Coucou les filles,
[b:2ed093694f]Clipou,[/b:2ed093694f] alors, avant que j'oublie, pour [b:2ed093694f]la constipation[/b:2ed093694f], surtout après un changement de lait, méthode super eficace et pas invasive du tout: faire le bib' avec de l'eau Hépar au lieu de ton eau habituelle...mais comme ils sont encore petits, nos loulou, essaie d'abors 1/2 Hépar, 1/2 eau habituelle, ça devait déjà marcher!
Trop belles vous choupettes!!! C'est pas que je sois jalouse :oops: , mais vous avez qd même de la chance d'avoir des fi-filles...même si mes loulous, je les AIME :love:
Autrement, [b:2ed093694f]Sherynette[/b:2ed093694f], je pense juste que c'est l'énérvement "normal" du soir, bcp de petits ont ça, courage!!!
Pour ma part, Alexander dort depuis le début dans son lit, les 3 premières semaines dans sa nacelle qui était elle-même dans le lit et depuis dans le lit direct, on a tellement galéré avec Adam, que j'ai voulu essayé et comme il a l'air de très bien s'en accomoder, je le laisse :zen:
Chez nous, la nuit, ça allait: dodo à 22h-2h30-5h30-9h...et surtout il s'est endormi très vite à chaque fois...cela fait qqs jours qu'il se réveille à 2h30 et 5h30...mais on dirat une montre suisse :shock: :shock:
moi aussi, je suis assez fatiguée...mes seins fuient même entre les 2 tétées la nuit, galère, il serait temps que ça s'arrête, surtout que pour Adam, ça m'a pas du tout fait ça....
sinon, hier, Alex n'a fait que pleurer, il avait ma au ventre, d'ajà la nuit d'avant, ça se voyait, après il a fait 2 cacas, dont un vraiment glaireux :shock: , mais bon, ça a l'air d'aller mieux, donc cool
en parlant d'Alex, on n'a plus de nouvelles de [b:2ed093694f]Panno [/b:2ed093694f]??? Où es-tu ma poulette?
Pour conclure en beauté, aujourd'hui, 5 ans de mariage, et ce c*n ne me les as même pas souhaité, quand je vais m'en plaindre, il va dire qu'il a oublié, pourtant, ce n'est faute de le lui rappeler subtilement à plusieures reprises..bien sûr, qu'il a oublié, il a la tête dans le derrière à force de jeûner...mais est-ce de ma faute? Ah, les joies des couples mixtes...mais il m'énerve vraiment et je ne sais vraiment pas si j'ai envie de continuer à vivre avec lui...enfin, ça fait un moment que ça dure...pour celles qui se demandent pourquoi je l'ai épousé, cela fait 8 ans qu'on est ensemble et avant, il n'était pas comme ça...le changement est récent, depuis qqs mois...
...enfin, profitez-bien de vos couple qui focntionnent et gros bisous à toutes!
J