Posté le : 14-09-2010 à 11:25
Ho que ouiiii le site déraille!!!!!!!!!!!!!
bon je suis pas venu hier, mais enorme migraine qui m'a duré lla journée, ca faisait longtemp!, j'attendais qu'une seule chose hier, c que zom rentre du boulot pour que j'aille me coucher!
car pas facile de gerer bébé quand on a la tête dans un étrier, avec les bombardements de guerres 14 /18 qui résonne!!!!!!
du coup j'ai dormi de 16h30 a 19h, zom m'a apporté bébé pour la tétée, puis me suis recouché a 21h et ce matin comme une tite fleur je vais mieux!
Hier Mayaline est retouné chez nounou, tout c bien passé, elle a fait une tite colère mais c parcequ'elle a loupé le coche de la sieste!
moi pendant ce temps sage femme pour séances d'acupunture pour l'allaitement
et bin ca pique qu meme!!!!!! alors petite séance de ctte medecine chinoine, mes reins sont lâches ce qui voudrait dire que je suis fatiguée (ca c clair, grosse baisse de regime là) d'où baisse de lactation, perte de cheuveux ( c horrible le s filles, a la fin de l'année je suis chauve!!! en plus ils sont dégueus, je les laves, le jour meme ca va, le lendemain matin, beurrrrkkk, je ressemble a une crasseuse!!!!!! ils sont gras moches raplapla...
ensuite le coeur, y'a un trou!!!! ba que vous arrive t'il madame??? quoi vous me dites que g un trou dans le coeur!!!! ba enfin m'dame la sage femme, c evident, le trou c qu'on arrache petit a petit mon bébé!!!!
bon pour le moment je vois pas d'evolution, ce matin j'ai donné le sein a 8h et elle m'a redemander avec d'enorme pleurs a 9h45 et elle a bu 180 ml! :shock: !!!! qué pasa????
ca me fou les boules, je pense que mon allaitement va s'arreter ce week end, :cry: mais pourquoi suis je obligé de reprendre le boulot!!???!!!
enfin je sais c déjà bien je l'aurais allaité presque 4 mois, et puis dans l'histoire c moi a qui ca dérange, Mayaline elle va bien, elle est heureuse! le principal!
mais j'angoisse tellement et si ca n'allait pas chez mamie ce week end??? grrrrr!!!! me fais des noeuds au cerveau!!!!
clac, non c pas bizzard, si je pouvais je ferai pareil!
kakin, moi ca fais longtps que je recos plus de message d'alerte!
pleins de bisous a toutes Mayaline se réveille!