Posté le : 19-07-2010 à 15:00
Salu a toutes !!
ça y est je sui de retour de mon week-end mariage !! dites donc ca a papoté en 2 jours :shock: . je vou ai lu mai j'ai pa tou retenu :oops:
mon week-end c'est bien passé, on a bien profité!! la garde d'anaïs par mes parents s'est bien passé. ormi kelle a pas tro dormi samedi apres-midi (sauf ds les bras et ke d'un oeil :wink: ). mai la nui a été comme a la maison, et elle s'est bien rendormi apres le biberon.
du cou, on l'avai emmené au retour, et idem, Melle n'a pas voulu dormi ds le lit pliant mai pluto dans les bras ou dans la poussette, et est resté pas mal eveillé a faire des sourires... du cou, hier soir on lui a donné son bib à 20h, on est parti à 22 hrs, elle avai encore les yeux grands ouverts elle s'est endormi dans la voiture et ne s'est réveillé k'a 8h15 ce matin!!! trop cool !! on va sortie plu souvent !! bon sauf k'avec les 2 hrs de route nou on s'est couché car 1hr du mat' et ce matin je sui allez voir plusieur foi si elle respirai bien :roll: .
enfin bon je sui contente, malgré kelle n'a pa bcp dormi, elle a quasimen pa pleuré et nou on a bien profiter de notre week-end!!
enfin dimanche matin, j'étai bien contente de pouvoir la serrer for contre moi, elle m'avai bien manqué ma petite puce...
je me fai pa tro d'illusion et s'est bien ke cette nui de 12 hr etai exceptionnelle, mai ca me fai rever ken meme...
[color=orange:06dd068b34]papamel[/color:06dd068b34]: je voulai te souhaiter bon courag pour le cordon de Garance!
moi c'est son oeil ki m'inquiete, son canal lacrymal n'est toujour pa débouché donc son oeil pleur bcp et est souven infecté. j'en reparlerai lor de la viste des 2 mois. d'ailleur j'ai les meme vaccins ke vou: prevenal et infantirix.
[color=brown:06dd068b34]cricri[/color:06dd068b34]: oui nou on a refai et ca se passai pluto tre bien, sauf depui ke j'ai arreté la pilule et kon utilise des preservatif... je pense ke la secheresse intime post grossesse et les preservatif, ca le fai pas dtro... je ressen ma cicatrice de déchirure. vivemen ke je mefasse poser un sterilet mai ma visite post natal n'est ke le 02/08 et on l'a di ke c'étai pa possible d'en mettre un avan 3 mois :(
bon allez je vou laisse, j'ai une tonne de linge ki m'atten
bise à vou toutes