Posté le : 08-08-2010 à 11:07
[color=red:433c64c80e]Salouté les filles nous revoilà!!!!![/color:433c64c80e]
ca a bien discuté pendant une semaine, mais j'ai tout de meme tout lu! :wink:
alors les vacances se sont bien passées, Mayaline connait à present toutes sa famille quimpéroise! et evidemment on revenu chargés de kdo!!!
les trajets en voitures nickel!
Sinon Kakin :wink: on a eu de la chance beau temps toute la semaine sauf mercredi! mais bon je reste persouadé qu'il ya un micro climat a Bénodet!
Mayaline, adore le camping!, un bébé géniale, qui ne pleure pas et qui continue a faire ses nuits 22h 8h30 , cela fait maintenant un bon mois qu'elle est réglée!
au niveau allaitement, c toujours nickel, j'ai juste eu une baisse de regime, du coup je prend du galactogil, et viooouuuu ca rebooste!!!
moi je tire un bib par jour de 120ml, en meme temps qu une tétée le matin. j'ai plus de lait le matin que le soir. ce bib me sert le soir, car a partir de 18h30 c presque du non stop!!! toujours oui :shock:
ca me fait: 18h30 19h30 20h30 21h30 et hop c partit pour la nuit!
alors est ce qu'elle se remplit pour la nuit??? tjr est t'il ca me fatigue ce rythme, pour ca j'ai remedier avec un bib a 19h30!
sambess, moi c un bib 0 4 mois de chez dBb et nickel, MAyaline a accepté dp le debut! enfin faut dire que j'ai tjr les bout de sein en sillicone! oui j'ai pas reussie a la sevrer
voilà, sinon, un petit soucis, j'ai l'impression que Mayaline fait des cauchemards! déjà a 2 mois et demi??? elle se met a sanglotter dans son sommeil, un gemissement que j'ai du mal a accepter, le truc où j'ai l'impression qu'on m'arrache le coeur!
vos avis, vos experiences!?!!!!!!
bon les filles je retourne aux lessives et au rangement! :? desagrement du retour de vacances....
pleins de bisous