Les juinettes 2010 ... ET LEURS BEBES !!!! (Page 27)

Discussions

Auteur
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2010 à 00:21
coucou les filles !! ici ça va meme si les vacances de zhom ne son toujour pas reposantes...enfin on en profites, c'est le principal !! :lol: et comme Anaïs fait des supers nuits (encore 21h30-9h15 cette nuit) on est pluto zen!!! désolé de vou faire rager mai en meme temps c'est pour vou encourager et vou dire ke c'est reelemen possible et ke ca finira bien par vou arriver!! :wink: bon ce soir elle a beaucou pleurer apres le bib, rien ne la calmai :cry: :oops: , ça m'a fai beaucou de peine et au final elle s'est endormi, ouf!!! pourtan j'ai pa eu l'impression ke c'étai des coliques mai comme j'ai mon beauf a dormir on l'a changé de chambre, c'est peut-etre ca... sinon pour le sterilet, moi on m'a pa parler de jour particulier pendan le cycle pour le poser !?! j'espere ke ca ira, j'ai eu mes regle la semaine derniere... kakin: c'est vrai ke j'ai vu kil y avai pa mal d'effet secpndaire avec mirena, j'espere ken meme ke je vai le suporter... bises a vou toutes a+
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2010 à 15:37
Coucou les filles, Alex fait la sieste! Ouiii! FInalement, je vais pouvoir poster. Je vous lis tous les jours, comme d'hab, mais en général, Alex ne veut pas faire sa sieste ou la fait décalé par rapport à Adam, donc je n'ai pas le tps d'écrire...cela dit, y'a Adam qui vient de se réveiller :roll: :roll: :roll: . Heureusement que j'ai mon papa ici pour m'aider...il reste encore une semaine. Franchement, quand je serai toutes seule avec les deux, je vaisêtre crevée comme c'est pas permis...vu que je ne fais que des bébés qui ne dorment pas... Pour le RDC, ça dépends des femmes, moi, après Adam, je n'ai eu le mien qu'à 7 ou 8 mois, après avoir arrêté l'allaitement exclu... Sinon, moi, je ne peux pas me faire poser de stérilet, je supporterais pas psychologuquement un corps étranger à l'intérieur de moi, le gynéco m'a déjà prescrit la même pllule qu'avant (Mercilon), mais je ne la prendrai qu'une faois l'allaitement terminé. Je ne veux pas de pillule "allaitement" non plus, car saignement, plein d'effets secondaires etc. et je peur que ça influence la production de lait aussi...donc pour le moment c'est "la bonne vielle capote"...ce qui est galère, mais en même temps, vu la fréquence des rapports :wink: ça va très bien. Ce qui me rappelle que je ne vous ai pas fait de compte rendu de ma visite post-natale...tout est nickel et pas besoin de réduc' :youpi: Sinon, ce matin visite des 2 mois pour Alex...verdict...roulement des tambours...il mesure 63cm :shock: ...à 2 mois :shock: ...qui dit mieux??? il est en dehors de la courbe :roll: Donc en effet, je vais pas tarder à commencer à lui mettre du 6 mois et pou cet hiver, je vais être bonne pour tout racheter, car Adam portait du 6 mois en hiver...bref... il pèse 5kg550, donc il pris 750g en un mois et 7cm :shock: donc apparement, l'allaitement va bien! Cool! Il a eu ces 2 vaccins, il a pleuré et ça l'a cassé, il a bien dormi après! Voilou pour des nouvelles, mon mari est ch*ant, mais supportable, il fait des efforts, mais il reste ch*ant mais moi, je ne dis rien, donc pas de clash, calme plat :wink: Demain, je pense qu'on va aller au Jardin d'Acclimatation pour la journée, tant pis pour la sieste d'Adam... Voilou les dernières nouvelles, gros bisous à toutes et oui, [b:8447839e0e]Clipou[/b:8447839e0e] et toutes les autres qui ont des belles nuits, je vous envie! :wink: J
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2010 à 01:34
Waouuu Janulka quelle poussée extraordinaire !!! :shock: 7cm pinaise, félicitation ! C'est cool que ton mari fasse des efforts, mais il m'a l'air d'être un peu maladroit ou trop taquin vu la vieille blague qu'il t'a fait pour votre anniv de mariage ! J'espère que la présence de ton papa te permet de te détendre un peu et de te changer les idées! :top: Ben moi je suis contente, bonne journée, j'ai bien dormi hier soir 20h-2h du mat rien que 6h d'affilées mais ça m'a fait un bien fou ! Du coup aujourd'hui je suis allée chez le coiffeur, ça fait du bien aussi! :top: Cet aprem grosse sieste pour la pitite 14h-17 h trop cooool un peu de temps pour moi dans la journée! J'en ai profité pour reprendre la rédaction de mon mémoire de thèse que j'avais laissé en plan depuis le début de la grossesse. Je suis sensée le remettre début Novembre pour soutenir ma thèse en Décembre ! :shock:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 08:56
21h30 - 7h00 pour nous ce matin et Bibou s est rendormi après donc que du bonheur. J ai le dos cassé depuis hier sûrement dû au Tikamak j ai rdv chez l osthéo à 11h00 en + pas besoin de tirer le lait pour papa je serai de retour pour la tétée :wink: Je suis un peu contrariée j ai des pb de balance et il semblerait que Noa n est pas pris de poids au vu de ce qu elle nous affiche je trouve ça surprenant quand même... Visite le 30 pour les 3 mois on verra bien, mais je pense ça doit déconner parce qu il ne réclame que toutes les 3h s il avait faim il ne serait pas calme pffffffff ça me perturbe...
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2010 à 09:45
Coucou, pour moi ca été 22h 9h, Melle se met a dormir une demi heure de plus depuis 2 jours!!! :D Que du bonheur! Niveau sevrage, j'ai passé le bib de LA a 16h, du coup elle a bien tenu jusqu'a 19h, puis m'a redemandé le sein a 20h30, et a redemandé a 21h30, du coup cette tétée papa a donné un bib de mon lait, et apres dodo! en fait je m'apercoit qu'elle demande tjr autant le soir, enfin plus que 3 fois au lieu de 4! allez on y croit il me reste 28 jours! :? Hier grosse cata, nous nous apercu, avec mon mari que je reprenai le boulot le week end du 17 18 19 sept, et Zom lui n'est pas là du week end pour raison prof!!!! et ma louloute????????? premieres nuits où je bosse et c donc ma maman qui va devoir gerer! sniffff :cry: le plus dur c que le samedi quand je me leverai, je pourrai pas aller la voir vu que mes parents habite a 80 km de chez moi!!! on verra :hum: je prefere pas y penser du tout!!! ce qui est sur c qui va falloir que je tire mon lait tt le week end!!! [color=green:4a215dada8]Kakin[/color:4a215dada8], oui bizzard ton soucis de balance, bon je sais que le poids est moins spectaculaire au 3 eme mois mais il doit avoir pris quand meme! et comme tu dis s'il ne reclame pas plus! c koi le tikamak? [color=orange:4a215dada8]Sambess[/color:4a215dada8], berk cette histoire de thèse!!! moi je suis bien contente d'avoir fini examens et memoire... sinon t'en ai où avec tes nouveaux bib pour Louna? pour ce qui est des sieste moi c pas une grande dormeuse!, 1h en generale le matin 1h30 voir 2h l'apres midi!!! enfin on peut pas tt avoir dans la vie.... lol [color=blue:4a215dada8]janulka[/color:4a215dada8], geniale ton ti gars!!! oui je pense bien que le 6 mois est de rigueur!!!! [color=indigo:4a215dada8]Clipou[/color:4a215dada8] allez courage, elle va finir par dormir tte la nuit :cop: pleins de bibi les filles et bonne journée....
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 10:13
http://www.redcastle.fr/fiche-produit/p/tikamak/?tx_ttproducts_pi1[cat]=177&tx_ttproducts_pi1[backPID]=29&cHash=445edb5ded# c est ça :wink: Ta maman ne peut pas venir chez toi? Je te rejoins pour les siestes mais vu que les nuits sont top faut s en contenter :wink:
sandrine46270 83 messages
sandrine46270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2010 à 21:20
[color=indigo:5c67aa0136][b:5c67aa0136]salut les filles ca fais longtemps que j'étais pas passé et j'ai pas tous lu donc j'espere que tous va bien pour vous. cette aprèm j'ai été au rdv des 2 mois de ma fille verdict: 5kg300 pour 57 cm (une petite boule lol :lol: ) et puis les vaccins :shock: la pauvre pour un des vaccins elle a pleuré comme une malade ca m'en a mis les larmes au yeux de la voir comme ca. :cry: sinon tous va bien pour elle. bisous a toutes[/b:5c67aa0136][/color:5c67aa0136]
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2010 à 21:58
coucou les filles sa va faire un bon moment que je ne suis pas passer mais pas eu trop le temps j'ai du aider ma mère a refaire toute sa clôture puis en plus avec les deux filles c'est asse compliquer y a de sa 3-4 jour ma grande c 'est piquer a 3reprise par des guêpes au bras heureusement et bien-sur hier elle c'est fait piquer par une tallene je vous dit pas la course a l'hosto qu'on a fait sa a gonfler d'un coup sinon la petite sa va il a fallu qu'on commence les soupe le soir car la demoiselle refuser le lait donc elle grossit bien elle a passer les 5kg mardi on va lui faire son irm je flippe un peu car on va l'endormir bon je vous laisse ma grande m'appelle voila mes louloutte leur surnom pour la grande c la crevette pour la petite la gambas http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp5045,e896017529ed23bef5cce9e6b261a16c.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp5051,4b9ed0656c1c9ef3369d0fdd4f1af23b.jpg.html la c avec nos deux chiens http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp5052,e14cb8c4dbbf9f5c1fdc99b000b394d7.jpg.html biz
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2010 à 08:08
salut Je recommence Jeudi 26... Jolibébé... faudra bien y passer hein de toute façon! Profites t'as encore un mois!!! En plus elle est née avant Clara... tu as énormément de chance! Clara n'aura même pas 3 mois quand je recommencerais Jeudi! Ma belle mère va la garder le 30 et elle ne me rassure pas du tout!! Quand elle pleure, BM la laisse dans les bras de son frère et dit ah! je sais pas ce qu'il faut faire! et elle s'en va :shock: :shock: Alors tu vois le 30 je sais pas ce que ça va donner!. natacha tu donnes de la soupe?????????????? il me semblait qu'il devaient boire du lait exclusivement jusque 6 mois!? je comprends pas! Pour ce qui est des nuits: 20h30-6h45... pas mal je trouve! Par contre le matin elle a tendance à boire en 2 fois. je lui ai donné à 6h50 et à 7h45.... puis elle dormira jusque 10h! Bon, nous allons cloturer la liste aujourd'hui.
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2010 à 09:49
mon doc ma dit que je pouvai lui donner la soupe en brique ya du lai dedan c est juste que pour elle sa lui change car ya du gout mais c'est que pour le soir apres c tetou de lait tout le temps car sinon elle ne manger pas et elle megrissait
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2010 à 10:12
salut a toutes!! et oui, la rembauche ca nou fai toute peur.. pour mon ainé, j'ai rembaucher il avai à peine 2mois 1/2 :shock: , c'étai tou petit en fait!! là j'ai plu de chance, elle aura plus de 4 mois. mais comme je me fai opérer des varices le 10/09, son premier jour chez la nounou sera le jour de mon opé et là elle y sera dès 6h30 le matin jusqu'à 17-18h, ça lui fera une bonne journée!!! en meme temps, je sui un peu rassurer car c'est la meme nounou ke celle ke j'avai pour mon fils, je sai commen elle fonctionne et je lui fai super confiance. sinon, hier j'ai eu mon rdv pour pose de stérilet!! ba j'ai douiller ken meme mai là ça va mieu! zhom a garder les 2 petits de 15h à 18h, c'étai la premiere foi kil avai Anaïs au momen du bib, et vou savez koi??? Melle ne voulai pa manger avec son pere car.... elle passai son tem à le regarder et lui faire des sourire!!! :lol: c'est tro mimi mai pas super pratik... du cou, ken je sui arrivé elle a mangé!! cricri: cool pour tes nuit!! ça va te faire du bien!! bises a vous toutes!!!
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2010 à 21:19
coucou les filles, j avais ecrit un message puis l ordi a beugué grrr soit ici tout va bien ethan commence a vraiment changer il est tout sourires il comprend qd on joue et on dirait mm des fois qu il veut rigoler... il gazouille un peu il change bcp ces derniers temps c est chouette! sinon je trouve qu il dort un peu plus ces derniers temps bizarre... mais bon tjs pas des bonnes nuits je desespere pas quoi que... :lol: hier noah etait tt fier car qd il lui parlait ethan souriait du coup il etait trop content mon grand! clipou eh oui le travail arrive tjs trop vite! en belgique c est 9 semaines apres l accouchement c est peu! surtout qd on voit le canada ils ont 1 an! j en demande pas temps mais bon! encore en france selon le nombre d enfant ca joue pas en belgique c est mon 3eme mais j ai qd mm "que" 15 semaines! natacha c est sur que si elle maigrissait pas trop le choix de lui donner deja de la soupe mais bon si c est avec du lait c est deja ca! tu l allaites sinon c est ca? cricri moi reprise le 4/10 mais bon j ai travailler jusqu a 2 semaines avant ma dpa et puis ja i pris 2 semaine sde vacances sinon j aurai du recommencer ce lundi :shock: euh j aurai aps pu! le petit fait pas ses nuits et le reveil sonne a 5h30... dur dur j espere qu il va se reguler tt doucement qd mm! clara va en creche normalement ou c est tjs ta BM qui la garde? pour les clases c est pas pareil en france c est vrai mm si j ai terminer mes etudes en france je ne connais pas le primaire! ( ma mere habite ds le sud de la france...) jolibb mayaline n a pas l habitude avec ta maman? ah oui pas cool qd mm si tu sais pas la voir facilement c est vrai que 80 km c est pas trop pres surtout si tu ais les 3 nuits! si tu prend la pilule style cerazette pas de retour de couche! kakin chouette les nuits! si ca te tracasse tu peux pas aller a la pmi pour faire peser ton loulou? alors l osteo ca t a fait du bien? sanbess moi aussi coiffeur aujur dhui ca fait trop du bien de prendre soin de soi! et de penser rien qu a soi pdt 2h! courage pour le memoire janulka eh bien il pousse bien ton loulou! vous etes grand? moi je prend la pilule d allaitement et aucun soucis! pas de saignements rien.... clac tu viens plus??? bonne soirée a toute! bisous
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2010 à 22:06
salouté les filles oui oui les filles cricri clipou lexie, je sais qu'un jour ou l'autre faudra que je retourne voir mes patients... ... peuvent pas eviter d'etre malade les gens? au moins jusqu'en decembre! lol je rêve... ... ... lexie, Mayaline n'a l'habitude de personne pour le moment :oops: elle est a moi!!! non plus serieusement, je vais commencer la nounou debut septembre, pour le moment je n'ai jamais laisser ma puce plus de 2h et encore c'etait avec papa... pourquoi? parceque je n'ai jamais eu l'utilité de la laisser et je me force surtout pas a la laisser... c'est peut etre pas bien, mais je me sens pas bien des que je l'ai plus avec moi!, pourtant va falloir que je me fasse violence et la lacher un peu...je sais, mais le faire c dure... en plus je sais tres bien qu'elle sera bien avec ma maman, qui plus est est assistante maternelle, je stresse juste c au niveau allaitement et puis de pas la voir le samedi. mais bon je me resonne j'aurai pas le temps de faire l'allée retour je pense d'ailleurs que c pour ça que ca capote l'allaitement le soir parceque du coup elle aussi a besoin de me snifer... bon ca va mieux, je donne le bib de LA a 16h, et apres je sais qu'il me reste encore 3 tétée, et un bib de mon lait que je donne en dernier avant sa nuit ca marche comme ca dp 3 jours! mais il reste encore des effort a faire la derniere tétée est a 8h30, sachant que je commence a travailler a 9h! du coup v voir avec le doc mais je pense mettre un 2 eme bib de LA a 19h pour la faire tenir jusqu'au bib de mon lait a 21h30 les soirs où je travaillerai je tirerai mon lait les autres elle aura mon sein... on va essayer on verra ha c compliqué cette histoire de sevrage! sinon oui je prends cerazette, et oui oui pas encore de retour de couche! tant mieux d'ailleurs! :wink: sinon niveau evolution, Mayaline commence a attraper les objets et a les porter a la bouche! nouveau aussi eclate de rire enfin c arriver qu'une fois!!! pour le moment je profite des ses areuhs et autres gazouillis et cris (c bien une fille je vous garanti!) lexie, tu m'etonne quel fierté pour noah! en plus je sais pas pourquoi mais les bébés sont attiré par les enfants... natacha courage avec ta p'tite gambas lol :wink: trop trop belle tes photos, enfin tes filles! kakin merci pour l'info clac??? ??? ??? sandrine hello, et bizouille ta p'tite boule lol bon vous laisse les filles a plus tard :cop:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2010 à 22:39
Non Lexie je ne veux pas me mettre la pression je sais que s il ne mangeait pas suffisamment il pleurerait et réclamerait plus souvent il est bien calé toutes les 3h et je peux vous dire que c est parfois à la minute prêt ça m éclate, il sera à l heure cet enfant :wink: Noa aussi éclate de rire on adooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrre et il joue beaucoup avec ses mains c est génial de le voir grandir et évoluer chaque jour, j ai pas hâte que mon homme reparte en déplacement il va tellement rater de choses... Je n y pense pas, encore une semaine à profiter de lui enfin il est en plein travaux pour que les gars aient leurs chambres cet hiver et que Noa puisse aller dans la sienne:lol: Pas évident le sevrage moi je prend un an de congé parental (peut être 3)ça me permet de profiter de l allaitement avec Bibou et je te comprend de ne pas la laisser c est ta première et on ne réagit plus pareil avec le 2ème ou + :wink:
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2010 à 23:23
lexie non je ne lalaite plus trop de soucis javai pas asser de lait plus linquietude quelle nous a fait cété trop la galere joliebb merci je pren dmon courage a deux main pour essayer de faire face mais plus les jour approche et plus je flippe de savoir quil vont lendormir juste pour un irm mais bon pas le choix
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.