Posté le : 29-08-2010 à 00:34
bonsoir!
cool pour ton fils kakin!!
joliebébé: et oui, je te compren c pa facile tou ça... tu sai meme si tu n'a plu tes momen privilégier, ta fille restera toujours TA fille!!
pour mon ainé, on s'étai mi plein de principe en tete, on l'a laissé pleurer assez to pr kil trouve le sommeil tou seul, on l'habituai pa a s'endormir dan no bra, on ne lui a pa donner l'habitude de dormir avec une veilleuse... car j'avai tro peur très to ke ken je rebosserai et kil irai chez la nounou ça soi tro dur!! o final, j'avai peur kil ne soi pa tro proche de moi, mai en fait il est très maman, on es trè proche, il ne me lache pa mai par contre c vrai kil es trè facile a vivre pour le coucher ken on bouge, mai a la maison il es ken meme assez chian, un cou il a soif, un cou il veu faire pipi..
là j'angoisse a fon pr la rentré scolaire de jeudi, effectivemen il ne sera plu mon peti bébé et je vai le voir 2x moins.. ça me déchire le coeur!!! j'ai plus peur de la separation entre nou 2 ke de son adaptation a l'école
pour en revenir à ta louloute, c'est un passage obligé et felicite toi de commencer bien avan ta reprise, ça sera plu facile pour vou 2 après.. n'oublie pa ke malgré ce dechiremen, ça sera toujour TA choupinette. et j'imagine ke c'est encore plu dur ken on allaite mai vous etes forte toute les 2!!!
pour Anaïs je serai moin strict ke pour mon fils car malgré tou les enfan en grandissan prene ken meme des mauvaise habitudes...d'ailleur ce soir, on étai a manger chez des copain, et elle n'a pas fermé l'oeil :shock: elle ki dor tre bien d'habitude.. c'est peu etre le vaccin ki la rendu grogon ou le fai kelle ne soi pas chez elle, je sai pas dtro.. et c'est vrai kon la pa laisser pleurer dan son li car mon ainé étai endormi juste a coté.. c moin simple avec 2 donc je sai kon risk de lui + de mauvaise habitudes... a no risk et péril...
allez courage joliebébé, pren sur toi, c'est pour ke ta reprise se passe le mieu possible!! plein de :cop: :cop: