Posté le : 02-08-2010 à 12:00
Salut les filles!!
je n'ai pas été presente sur le forum ce week-end alors je vou ai lu mais j'aurai du mal a faire du cas par cas...
bon moiniversaire Louna, anna et elya!!!
j'arrive de mon rdv postnatal et tout va bien, col bien refermé et a priori pas tro de boulo niveau réeducation contrairement a apre mon 1er accouchement :D . elle m'a prescrit le sterilet Mirena mais fo ke je rappelle d'ici 15 jours pour avoir un rdv pour me le faire poser.
Seul souci, c'est k'elle m'a fai faire une prise de sg pour etre sure ke je ne sui pas de nouveau enceinte!!! :roll: et oui, je sai pas si certeine ce souvienne mai j'avai pri la pilule du lendemain, il y a 4 semaines apres un "oubli" de préservatif... et j'avais saigné quelques jours apres et depui plu rien!! du cou je ne sai pas si j'ai eu mon retour de couche!!!
j'aurai le résultats cet aprem... je sui un peu inquiete ken meme !!! :?: :?:
sinon j'ai passé un bon week-end. on avai mon beau-frere et ma belle-soeur avec leur peti garcon de 5 mois. c'étai bien sympa!! c fou comme les bébé grandissen en 3 mois!!
et là c'est parti pour 3 semaines à 4 , ca va faire du bien!!
mon chéri a été vite mis dans le bain, ce week-end; il a participé au tache ménagère et ce matin il est resté avec les2 petits et demain j'ai mon 1er rdv de réeducation donc c'est rebelotte.. ken je sui rentré, le linge etai lavé, étendu et la vaisselle d'hier faite!!!! :lol:
de toute facon, la seule chose pour kil se mette a s'occuper réellemen de sa fille s'est ke je le laisse tou seule avec car ken je sui là, il a du mal a la prendre. c'étai pareil avec mon fils!! et maintenan il est toujour apre..
[color=red:6b93e6491a]clac[/color:6b93e6491a]: je sui tro contente pour ton week-end!!!!
a+ les filles