Posté le : 08-09-2010 à 13:27
salut les filles!!
clac: super contente pour ton demenagemen!!
je paase aujourd'hui mai je sui overbooké juska vendredi donc je pense ke demain jorai pa ltem dpassé... fo kfasse en sorte de mettre la maison en ordre (repassage, menage, course...) + moccuper des 2 seau de tomates du jardins + rdv pour marquage de ma jambe demain aprem, etc...
je par tô vendredi matin et je rentre soir, j'essaierai de passer vou donner des nouvelles. ça y es je sui en plein stress!!! j'ai choisi une anestésie general plutô k'une rachi. ce ki me stress le plus c'est de pas pouvoir tou gerer la semaine prochaine car zhom bosse et pui je stress aussi car c zhom ki amene mes loulous a la nounou vendredi matin à 7h30 et moi je serai déjà partie, j'espere ke ça va pa etre tro dur pour eux cette grosse journée..
sinon ce matin rdv Pmi pour Anaïs: verdict 3mois12jours: 5kg380 et 56,5cms. et c'est bien ces petits dents kon voient en bas!!
la matinée chez la nounou hier c'est bien passé sauf ke Melle a aussi du mal à boire ken c'est pa moi ki donne le bib, elle a laissé 120ml sur 210ml. comme koi pour vo loulou allaités, ya pa ke l'adaptation o bib ki est difficile, ya aussi les bras... anaïs ne pleure pas mai souri a la personne ki donne le bib et discute pluto ke de manger...
Vou me donner envi aussi avec vo belle bannieres mai pas ltem de changer la mienne... :(
allez bises a vous toutes, je revien dès kje peu!!