Les juinettes 2010 ... ET LEURS BEBES !!!! (Page 12)

Discussions

Auteur
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 20:13
Et Clipou.... Ca va pas de dire n'importe quoi???? Depuis quand tu pourrais etre une mauvaise maman??? Parce que si tu en devais en etre une, tu crois que tu t'inquieterais autant pour lui??? Ton fils reagi a la naissance de sa soeur et c normal...apres chaque enfant reagi differemment...et c justement parce qu'il sait que tu l'aimes qu'il reagit...il est anxieux et developpe une maniere de le faire savoir...mais en aucun cas tu as le droit de te dire que tu as fait des erreurs...on est pas parfait de toutes facons et des petites bourdes on en fait tous avec nos enfants... Tu es inquiete et tu stress...c normal...pour toi aussi ya du changement...et toi aussi il faut que tu t'adaptes et c pas evident...je le comprend...oublie un peu ces histoires de rentrée et de ton operation(ca fait 2fois qu'on me tire les varices a moi et honnetement c vraiment benin!!!!!!) profite de ta nouvelle vie de maman de 2 enfants et ne te preoccupe que de tes bouchons et ton mari... Accorde toi du temps pour arriver a gerer ton stress...et fait comme jolibebe a dit...le verre d'eau froide dans la figure c radical!!!!!!!!! Il ne faut surtout pas que tu rentre dans son jeu...il veut affirmer sa pesence...mais pas comme ca... Surtout ne t'inquietes pas...et lorsqu'il te fait ca surtout ne stress pas, ne le console pas, et soit ferme...dit lui bien une fois que a crise est passé que tu n'accepte pas qu'il ait ce comportement...qu'un grand frere ne doit pas faire inquieter sa maman et que son manege ne marche pas... Et puis si tu te sens pas bien...n'hesite pas on est la pour parler avec toi... Bon courage ma belleet ne baisse pas les bras...Ne te laisse pas bouffer par le stress...relativise...et dit toi que tes enfants sont en bonne sante (bien les mensurations de la petite!!!) alors tu sais le reste....c derisoir... Allez...des bisous reconfortants!!!!!!!!!!!!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2010 à 20:37
kakin :arrow: oui les vacin je compren que sa te ren malade !!c au prevenar 13 quel a reagi non??sinon il grandi bien ton loulou grandi bien clipou :arrow: je suis daccor avec clac faut pas que tu soi triste c normale que ton fils reagisse mes en aucun droit tu a le droit de dire que tu est une MAUVAISE mere !!!une pauvais mere c pas une mere qui sinkiete pour ton fils !!moi dan mon entourage je connai une personne que je juge etre pas terrible en mere prk?????car son fils 5mois ne boit plus de lait 1et age en gros c repas c matin brique de bledidej(sa encore sa va sauf que sa fait 1mois que c comme sa)midi la moitier dun petit pot avec un biberon de jus dorange a 4h un biberon de jus dorange :shock: :shock: et le soir un biberon de verveine pour quil dorme !!!voila pour moi se ptit gas na pas se qui faut a manger et sa mere et nul den faire cas sa tete !!!mes bref tout sa pour te dire que ton fils taime et toi tu laime evidament y a eu beaucoup de chose en quelque anner qui on fait quil et un peu perturber ....mes au final toi tes toujour la pour lui et au fond c lessentiel!!!et puis c aussi sa fasoin de te dire "héé hoo maman je suis la aussi pas tout pour la petite soeur!!"" :wink: :wink: :wink: aller va sa va passer et repose toi aussi sa te ferai du bien et des que tu peu passe du ten avec ton loulou (je c c pas simple moi ma gran g pas trop le temps )mes des que la petit dort jen profite meme si c que 10minute (chatouille calin etc....))aller bisous
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 20:38
[color=blue:482aeb03c1]Olala [b:482aeb03c1]Clipou[/b:482aeb03c1] je suis d'accord avec Clac, tu es une super maman, faut pas te mettre dans cet état ! Mon petit neveu faisait ça aussi quand il était petit (2-3 ans), il devenait tout rouge, mais c'est passé en grandissant ! Ce n'est pas le manque d'amour ou d'affection qui est en cause, t'inquiète...Je crois bien que c'est l'age où l'enfant se met en opposition aux parents...il fait des "caprices" et dit non à tout (même pour dire oui :D ) . Après la technique du verre d'eau je suppose que ça marche super bien, vu que c'est expérience vécue...par moi même...eh encore ça c'est du soft...Quand j'étais petite je faisais la même chose, de grosse crises de pleures avec des spasmes...eh ben mon papy y allait pas par 4 chemins, il prenait carrément le tuyaux d'arrosage et pchiiittt en pleine poire !!!! Pfffouuu ça te coupe le sifflet net et tu reste tout penaud et mouillé, tu te sens bien bête après :mdr: :mdr: :mdr: Je peux t'assurer qu'après j'étais bien calme. En plus quand tu sais ce qui t'attends si tu recommence, donc tu te tiens à carreau! [/color:482aeb03c1] :shock: [quote:482aeb03c1="kakin"]Visite du 2ème mois ok + 850gr et 4 cm très bien soit 5kg120 et 58cm par contre les vaccins :cry: :cry: :cry: j en étais malade pour lui et il faut encore recommencer au 3 et 4ème pffffffffffffffff[/quote:482aeb03c1][color=blue:482aeb03c1]Aaaaaaah ça me fait peur bouuuuh :cryout: :cryout: :cryout: Moi le rdv c'est le 2Aout sigh !!!!Ma pôv pepette snif Comment y va, il a eu de la fièvre ?[/color:482aeb03c1]
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 21:49
Ahhhhhh......;ca me fait plaisir que vous reagissiez aussi a la "betise" qu'a dit Clipou... Bon ben je reviens plus tard!!!!!!!!!!!!!!
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 01:58
Et ben voila....il est quasiment 2h...j'ai enfin fini mes occupations du soir!!!!!! Et demain matin a 6h...c rebelote!!!!!!enfin...demain matin...tout a l'heure plutot!!!!!! :hum: Bref... Clipou...j'espere que ta soirée aura ete meilleure que ton apres midi...je pense a toi et surtout si ca va pas...ecrit le nous...on te soutient... Bon...les filles...ca a ete bien calme ce soir...voir meme desert... :cry: A demain alors...bonne nuit les juinette...bizouilles...
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 02:11
[color=blue:655ca425cc]Je suis là, j'étais à la plage. La ptite a pris son 2eme bain de mer ! [/color:655ca425cc]:D
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2010 à 10:22
sambess :arrow: elle et a combien leau ???car moi jose pas la mettre dedan (au moin les pied)quan l'eau et a 28°!!!c pouir savoir car jaimerai bien la mettre quan meme sinon jespoer que vous aller toute bien aujourdui c piscine car fait trop chaud encore et la plage sa va etre noir de monde bisous bious
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 10:42
Salut les filles!! bon je suis désolée de vou avoir fai réagir comme ca!! :oops: merci pour votre soutien. aujourd'hui ca va un peu mieu.. j'ai beaucou pleurer mai j'en avai besoin.. hier aprem j'ai laissé tou ce ke j'avai a faire pour jouer avec Evan, ça nou a détendu.. mai du coup c'est zhom ki a relé car c'étai le bazar ds la maison!!! je vou jure ces zhoms, fodrai etre aprtou a la foi :evil: :evil: les vaccins d'Anaïs l'on claqué. hier soir elle a bu à 18h30 pui elle s'est rereveillé ka 4h du mat' :shock: . et a redormi jusqu'a 9h :lol: et là elle s'éclate sur le tapi d'éveil. waouhh clac commen tu fai pour tenir le cou avec si peu d'heure de sommeil??? sanbes: t'as tro de chance de pouvoir profiter de la mer avec ta pepette, ca doi etre tro mimi!!! a+ les filles
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 11:30
Haaaaaaaaaaaaaaaa............ca fait plaisir Clipou si tu vas mieux!!!!!!!!!!!! Honnetement c'est vrai que je ne sais pas comment je tiens...mais tant que je tiens!!!!!!!!!!!!!! 3Enfants c pas simple a gerer...chacuns demande du temps...plus toutes les taches menageres c vrai que j'ai un peu de mal a me poser!!!!!!!!!! Mais je me dit que c juste un mauvais moment a passer...le emps que tout s'organise...et puis c l'ete...donc le rythme de la maison n'est pas le meme....on vera apres la entrée scolaire...ou j'imposerai un emploi du temps bien precis pour chacun de nous!!!!!!!!!!!!!! En attendant je fais avec!!!!!!!!! Cool Sanbess pour la plage...moi qui ne suis pres de la grande bleue, je n'y vais pas durant l'ete ca il y a trop de monde...j'y vais en moyenne une fois en juin...et apres une ou deux en septembre octobre...dans le var il fait beau et bon jusqu'a fin septembre debut octobre alors ca va.... Mais par contre on ma dit que e n'etait pas tres bon pour les nourrissons...on t'a indiqué quoi a toi Sanbess??? Et pour la piscine??? A partir de quel age on peux les faire tremper dans de l'eau avec les produit de traitement??? J'aimerai bien avoir vos avis les filles!!! Bon je vais plier mon linge sec et remettre une machine a secher!!!!!!!!!!!!!! A plus les coupines.....
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 11:39
Et Clipou...moi aussi le zhoms des fois je le taperai!!!!!!!!!!!!!!!!!!...entre les 2 grand l'allaitement et la maison...et ben monsieur n'a rien trouver de mieux a me dire alors qu'il etait minuit et que j'etais en train de faire la vaisselle..."t'as pas trouver une autre heure pour faire ca???" Et ben non mon coco....en meme temps si je pouvais un peu compter sur toi (ce qui n'est absolument pas le cas) je ne le ferai pas a minuit!!!!!!! Meme pour aller prendre une douche il faut que je "pleure" pour qu'il garde la toute petite...alors je ne demande plus...j'attend qu'elle s'endorme bien...et je la prend avec moi dans la sdb...comme ca MONSIEUR est tranquille!!!!!!!!!!!! En fait j'en parle pas mais ca ne va toujours pas avec lui...Mais bon ca c un autre sujuet et ce serai trop long a raconter et puis j'ai pas envie de vous embeter avec ca.... Je prefere vous faire rigoler (n'est ce pas Sanbess???) que de m'appitoyer sur mon sort... on allez j'y retourne parce qu'a defaut d'etendre du linge...on m'appelle pour manger!!!!!!!!!OUINNNNNN......OUINNNNNNN..........le tété de Maman il est ou???? A plus tard les filles
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2010 à 15:03
coucou les mamans, vous allez bien? hier pas su passer journée difficile ethan nous fait des coliques et n en ayant jamais eu pour mes 2 premiers ben j aoue que je suis perdue.... a la fin de la journée j en ai pleuré un peu tellement j avais mal de voir loulou comme ca sans rien savoir faire pour le soulager.... donc je suis allé a le pharmacie chercher son gel de polysilane ( je crois que c est toi jolibb qui me demandais quel gel c etait!) il est tt rouge qd je lui donne on dirait que je lui ai mis du rouge a levre :lol: je prendrai une photo... et son gaviscon car il regurgite bcp... et j ai aussi du balyfen( qui remplace babyfen) pauvre loulou il est charge mais aujourd hui ca va mieux alors qu hier il a quasi pas dormi il a bcp pleurer sauf la soirée qd je lui ai donne ses medoc avant la tete.... je tire aussi mon lait de debut de tete car ca arrive trop vite et il s etouffe ce qui lui crée bcp de rots de gazs et de coliques... (d apres ce que ja i pu lire sur internet) d ailleurs si y a d autres bb allaite qui ont des colique je veux bien passer le lien de ce que j ai trouver c etait interessant... il a un peu pleurer apres la tete de 13h je lui ai rendu une noisette de gel et pouf il s est endormi comme un loir... sans pleurer! cool... ca fait du bien de voir son loulou qui se sent mieux! assez parler de moi... clipou je pense que ton sentiment est normal qd y a qlq chose qui va pas on pense que c est notre faute! et ca prouve pour moi que tu ne peux etre qu une bonne maman car tu te remet en question et tu ne laisse pas aller la situation! ton fils veut attirer l attention bcp de chamboulement pour lui c est normal! qd il est comme ca fait comme si tu ne le voyais pas car si il se rend compte qu il ne st pas interessant il ne le fera plus mm si je sais que c est tres dur! courage :cop: par contre ton zhom :evil: moi avec les 3 je galere aussi et si il me dit quoi que ce soit je suis capable de gueuler :oops: mais ja voue que j ai pas a me plaindre hier il est rentre a 18h30 j etais HS car ethan a pas ete bien la journée ben il est allé promener avec les 2 gds 1 heure et m adit repose toi... j ai ete me doucher ca m a fait du bien! essaye peut etre de lui " donner" la puce et lui dire debrouille toi! comme ca il se rendra compte que c est pas facile! sanbess moi j ai quitte le sud de la france pour la belgique pour mon homme bon ca fait moi loin que guadeloupe paris c est sur mais la prochaine fois je lui dirais viens toi! :lol: je suis belge d origine dc ca a pas ete dur de partir mais si votre situation est bien la bas pourquoi partir tu as ta famille en france ou la bas? clac je suis desole si ca va pas avec ton homme pas facile avec 3 loulous... je vois que ton homme aussi est pas cool :evil: ce qui explique sans doute que tu sois eveille si tard mais il faut te reposer je sais pas comment tu fais pour tenir le coup! franchement chapeau moi je saurai pas dormir si peut m occuper des 3 et de la maison... bon ethan se reveille et j entend luca qui veut pas siester... fini le temps libre :lol: a tantot bisous
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 16:07
coucou les filles *c'est un peu dure de passer en se moment mais bon on fait avec clac moi ma fille je la baigne dans la piscine le docteur ma dit que je pouvais pour la rafraichir car les bébé nageur son dans la piscine et il ne chipote pas sanbess moi qui suis du sud je ne le quitterais pas surtout pour paris qui pleut quand meme pas mal et le stress que c'est ma grand et de la reunion et franchement c'est vrai que la mer bleu c super et jolie car quand meme javoue qu'ici dans le sud donc vers marseille la mer c'est pas dutout la meme chose vous voyer ou vous marcher nous on voi quedal apres des algue et l'eau pourri heureusement qon a la piscine clipou c'est normal de reagire comme sa tu sai meme moi jme pose des question sur mes deux filles pour te dire se matin jai amener la grande voir un psy car elle a complement changer et aparement elle a pas trop accepter larriver de sa soeur pourtan elle aime mais naime pas partager maman et papa donc elle nous le fait savoir sans faire de mal a sa soeur donc tu voi nos enfant reagisse tou differament c'est poas pour autan qon est des mauvaise mere sinon alexandra va bien je pense quelle comence a doubler un les gencive car c'est bien rouge jai eu enfin soin rdv irm le 24aout donc on pourra pa lui faire c'est rapelle desuite et en plus il mon rajouter un stress en plus pour ma grande il lui fon faire une radio plus echo de ces hanche pour voir si elle grandi bien sans problemen heureusement que la radio c'st demain je streserai pas lontem
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 17:23
Coucou!! j'arrive de chez l'ostéo pour Anaïs. sa petite tete va mieux et elle etai tres decontracté donc l'osteo a pu faire les manip kelle voulai rapidement!! cool! ca me remonte le moral; en + elle m'a di kelle étai vachemen eveillé pour un bébé de 2 moi :lol: . là, la maison est toute calme, zhom est parti avec le gd aider le voisin et Anaïs dort. ca fai du bien!!! bon j'ai décidé de me reprendre et en fait zhom se lève a 4h du mat' en ce momen et ne dort pas l'aprem donc c vrai ke fo pa non plu tro ke je lui en demande, il a dejà tirer sa journée de boulo lui a 14h!! bon des journée comme hier ca permet ke tou le monde se remette en question, et du cou malgré tou là il s'ocupe du gran alors que j'ai rien demandé :D clac: tu nou embete pa si tu nnou parle de tes pb avec ton zhom. on est pour ca aussi.. lexie: j'espere k'avec le traitement ca va aller mieu!! sanbes: tu sai la France c pas si mal!! mais c'est clair choisi pluto Marseille à paris :wink: 8) Natache: au fon no enfan son normau, il reagissent!!! mai je pensai pa ke c'etai aussi difficile de devenir gd frere/soeur!! c'est san doute parce ke j'avai ke 13 moi ken mon frere est né.. en tout cas, heureusemen k vou ete toutes là!! ca fai du bien de parler... bises a toutes
Pouitch 199 messages
Pouitch
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 18:55
Coucou les filles, ça fait un sacré bail que je ne suis pas venue mais c'est vrai que c'est pas évident avec un nouveau né, la plus grande à géré, les visites, les vacances... pfffff pas le temps de s'ennuyer!!!! Alors félicitations à toutes celles qui ont accouché en Juin!! Courage à celles qui ont des petits soucis d"organisation" avec leurs hommes!! Ici Le petit pousse bien : deux mois aujourd'hui, 6kg480, 60 cm. l'allaitement lui réussi bien. Par contre chez moi impossible de tirer mon lait, je crois que je fais un blocage psychologique! Pour l'instant ça va je n'ai pas besoin de le faire garder mais bon, j'aurais aimé faire des réserves!! Biz à toutes, merci à Papamel et Sandrine pour la récap
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 20:23
Et coucou!!!!!!!! Bon il fait chaud par chez nous!!!!!!!!!!! Vive le sud... Sanbess...reflechie bien mais tu sais la ou je suis moi dans le var...on est pas loin de marseille et il y fait plutot bon vivre!!!!!!!!!La provence!!!!!!!! C top quand meme!!!!!!!!!! Natacha tu es de ou toi exactment?????Merci pour l'info pour la piscine...apres tout c vrai..j'avais pas pensé au bb nageur!!!!!!! Clipou....Ravie de savoir que tu vas mieux!!!!!!!!!!Ca fait plaisir....comparé aux betises de hier!!!!!!!!!!!! Lexie...pauv' chou les coliques...moi aussi ca commence!!!!!!!!!!!!!!Dur dur!!!!!!!!!!! Pouitch....ca fait plaisir d'avoir des nouvelles!!!!!!!!!! En esperant te revoir vite!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour ce qui est du zHom, en fait j'en parlais pas parce que la situtation ne s'etait pas trop ameliorer depuis sa crise ou il etait parti pendant la grossesse.......Mais bon.......la situtation est tel que je ne prefere pas en parler plus profondement que ca car je ne sais meme pas quoi en penser moi meme... Bon de toute facon...je repasserai plus tard apres le repas, les douches, les bisous d'avant dodo, la toute petite a gerer (tété bain encore tété!!!), la lessive(elle tourne!!!), la table (la mettre et la debarasser,bien sur!), la vaiselle, le sol et enfin......les moments que je prefere: ma douche, un passage sur le fofo....;et petit dodo!!!!!!!!!!!! VIVE LES ZOUK MACHINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hihihi sanbess!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez bonne soirée a vous les filles et des papouilles a vos bambins!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.