réintroduits les légume(aucune matiére grasse uniquement a l'eau ou grillé) pour une période de 5jours avant de repartir pour une periode exclusivement protéine pendant 5autre jours et tu utilise cette methode jusqu'a l'obtention du poid voulu et ensuite tu as une periode de régime de stabilisation ou tu comence progrésivement a réintroduire les féculent le fromage etc... mais tout ca trés progrésivement pendant un temp donné qui est de 10jours par kilos perdu: si tu as perdu 10 kg 10x10=100 jours de régime de stabilisation pour que la perte de poid soit définitive! il y a beaucoup de sites qui en parle et il y a le bouquin "je ne sais pas maigrir " ou on t'explique absolument tout en détail et qui n'est pas cher dutout en tout cas je vous le recomende car on perd 1kg par semain c'est pas énorme mais au moin c'est régulier on ne devient pas toute molle et surtout on a pas faim!!! car tout les aliments autorisé tu peux les manger dans la quantité que tu veux et 24h/24 si tu as un ptit creux le soir devant la télé tu peux te faire un steak sans probléme :D et merci kakain pour ton lien je vais jeter un coup d'oeil :wink:
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 17:15
kakin toi encore 6 :shock: moi je pense perso que tu n as vraiment pas besoin d en perdre, je te trouve tres bien comme sa :lol: surtout que toi tu n en est pas a ton 1er :wink: enfin sa c toi qui vois c sur :wink: joliebébé, oui regarde sur le net ou achete son bouquin fin je crois que maintenant y en a 3 ou 4 mais c genre "je ne sais pas maigrir" le titre de celui que g et t en a un autre ou il y a bcp de recette pour ne pas te lasser de manger la meme chose :wink: bon moi c est mon jour de repos le mardi (je garde ma fille ce jour la jusqu en décembre car g la nounou qu en dec ) g bien profiter de ma puce et entre c'été ménage, linge, repasse, rangement, papier fin super les journée de repos mdr :wink: biz les filles
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 17:40
Merci Sherynette c est gentil mais je ne me sens pas bien comme ça et surtout je ne rentre dans aucun pantalon taille 40 donc il y a à perdre c est sûr et il faut je me remuscle aussi, c est vrai que c est ma 5ème grossesse mais je ne veux pas garder ce bidon lol
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 17:45
petit coucou vite fait!! content kil y est du monde aujourd'hui!! perso j'ai dû ml à me mettre sur l'ordi, position assise très inconfortable.. j'ai des gros hématomes à l'aine et ça me fai un mal de chien!! :evil: natacha: courage pour ta puce!! t'inquiete elle ne peu pa t'en vouloir!!! ils ont pas cette notion là!! à l'inverse, elle comprendra plu tard tou les soucis ktu te fai pour elle!! joliebebe: allez stress pa tro pour ce week-end!!Vou allez etes super forte toutes les 2 :wink: niveau régime: perso jy pense pa du tou... mapreoccupation premiere en ce moment est: JE REVE DE PRENDRE UNE DOUCHE!!! je me lave au gand, bonne vieille methose mai je me sen pas bien!!rien de tel k'une bonne douche!! j'espere avoir le droi d'ici ce week-end!! sinon anaïs va bien malgré kelle me fai de la peine avec son rhume, ça l'empeche pa d'etre une vrai pipellette!!! :lol: elle attrappe de + en + de chose sur le tapi d'eveil. bon allez je vou laisse sanbes: t'es ou?? bises a toutes
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 22:18
coucou les piplettes, je vois que ca parle regime... moi il me reste 5 kilos a perdre je pense faire WW apres l allaitement pour l instant pas trop la motivation :oops: j essaie de quand meme limiter un peu les grignotages mais l allaitement me donne faim pire qu en etant enceinte! :shock: clac allez on va se motiver qd mm et allez voir notre gygy... pour ma defense j ai pas ete cool pour l accouchement mais bon on me la provoque avec cytotec et ocytocine sans peri... j en ai baver... :evil: mm encore maintenant en y repensant ca me bouffe cette douleur :cry: j espere que tu trouveras vite des caisses va voir au magasin apres des caisses a bananes c est pratique sinon tu demandes si ils ont pas des caisses a baguette si il cuisent eux meme nous on en a et elles sont grandes... courage en tt cas! clipou ah oui je te comprend ma douche c est mon moment cool de la journée j espere que tu pourras vite en reprendre une! tu peux rien prendre pour ton mal? sherynette eh oui nos journée de "repos" nous servent au final a faire tout notre menage :roll: et profiter de nos loulous biensur! c est qui qui garde ta puce pour l instant? petite fille c est tres bien 1kg par semaine c est pas bon de perdre trop vite on reprend alors souvent par contre dunkan c est pas pour moi... jolibb pour la perte de cheveux c est aussi du a la chute d hormones car moi aussi j en perd plein c est enervant je deteste les cheveux sur le fauteuil ou le petit qui en a sur lui grrrr moi je les lave tt les jours aussi... courage pour l allaitement j espere que tu pourras continuer qd mm un peu! bon il est deja tard je file! bonne nuit bisous
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 22:45
kakin je comprend quand on se sent mal c pas évident en tout cas t qd meme tres bien mais c encore mieux apres 5 grossesses de pas vouloir garder du ventre ou des kilos ya pas de raison de se laisser aller :wink: en tout cas bon courage pour les perdre :wink: lexie, ben c ma belle mere qui la garde 3 jours (elle ne travaille pas) ma mère 1 jour et moi 1 jour et biensur le week end c MOI !!!!!!! :lol: :lol: en décembre qd la nounou la prendra sa sera 3 jours nounou 1 jour BM et un jour ma mère et moi plus que les week :( clipou pas évident :? jespere que tu galère pas trop plein de bibi la belle sanbess sava t ou ????? jespere que sava un peu mieux louna et le bib ?!? reviensssssssssssss notre soleil 8) demain boulot :cryout: je ne veux pas travailler, je ne veux pas ..... lol non bon j arrete il va pleuvoir mais veux pas y aller qd mm !!!!lol gros bibi les juinettes :wink:
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 01:03
Quelles bavardes!!!!!!!!!!!! Ahhhhhhh..........ca fait plaisir a lire!!!!!!! pour une fois que c pas moi qui barjaque!!!!!!!!!!!!!! Pour le regime dunkan, j'en ai entendu parler........mais apres je connais pas trop.....va falloir que je m'y interesse serieusement parce que c pas "2 malheureux" kilos que j'ai a perdre moi.......c 13!!!!!!!!!!!!! En gros........c pas gagné!! C comme la visite chez Gygy ca!!!!!!!! C pas pour demain quoi!!!!!!! Hein Lexie??? Clipou....j'espere que tu va vite te remettre!!!! Natacha.........tout ira bien pour ta louloute....... Joliebebe....Courage pour le taf!!!!!!!!! Sherynette.....a toi aussi.....Plein de courage a vous les filles pour la reprise du boulot!!!!!!!!! Petitefille......quel bô gosse ton fils..........!!!!!!!! Bon alors comme Noa de Kakin sera le mari de Kyara......ben ton fils sera son amant!!!!!!!!!!!!!! Elle s'en fiche Kakin, parce que son fils trompera ma fille avec Louna...la fille de Sanbess!!!!!!!!!!!!!!!! Mais d'ailleurs elle est ou ma copine???? Sanbess.....je vais me facher!!!!!!!!!! T ou???? Ca fait plusieurs jours que tu manques a l'appel!!!!!!!!!! Allez reviens....... En tout cas vous me rassurez par rapport a l'echarpe...d'ailleurs je viens de capter que l'autre jour.....Sanbess et Kakin (il me semble :? )m'avaient demande quel noeud je faisait..... Alors en fait je fait le noeux de base et apres je la met en foetus devant moi sur mon ventre.....je sais plus comment ca s'appelle.....et quand elle veut manger j'ai juste a la decaler a gauche ou a droite.......mais je n'ai pas encore eu l'occasion de faire l'experience.....faut je la remette dedans d'ailleurs parce que sinon aprs ce sera trop dur de la réhabitué!!!! Et vous??? Vous les portez comment??? Bon allez je vous laisse....... Je cauchemarde avec le demenagement........ d'autant que j'ai "2 malheureux" cartons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous bises fort les juinettes!!!!!!!
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 02:09
[size=18:2878ded11f][/size:2878ded11f]MDR!!!!! clac!!!!!!! j'adore tes baby's feux de l'amours!!!! :D :D :D désolé d'étre si tardive mais ce soir : - peinture de la montéte d'escalier :eh non méme avec un peintre en batiment a la maison la peinture n'est pas complétement fini 3 mois aprés le déménagement comme quoi quand on dit que c'est le cordonier le plus mal chaussé je suis tout a fait daccord :D - tri de l'armoire de Loïs on vire le 3mois place au 6 mois! (j'ai une copine enceinte qui vient récuperer des fringues de bébé demain...° - ensuite grand ménage pendant que les petits dorment qu'est ce que c'est tranquille sinon ils salissent en méme temp que je nétoie je n'en vois jamais le bout :D !! - et enfin une bonne chose de faite.....tada......l'album photo de mon loulou youpiiiiii! bilan de la soirée il est 2h du mat' et je fait une petite pose avant d'étendre le linge (vous pourez constater que mes heures creuses sont trés pratiques!! :D :lol: ) et ensuite DODO!!! demain grasse mat' pas d'école youpi!!
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 03:16
Je te rassure petitefille...... Tu n'es pas seule!!!!!!!!! Regarde.....Je suis la moi!!!!! Pas comme Sanbess qui boude........ Oui oui j'en suis sure elle boude!!!!!!!!! Allez cocote.....viens nous faire un coucou!!!! Ca va allé pour Louna t'inquietes pas...Elle va s'habituer et toi aussi d'ailleurs........ Alors....je reviens a nos moutons.... Je disais donc que tu n'es pas seule.....Moi aussi je prefere faire le menage le soir (ou la nuit plutot :think: ) pour etre sure que ca reste propre plus de 10 min (le temps que ca seche quoi!!!) Mais la en fait je n'ai rien fait.... Zhom fait des heures de dingue........Exemple de la journée d'aujourd'hui...enfin hier....enfin bref....il a attaque a 8h...jusqu'a...21h30...non stop....et il a repris a 2h tout a l'heure.....et je sais que je ne vais pas le revoir avant demain fin d'apres midi...... Periode de vendange oblige......le raisin c maintenant que tout est mur... ce sera trop tard la semaine prochaine.....alors il faut y etre a fond!!!!!!!!!! Pas evident avec des enfants qui ne comprennent pas toujours pourquoi Papa dort alors que c l'heure de diner!!!!!!!!!!! Enfin ca ne dure que 3semaines 1mois maxi.........mais c dur...... Bon allé je vais alle me coucher maintenant......... Bisous Petitefille......mais tu dois deja dormir du coup!!!!!! A demain mes juinettes!!!!!!!!!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 09:26
Ah nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Clac mon fils sera fidèle!!!! :lol: Whaou ces horaires ben dis moi!!! Quel boulot et vous faites le vin aussi ? Sanbess a peut être des problèmes avec internet, Cricri non plus ne vient plus pffff ptitefille quel courage de faire du ménage si tard moi je suis au dodo entre 22h et 23h et je trouve que c est déjà tard :roll: Moi aussi j ai fait du tri hier et j ai mis à laver une partie du 6 mois je continue aujourd hui car le 3mois devient juste. Merci Sherynette c est gentil en fait ma balance m a joué des mauvais tours et je m en suis aperçue cet été elle m affiche 3kg de moins que mon poids réel donc grosse déception car j en avais déjà 3 d avance donc le résultat fait que me voilà avec +6 heureusement que je n ai pris que 10 pendant ma grossesse :lol: et que je les ai tous reperdus :wink: Noa a été assez "pénible" hier il ne dors que par à coups l après midi et c est pas simple mais je sais il fait ses nuits c est l essentiel et le matin c est un ange mais j aimerai bien qu il ai des cycles de sommeil l aprèm ce serait plus facile pour mon organisation :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.