Les juinettes 2010 ... ET LEURS BEBES !!!! (Page 24)

Discussions

Auteur
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2010 à 23:44
trop belle la petite Anna!! je vou mets aussi quelques photos prises toute a l'heure! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/rimg0018,48f26982906451b3e6551f70509086de.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/rimg0025,0767e3f893055c40367cdd1d1900a8a1.jpg.html Sinon je sui un peu inquiete car Anaïs n'a pas fait de selles depuis lundi soir :shock: alors que d'habitude c'est tout les jours ou tou les 2 jours, lle n'a pa l'air d'avoi mal au ventre mai je l'ai vu pousser un peu tout a l'heure.. en + le changeen de lai depui hier midi ne doi pas tro aider... je croise les doigts pour quelle fasse demain sinon je vai vraimen stresser!!! bonne nui a toutes
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2010 à 00:56
Olala [color=blue:1e83b183f4][b:1e83b183f4]Sherinette[/b:1e83b183f4][/color:1e83b183f4] elle a bien grossit la petite, elle n'a plus rien à voir avec la photo de ta bannière ! Trop mimi :love: Je t'avais jamais vu toi non plus, tu m'as l'air d'être une maman bien sexy :top: , au fait pour les jambes poilues c'était pas la peine de préciser que c'était pas les tiennes :mdr: :mdr: :mdr: [b:1e83b183f4][color=blue:1e83b183f4]Clipou[/color:1e83b183f4][/b:1e83b183f4] au sujet de la "constipation" je peux pas t'aider, peut être que c'est le changement de lait qui fait ça, c'est pas grave tant que la petite n'a pas le ventre dur et douloureux, ça va venir! (après je suis pas medecin hein...tu fais comme tu le sens :cpa: ) C'est fou ce que ça grandit vite ces tites choses quand même :roll: Anaïs est toute mimi, elle a l'air sage comme une image, un petit ange ! :love:
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2010 à 09:19
salouté les filles! Sambess, clipou, pour ce qui est du pouce je sais pas! vous avez vu ça, la belle photo, j'adoooore je craque!!! au depard elle était a la sucette enfin que qu'en elle en avait besoin maintenant ca depend des fois c sucette des fois c pouce! mais c vrai que ce matin je l'ai entendu sucer son pouce de 6h a 8h30! ca y est Mayaline dort dans son lit! :D , oui dp la mat elle dormait dans la nacelle, et je ne l'avais pas mise dans son lit en prevision des vacances, pour pas trop la chambouler! donc apres les siestes dans son lit, elle vient d'y faire sa premiere nuit! et bien ca gigote dans un grand lit!!!! lol Sherinette, oui en effet ta crevette a bien poussé! quelle bon angrais!!! elle est trop chou!!!! Mdr :mdr: pour les jambes!!! heureusement que tu nous le dit on se serait posé la question!!!! Clipou elle est trop chou aussi ta puce! pour la constipation, t'inquiete pas, comme sambess a dit, tant que le ventre n'est pas dur et qu'elle se tortille pas de douleurs zen :zen: et en effet sui tu as changer de lait il faut peut etre attendre! pleins de bibi
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2010 à 09:26
coucou les filles !!! merci clipou et sanbess pour ma tite puce :lol: ah sanbess t avais remarquer que c été pas moi alors :mdr: cool, merci pour moi mais en ce moment suis pas vraiment sexy, y a du mieux mais les 4 kilo qui me reste me pourissent, je peux rien mettre !!!!! :( clipou anais est trop mimi :lol: :lol: , pour les selles je sais pas oui peu etre que c le changement de lait moi elle fais tous les jours et si en fin de journée elle a pas fais elle a tres mal au ventre et hurle jusqu a ce qu elle fasse, mais ils font tous différement sur que si elle se plaint pas c pas tres grave elle va bien finir par faire qd meme !!! par contre j aurais besoin de vos lumière si vous pouvez : le dernier bib de la journée, entre 20h et 22h, ma puce s'énerve, hurle meme avec le bib dans la bouche, puis le reprend, puis recommence, les pauses rototo n y change rien, je compte en parle au pédiatre lundi mais si vous pouvez m éclairez un peu :? parfois meme elle me renvoi tout et après le bain (oblige car elle me fais l exorsiste :roll: ) elle reprend un bib et dors :shock: je ne comprend pas bien , mal etre, énervement de la journée, chaleur, ou probleme autre je ne sais pas trop .... bonne journée et gros bisous a toutes
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2010 à 14:06
coucou les mamans vous allez bien? nous ca va enfin surtout loulou moi je suis fatiguée... mais cette nuit a ete plutot bonne... 23h/4h40/7h30 bon j aimerai une complete mais bon... va falloir que je le motive! :lol: sinon hier la dame des photos de la mat est passée ca fait tout drole de le voir a 2 jours... y en a une ou il fait une grosse grimace :lol: sinon ca va je me suis fait plaisir sans non plus trop me ruiner car ca monte vite! j en ai pris 11 pour 132 euros pour luca avis pris des cadres mais bon a 50 euros le cadre j ai laisser tomber surtt qu il se casse vite! eh bien la dame de cette fois ci m en a remplacer un j ai trouver ca sympa car je lui avait dis que j en prendrais pas cette fois ci car trop fragile! pour une fois qu il ne pousse pas a l achat a tout prix! et aujourd hui rdv pediatre avec le 1er vaccin a boire ( pas de piqure car pas encore 2 mois plein) il ralait un peu mais ca va! par contre il dort depuis! :lol: sinon les mensurations a 7 semaines naissance 3.440kg 50 cm 37.5 PC sortie a j2 3.230kg a j5 3.350kg a 2sem 1/2 3.660kg aujourd hui 5.380kg 57.5 cm 41 PC :shock: en gros il profite tres tres bien du lait de maman! :lol: il a quasi pris 2kg depuis la naissance je trouve ca bcp mais il est parfait dans les courbes poids taille donc pas de soucis! moi qui me demandais si mon lait ca allait car le soir il est plus difficile eh bien plus de questions! :lol: je m attendais a 4.500kg quand j ai vu le 5 qui s affichait j etais :shock: :shock: :shock: :lol: ben oui c est un petit grassouillait :mdr: sherynette joli jambes :mdr: :wink: moi encore 5 kilos et un corps plus pareil ( bon ok c est mon 3eme ) mais niveau ventre ca va c est les cuisses... :cry: pour le bib du soir elle a peut etre besoin de decharger mais comme elle a faim aussi elle s enerve... moi il s enerve mais souvent c est du au colique ou des rots qui coince... et il s enerve alors au sein! mais rein a faire non plus juste le garder bien droit sinon tu lui donnes quand son bain? si elle s enerve tjs entre 20h/22h essaie de lui donner vers 19h? ca irait peut etre mieux... jolibb super si elle dort bien ds son lit c est super! ici c est tjs nacelle a cote de moi... mais bon il passe pas ses nuits non plus! trop belle la photo j adore les bebes qui sucent leur pouce! :love: clipou moi ca fait 2 jours sans selle j ai demande au pediatre jusqu a 3 jours pas de soucis! sinon les suppos de glycerine ca marche bien et c est doux sinon moi je le met un peu pet a l air avec les jambes relevées ca marche.... euh remet la couche qd tu vois que ca arrive sinon degat assuré :mdr: sanbess super dis donc le lait tirer! tu vas commencer des reserves pour le boulot? tu reprend quand? j espere que tu trouveras facilement un bib qui convienne a miss louna! bon c est leur de la tete j ai les seins qui vont explosés a tantot bisous
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2010 à 14:49
Coucou les filles, [b:2ed093694f]Clipou,[/b:2ed093694f] alors, avant que j'oublie, pour [b:2ed093694f]la constipation[/b:2ed093694f], surtout après un changement de lait, méthode super eficace et pas invasive du tout: faire le bib' avec de l'eau Hépar au lieu de ton eau habituelle...mais comme ils sont encore petits, nos loulou, essaie d'abors 1/2 Hépar, 1/2 eau habituelle, ça devait déjà marcher! Trop belles vous choupettes!!! C'est pas que je sois jalouse :oops: , mais vous avez qd même de la chance d'avoir des fi-filles...même si mes loulous, je les AIME :love: Autrement, [b:2ed093694f]Sherynette[/b:2ed093694f], je pense juste que c'est l'énérvement "normal" du soir, bcp de petits ont ça, courage!!! Pour ma part, Alexander dort depuis le début dans son lit, les 3 premières semaines dans sa nacelle qui était elle-même dans le lit et depuis dans le lit direct, on a tellement galéré avec Adam, que j'ai voulu essayé et comme il a l'air de très bien s'en accomoder, je le laisse :zen: Chez nous, la nuit, ça allait: dodo à 22h-2h30-5h30-9h...et surtout il s'est endormi très vite à chaque fois...cela fait qqs jours qu'il se réveille à 2h30 et 5h30...mais on dirat une montre suisse :shock: :shock: moi aussi, je suis assez fatiguée...mes seins fuient même entre les 2 tétées la nuit, galère, il serait temps que ça s'arrête, surtout que pour Adam, ça m'a pas du tout fait ça.... sinon, hier, Alex n'a fait que pleurer, il avait ma au ventre, d'ajà la nuit d'avant, ça se voyait, après il a fait 2 cacas, dont un vraiment glaireux :shock: , mais bon, ça a l'air d'aller mieux, donc cool en parlant d'Alex, on n'a plus de nouvelles de [b:2ed093694f]Panno [/b:2ed093694f]??? Où es-tu ma poulette? Pour conclure en beauté, aujourd'hui, 5 ans de mariage, et ce c*n ne me les as même pas souhaité, quand je vais m'en plaindre, il va dire qu'il a oublié, pourtant, ce n'est faute de le lui rappeler subtilement à plusieures reprises..bien sûr, qu'il a oublié, il a la tête dans le derrière à force de jeûner...mais est-ce de ma faute? Ah, les joies des couples mixtes...mais il m'énerve vraiment et je ne sais vraiment pas si j'ai envie de continuer à vivre avec lui...enfin, ça fait un moment que ça dure...pour celles qui se demandent pourquoi je l'ai épousé, cela fait 8 ans qu'on est ensemble et avant, il n'était pas comme ça...le changement est récent, depuis qqs mois... ...enfin, profitez-bien de vos couple qui focntionnent et gros bisous à toutes! J
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2010 à 16:06
A force de me plaindre, j'ai oublié de vous dire que mon BB a eu 2 mois hier :shock: ! Ca passe TROP VITE!
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2010 à 16:14
COUCOU LES FILLES !! merci pour vos reponses sur la constipation ! ce matin, elle a pas arreté de poussé sans succès :( . j'avai envie de pousser pour elle.. eh oui je sai c'est bete mai ca m'a fai tro dla peine... du cou j'ai essayé avec un suppo a la glycerine (l'avantage d'avoir déjà un enfant, j'avai ça sou la main :wink: )et elle a fai un tou petit peu. j'ai filé acheté de l'eau d'hépar et ce midi je lui ai donné 1/3 hépar 2/3 eau normale. en la changean aves les fesses a l'air et les jambes surelévé elle a refai un peu!! j'espere ke ca va passé.. shérinette :pour les pleurs du soirs, je pense aussi ke c'est kils ont besoin de se déchargé de leur journée..pour Anaïs, maintenan kelle boive un bib a 16h ou à 18h, le soirs au plus tard a 20h30 je sen kil est temps kelle parte pour sa nuit, car elle fai ke de pleurer donc je lui donne un bib et hop! au lit! et ca spasse mieux. mai c'est vrai ke c'est pa éviden de les voir pleurer nos bout'chou!!! joliebébé: cool pour le passage dans le grand lit!!! moi je n'ai pa de nacelle donc ca été gran lit direct mai par contre impossible de la faire dormir san gigoteuse, ça doit la rassurer dans ce gran lit!! sanbess: cool pour tes reserves de lait !!! lexie: tro bien la croissance de ton bout'chou!! tu as de koi etre bien fiere!! janulka: courage a toi!! pa facile les histoire de couples!! c'est vrai ke ken ca spasse bien on ne mesure pa la chance kon a!! ça me fai penser kon a un couple de copains, ca fesai des années ke kelke chose n'allai pas entre eux, il s'eforçai de vivre ensemble mai au final ils se son separé et en fai c'est ce kil aurai du faire depui longtemps, malgre leurs puces de 4 et 2 ans. c'est triste pour les petits mai vo mieu avoir des parents séparé mai des paren heureux!! je di pas ça pour t'influencer, janulka, mai t'as aussi le droit d'être heureuse!!! avec ou sans lui..je t'envoi plein de :cop: :cop: :cop: bon allez ce soir, je recoi encore du monde, ça devien une habitude en ce moment, fo kje m'active!!! a+
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2010 à 16:21
j'oubliais, pour les kilos, j'étai assez fier, j'avai pa mal retrouver la ligne, malgré ce petit ventre flasque, mais j'étai pas tro complexé !! mai là depuis 15 jours, on arrete pas de bouffer et je me ressent toute serrez dan mes jeans :shock: :shock: . vivemen ke je rebosse pour perdre tou ça en fait!!!
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2010 à 02:12
[quote:4da9cffc79="Sherynette"]ah sanbess t avais remarquer que c été pas moi alors :mdr: cool, merci pour moi mais en ce moment suis pas vraiment sexy, y a du mieux mais les 4 kilo qui me reste me pourissent, je peux rien mettre !!!!! :( [/quote:4da9cffc79] Ben c'est toi sur cette photo ? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscf0722,a1a8e32d63e64959b74c5be0fae950b9.jpg.html][img:4da9cffc79]http://free0.hiboox.com/vignettes/3210/a1a8e32d63e64959b74c5be0fae950b9.jpg[/img:4da9cffc79][/url] Ca va vous êtes bien sexy les filles, toi avec ta tite robe et ton vernis à ongle flashy et Anna avec son ensemble ! Moi j'adore, faut pas être trop pressée non plus! Faut bien que tu gardes quelques réserves pour pas être sur les rotules. C'est fatiguant d'être jeune maman mine de rien !!! Ben bon courage pour tes 4 Kg, je pense que ça ira vite au rythme où tu vas ! :top: [quote:4da9cffc79="lexie11"]et aujourd hui rdv pediatre avec le 1er vaccin a boire ( pas de piqure car pas encore 2 mois plein) il ralait un peu mais ca va! par contre il dort depuis! :lol: sinon les mensurations a 7 semaines naissance 3.440kg 50 cm 37.5 PC sortie a j2 3.230kg a j5 3.350kg a 2sem 1/2 3.660kg aujourd hui 5.380kg 57.5 cm 41 PC :shock: en gros il profite tres tres bien du lait de maman! :lol: il a quasi pris 2kg depuis la naissance je trouve ca bcp mais il est parfait dans les courbes poids taille donc pas de soucis! moi qui me demandais si mon lait ca allait car le soir il est plus difficile eh bien plus de questions! :lol: je m attendais a 4.500kg quand j ai vu le 5 qui s affichait j etais :shock: :shock: :shock: :lol: ben oui c est un petit grassouillait :mdr: sanbess super dis donc le lait tirer! tu vas commencer des reserves pour le boulot? tu reprend quand? j espere que tu trouveras facilement un bib qui convienne a miss louna! [/quote:4da9cffc79]C'est cool que ça marche bien ton allaitement, c'est vrai que chaque pesée est rassurante. Louna aussi elle a pris 1kg par mois :top: Aujourd'hui j'ai encore tiré mon lait ce matin j'ai eu 70ml, j'ai pas insisté plus parce que j'avais les seins moins engorgé que hier. J'en ai profité pour tester l'allaitement à "la tasse" ( http://www.lactissima.com/blog/?p=415 ), j'ai mis un peut de lait dans le bouchon du bib et j'ai fait boire la petite, c'est étonnant mais ça marche bien !!! :shock: Sinon lexie je travaille pas, mais j'ai fait une demande pour un poste de prof collège-lycée pour la rentrée et aussi formatrice pour un BTS. Je n'ai pas encore de réponse, mais ça me rassure de savoir que j'ai des réserves "d'urgence" ! :roll: [quote:4da9cffc79="janulka"]Pour conclure en beauté, aujourd'hui, 5 ans de mariage, et ce c*n ne me les as même pas souhaité, quand je vais m'en plaindre, il va dire qu'il a oublié, pourtant, ce n'est faute de le lui rappeler subtilement à plusieures reprises..bien sûr, qu'il a oublié, il a la tête dans le derrière à force de jeûner...mais est-ce de ma faute? Ah, les joies des couples mixtes...mais il m'énerve vraiment et je ne sais vraiment pas si j'ai envie de continuer à vivre avec lui...enfin, ça fait un moment que ça dure...pour celles qui se demandent pourquoi je l'ai épousé, cela fait 8 ans qu'on est ensemble et avant, il n'était pas comme ça...le changement est récent, depuis qqs mois... ...enfin, profitez-bien de vos couple qui focntionnent et gros bisous à toutes! J[/quote:4da9cffc79]Je pense bien fort à toi Janulka, tu es dans une situation délicate. Depuis l'accouchement pas de répit pour toi, t'occuper de tes bouts d'choux, l'allaitement, les nuits blanches, le ménage etc...il y a vraiment de quoi être fatiguée, à cran, à bout de nerfs :( Alors si par dessus le marcher ça va pas avec ton mari il y a de quoi être bien dégoutée et avoir envie de tout lâcher... surtout que c'est une situation qui dure depuis quelques mois maintenant. Cependant, dans l'état actuel des choses selon moi une séparation ne sera facile à vivre, sauf si tu penses que c'est vraiment la seule solution et que tu t'en sortiras beaucoup mieux sans lui! Je suppose que tu as déjà pris le temps de peser le pour et le contre ? Fait toi confiance, tu sais ce qui est bon pour toi et tes enfants. Sans vouloir être indiscrète, tu sais pourquoi il a changé comme ça, vous avez pu en parler un petit peu ? En tout cas je te souhaite bon courage...Je te fais un gros poutou hmmmm baaah :cop: :cop: :cop: et puis Joyeux moiniversaire Alexender hmmm baaah gros poutou poutou aussi :cop: [quote:4da9cffc79="clipou"]j'oubliais, pour les kilos, j'étai assez fier, j'avai pa mal retrouver la ligne, malgré ce petit ventre flasque, mais j'étai pas tro complexé !! mai là depuis 15 jours, on arrete pas de bouffer et je me ressent toute serrez dan mes jeans :shock: :shock: . vivemen ke je rebosse pour perdre tou ça en fait!!![/quote:4da9cffc79] :mdr: :mdr: :mdr: Excuse moi ça me fait rire la façon dont tu dis ça ! Moi aussi je suppose que j'ai un peu repris vu comment je me gave de chocolat :mdr: :mdr: :mdr: Mais je me formalise pas là dessus, j'en ai envie, ça me fait du bien alors je continu ! :bou: Et puis effectivement moi aussi si je taffe à la rentrée je vais vite reperdre tout ça! Bon courage pour ta chasse aux "rondeurs" ! :top: [quote:4da9cffc79="clac83"]Coucou...je suis la Clipou!!!! Mes 3 invités sont toujours la!!!!!!!!! Alors je peux me la couler un peu...mon amie ne me laisse plus rien faire!!!!!Profite elle ma dit...je serai pas la tous les jours!!!!! C'est super sympa de sa part!!!!! Bon a part ca...ben pas grand chose...a part que je vous remercie des compliments sur ma Crakotte!!! Je vais profiter et aller me couchr en matant 5min la tele....en esperant que Kyara ne se reveille pas...et puis si elle se reveille tant pis...elle fera dodo avec sa maman!!!!!!!!!! Bonne nuit les juinette!!!!!! Des bises a demain...[/quote:4da9cffc79] Ben on t'a pas vu aujourd'hui finalement :cryout: :cryout: :cryout: En tout cas c'est super que tu puisses te reposer grace à ton amie , tu en avais vraiment besoin! Profite bien de ton "week-end" alors ! Bisous, bisous :cop: Bonne nuit !
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2010 à 08:39
un pti coucou desolee je ne suis pas passée depuis un bon moment gt en vacances sinon ca va ca va, enfin j'essai, un refguin d'angoisses pffff enfin..... emmy tjr aussi mimie, elle ne fait tjr pas ses nuits en revanche snif! cette nuit( 21h30-3h20-6h30) bon je reviens plus tard car ma maison a faire( en travaux donc je nettoie lol) bises
loulourafael2 91 messages
loulourafael2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2010 à 11:38
Coucou les filles !!! Dur, dur les kilos en trop pour tout le monde apparemment ! Moi j'avais réussi à perdre 11 kilos dont 7 en accouchant, il m'en restait 3 à perdre pour retrouver mon poids d'avant grossesse mais j'en ai repris 1 :twisted: Avec la fatigue j'ai tendance à compenser par la bouffe...et encore je pense que j'ai limité les dégâts car je marche beaucoup, au moins une heure par jour minimum...Je vais commencer l'aquapalm à la rentrée, quelqu'un connais ??? J'espère que ça sera efficace au moins sur la cellulite [b:b12c901f8b]Clipou [/b:b12c901f8b]pourrais tu me dire quel suppositoire tu utilises pour ton bébé ??? Moi j'avais essayé l'hepar pour ses biberons mais ça n'était pas très efficace pour sa constipation et j'aimerai avoir des suppo sous la main au cas où ça recommence... Merci et bonne journée à vous toutes !
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2010 à 15:47
coucou!! petit coucou vite fait! je sui naze. hier couchée à 4h15, c'est plu dmon age!!!! jvai mettre une semaine a m'en remettre!! et encore fo pa kjme plaigne, les petits se son couché tôt eux et nou on laissé dormir juska 9h30 :lol: . bon jvien dfaire une petite sieste et du cou j'ai encore plus la tete dan le c*l!!! et devinez koi??? ce soir, c'est rebelotte!! mai après c'est décider: STOP!! zhom a encore une semaine de vacances, fo kon se repose... sinon le transit d'Anaïs est repartie! ouf!! depuis hier elle n'arrete pa de faire, u cou je vai essayé d'arreté l'hépar. loulourafael: les suppo c'est des suppositoires a la glycérine ke tu demandes a la pharmacie spéciale nourrisson. pou ma pepette, je pense ke c'est + l'hepar ki la aider. bises a toutes et bon week-end!
loulourafael2 91 messages
loulourafael2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2010 à 21:21
Coucou les filles, Je vous met un lien qui peut sûrement intéresser les parisiennes, c'est "le poussette café" dans le 9ème, ça a l'air super sympa. Je vais y emmener Rafaël pour l'atelier massage de bébé et chant. Je vous en dirais plus quand j'aurai testé. http://www.lepoussettecafe.com/
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2010 à 23:26
Coucou les filles, pas bcp d monde aujourd'hui :cpa: ...fallait qd même que je vienne vous dire..pour ne pas faire ma langue de p...vipère :wink: et bah, tout de même, hier, M. a attendu 21h, il est descendu à la voiture et en a sorti un énorme bouquet...et me dit avec un sourire un peu c*n...ah, t'as pensé que j'ai oublié, hein, t'as fait la tête toute la journée...et il a trové ça super drôle :roll: :roll: :roll: (pour celles qui n'ont pas suivi, ça concerne notre anniv' de mariage) ..bon, suis quand même contente qu'il n'ait pas oublié, je pense qu'il sait que je ne suis pas contente pour bcp de choses et essaie d'arranger le coup mais il a svt de drôles de façons de s'y prendre... [b:b36cb092a8]Sanbess[/b:b36cb092a8]: aucun soucis, on en a parlé un peu, mais c'est un peu long et je suis un peu crevée :oops: , une autre fois ou par MP, si tu veux? Et merci de ton soutien, et aux autres aussi! [b:b36cb092a8]Clipou[/b:b36cb092a8]: le même souci pour voir des amis: si on va chez eux, un peu compliqué avec les enfants mais au moins je peux partir quand je veux et si c'est eux qui viennent, il poirautent jusqu'à pas d'heures (surtout ceux qui n'ont pas de gamins) et moi après, je suis cuite pdt une semaine! Pourtant, j'adore les recevoir, mais ils pourraient pas déguerpir genre à 1h du mat' au lieu de 4h? Ca fait du bien de pouvoir le dire :wink: Sinon, les BB comme d'hab, tout roule, cela dit, Alex ne dort vraiment pas bcp la journée... je files me coucher, à très vite, gros bisous! P.S. Qui est de la région parisienne? Je sais pour Papamle, Zorore, Loulurafael (d'ailleurs, tu es d'où?), Dorothée (mais elle ne vient plus depuis longtemps)...quelqu'un d'autre? Bonne nuit!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.