Les juinettes 2010 ... ET LEURS BEBES !!!! (Page 18)

Discussions

Auteur
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 10:39
[color=blue:ca037ef955][b:ca037ef955]Cricri[/b:ca037ef955][/color:ca037ef955] Félicitation 120ml !!! :top:Tu as fais comment finalement ? En plus t'as réussi le bib du 1er coup ! :youpi: Sinon tu as droit à 1heure d'allaitement au travail, répartit en 2 demi-heure le matin et l'aprem : http://www.lllfrance.org/Allaiter-Aujourd-hui/AA-53-Ce-que-dit-la-loi.html (J'èspère que je vous bassine pas trop avec mes liens :shock: Mais c'est sur ce site que je trouve ttes les infos) [color=blue:ca037ef955][b:ca037ef955]Clac[/b:ca037ef955][/color:ca037ef955] !!! Comment que tu m'as chouré ma bannière !!!!! Je me suis fais couillonnée !!!!!!! Aaaaaaaah !!!!!!!! :gr: :gr: :gr: (Tu as vu j'écris comme toi avec pleins de !!!!!!! ) hi hi hi :mdr: :mdr: [color=blue:ca037ef955][b:ca037ef955]Lexie[/b:ca037ef955][/color:ca037ef955] tu vois bien que c'est elle qui fait que de m'embête avec sa bannière, ze souis zinocente :siffle:
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 16:42
Bouhhhhhhhhhh la jalouse!!!!!!!!!!!! C toi qui a commencé avec la banniere d'abord!!!!!!!!!!!! Tu te moquais bien de moi avec madate invalide hein??? Pas vrai??? C la vengeance de la banniere!!!!!!!!!!! Ohhhhhhhhhh lala............;je rigole bien sur....en tout cas je suis bien contente d'avoir pu mettre un avatar!!!!!!!!!!!!!!!
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 19:23
Ben dit donc c'est plutôt le calme plat ici aujourd'hui ! :?
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2010 à 19:27
Salut, dur nuit! courte nuit! pfff! pas de dodo entre 2h et 5h30.... son frère s'est levé à 6h30, comme d'hab'! :hum: hein quoi qu'est ce qui se passe... l'est quel heure? :gne: 2 belles nuits... puis fini.... grrrr... me réjouis telle ment qu'elle passe ses nuits! Sinon elle pèse 4kg890!!! Elle grossit bien, chui contente! pour ce qui est de tirer le lait au boulot, je sais que j'ai "droit" à du temps... mais techniquement c'est impossible! j'ai 30 min de pause à midi, c'est tout! je crois que je devrais alterner avec du faux lait. merci pour les liens sanbess :cop: pour qu'aucune ne soit jalouse je dirais que vous avez ttes les deux une belle bannière! :mdr: comparé à la mienne, c'est pas difficile!
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 20:50
Ben c'est vrai ça elle est où ta bannière cricri ?
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2010 à 21:10
pas le temps, ni le courage d'en passer à faire ça! chui trop naze pour ça! entre le ménage, les repas à préparer, les têtées, les deux garçons en plus, la recherche de maison, les invitations, les visites.... faire une bannières? laisse tomber! :mdr: c'est trop pour moi!
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 21:23
T une petite joueuse Cricri....ca prend 5min!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :wink: Allé...fais en une!!!! N'empeche Sanbess....elle trop craquante ta louloute!!!!!!!Tro mignonne avec son bandeau.... A plus tard les filles!!!!!!!
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 23:39
UP !!! :youpi: :youpi: :youpi: g fais monter notre ancien post du 9eme mois aussi ! :mdr: :mdr: :mdr:
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2010 à 00:13
Ouais...cool Sanbess!!!!!!! d'ailleurs, y'en a pleins des juinettes qui ont disparues depuis qu'on a ouvert ce post!!!! C sans doute a cause des vacances!!!!!! En fait ce soir je suis seule avec les enfants car monsieur a ete a un concert...Et je garde en plus le fils d'une amie qui a accompagné le zhom!!! Alors j'ai decidé de pas m prendre la tete avec le menage ce soir...Les petits en mettent assez partout...eux vont rentré tard...alos j'ai pas envie de tout refaire demain matin...alors je le ferai qu'une fois demain!!!!!!! Voila na c decidé!!!! Mais je vois que c calme ce soir... Bon ben je repasserai plus tard...
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2010 à 01:03
Bon Clac, je crois bien qu'il ne reste que nous deux sur ce fofo ce soir! Tous le monde est parti en vacances... :(
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2010 à 01:40
Ben ouais je crois bien que nous sommes seules et abandonnées... Heureusement qu'il nous restent nos bannieres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2010 à 01:48
Eh oui ça y est 1 jour de plus !!! MDR :mrgreen: Mais à part ça elles sont pas trop bavardes ! :P Je vais manger 2 twix arrosés d'un grand verre de coka avec des glaçons!!!
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2010 à 01:53
Oh ben...on fait ce qu'on peut hein!!! Encore heureux que nous on est au moins 2.... Parce que ce serai bien triste sinon!!!!!!!!! Ya plus personne y pense a nous!!!!!! Snifffffffff............. Je vais me caler en attendant que les concerteux arrivent!!!!!!!!!!!!! Je repasserai apres en cas... Bonne nuit a celles qui dorment et qui de toute facon ne verront ce message qu'apres s'etre reveiller!!!!!!!! et a toi Sanbess.......decalage oblige!!!!!!!! Ben bon appetit!!!!!!!!!!!!
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2010 à 02:06
L'hyperglycémie me casse !!! Je vais me coucher avec lounita et je vais faire une vrai repas plus tard ! Mais avant ça un autre verre de coka pour la route !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2010 à 02:22
Bon ben elle s'est endormie toute seule dans son transat, j'ai juste eu à la déposer dans son berceau. Je vais aller me relaxer dans la salle de bain, je connais quelques endroits de mon corps qui ont besoin d'un bon débroussaillage :shock: :mdr: :mdr: pas facile de rester au top quand on a à peine le temps d'aller faire pipi dans la journée :mdr: :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.