Posté le : 07-09-2010 à 04:57
Cool Clac, je vois que tu vas mieux, je préfère te voire comme ça ! Tu as fait quoi comme noeud avec l'écharpe ?
Au fait, elle est super ta nouvelle bannière, faut que je change la mienne aussi!
Luna contente de te revoir, il sont toujours aussi mignons tes jujus, très photogéniques !
Alors Kakin et cette première journée à l'école pour les fistons c'était comment? Je me rappelle plus lequel est en internat, comment ça se passe depuis la dernière fois ? Tu avais dit qu'il avait pas trop apprécié je crois ? C'était le début, ça va mieux maintenant ?
Sandrine, ben ça faisait un bail qu'on t'avais pas vu. Elle est trop choux ta fille, tout en rose, on peut pas te demander si c'est une fille ou un garçon là ! Tu nous diras ce qu'il t'a dit le pédiatre ? Moi aussi j'ai rdv demain.
Clipou, j'ai fait la "vrai" rentrée aujourd'hui, grosse journée 7h-13h30...horrible pour la poupette, elle a encore refusé le bib elle a fait que pleurer hurler...du coup mon copain a du venir me chercher au lycée pdt mes 2h de creux entre 9h-11h pour que je lui donne le sein :roll: Je suis un peu désemparée, je suis contente de travailler, mais ça me fait mal au coeur pour la petite. En plus le papa n'en peu plus, c'est horrible de voir sa fille pleurer, hurler comme ça et être impuissant ! Ce matin je lui ai donné une dernière fois le sein à 6h15 avant de partir, je l'ai laissée dans son berceau. A 7h30 elle s'est réveillée et à commencer à hurler cash !!! Bref après la tétée au Lycée, de retour à la maison vers 11h rebelote, gros pleurs, refus du bib jusqu'à ce que je revienne à 14h !!! Pffff
Je vais demander conseil au Pédiatre demain.
La grand mère de mon copain nous a dit d'essayer de mettre un peu de miel sur la tétine pour lui donner envie de tèter ??? Je sais pas je vais demander au pédiatre. Vous en pensez quoi ?
Bon je vous laisse je vais continuer mon roman plus tard, j'ai des amis à la maison, ils repartent demain et je les ai abandonné pour venir vous parler!!!
Bisous les filles :cop: