Posté le : 17-07-2010 à 10:50
Je devais être fatiguée hier soir, pour oublier de dire bon moinniversaire à notre petite Garance.. :cop: :cop:
[b:193f27c52d]
[color=darkred:193f27c52d]Sanbess[/color:193f27c52d][/b:193f27c52d], je bois déjà pas mal dans la journée donc oui, je pense que j'avais assez bu. Le remettre au sein, ben j'ai essayé hier, et en fait, c'est à se demander s'il sait encore téter... :(
Il essaie, s'enerve et crie parce que ça ne sort pas à la vitesse d'autrefois ou de celle du bib...*
Hier, tant qu'il essayait de téter, je faisait l'expression sur mon sein pour lui faire monter le peu que j'ai, et aujourd'hui, j'ai l'impression que ça revient un peu ( je dis bien un peu), mais quand à savoir s'il va réussir à téter... :roll:
Sinon très petite nuit pour moi, pas au niveau des bibs, non, mais surtout parce que Mr Yaël; les yeux grands ouverts à 2h du matin, à décidé qu'il avait trop dormi la journée, et qu'il fallait éviter de dormir cette nuit pour lui tenir compagnie... :shock: A savoir que quand je lui disais de dormir, il me faisait un sourire béat, du genre "Cause toujours... Tu m'intéresse..."
Alors, levée grognon de mes 2 h de sommeil cette nuit, je lui ai promis de le tenir le plus possible éveillé pour qu'il continue à me faire des nuits de rêve comme il m'a faites... Nuits de 6 ou 7h..
Aujourd hui, Yaya, tu ne sieste pas comme hier :non:, et je vais y veiller, je te le promets :hinhin:
Les vaccins seront le 29 Juillet, je ne sais pas si on pourra lui faire la visite du 2ème mois ? Il aura 2 mois et demi..
Je reviens pour papoter, je vais aller faire prendre le bain au petit coquin.. :wink: