Posté le : 19-08-2010 à 15:37
Coucou les filles,
Alex fait la sieste! Ouiii! FInalement, je vais pouvoir poster. Je vous lis tous les jours, comme d'hab, mais en général, Alex ne veut pas faire sa sieste ou la fait décalé par rapport à Adam, donc je n'ai pas le tps d'écrire...cela dit, y'a Adam qui vient de se réveiller :roll: :roll: :roll: .
Heureusement que j'ai mon papa ici pour m'aider...il reste encore une semaine. Franchement, quand je serai toutes seule avec les deux, je vaisêtre crevée comme c'est pas permis...vu que je ne fais que des bébés qui ne dorment pas...
Pour le RDC, ça dépends des femmes, moi, après Adam, je n'ai eu le mien qu'à 7 ou 8 mois, après avoir arrêté l'allaitement exclu...
Sinon, moi, je ne peux pas me faire poser de stérilet, je supporterais pas psychologuquement un corps étranger à l'intérieur de moi, le gynéco m'a déjà prescrit la même pllule qu'avant (Mercilon), mais je ne la prendrai qu'une faois l'allaitement terminé. Je ne veux pas de pillule "allaitement" non plus, car saignement, plein d'effets secondaires etc. et je peur que ça influence la production de lait aussi...donc pour le moment c'est "la bonne vielle capote"...ce qui est galère, mais en même temps, vu la fréquence des rapports :wink: ça va très bien.
Ce qui me rappelle que je ne vous ai pas fait de compte rendu de ma visite post-natale...tout est nickel et pas besoin de réduc' :youpi:
Sinon, ce matin visite des 2 mois pour Alex...verdict...roulement des tambours...il mesure 63cm :shock: ...à 2 mois :shock: ...qui dit mieux??? il est en dehors de la courbe :roll: Donc en effet, je vais pas tarder à commencer à lui mettre du 6 mois et pou cet hiver, je vais être bonne pour tout racheter, car Adam portait du 6 mois en hiver...bref...
il pèse 5kg550, donc il pris 750g en un mois et 7cm :shock: donc apparement, l'allaitement va bien! Cool! Il a eu ces 2 vaccins, il a pleuré et ça l'a cassé, il a bien dormi après!
Voilou pour des nouvelles, mon mari est ch*ant, mais supportable, il fait des efforts, mais il reste ch*ant mais moi, je ne dis rien, donc pas de clash, calme plat :wink:
Demain, je pense qu'on va aller au Jardin d'Acclimatation pour la journée, tant pis pour la sieste d'Adam...
Voilou les dernières nouvelles, gros bisous à toutes et oui, [b:8447839e0e]Clipou[/b:8447839e0e] et toutes les autres qui ont des belles nuits, je vous envie! :wink:
J