Posté le : 27-07-2010 à 20:38
[color=blue:482aeb03c1]Olala [b:482aeb03c1]Clipou[/b:482aeb03c1] je suis d'accord avec Clac, tu es une super maman, faut pas te mettre dans cet état ! Mon petit neveu faisait ça aussi quand il était petit (2-3 ans), il devenait tout rouge, mais c'est passé en grandissant ! Ce n'est pas le manque d'amour ou d'affection qui est en cause, t'inquiète...Je crois bien que c'est l'age où l'enfant se met en opposition aux parents...il fait des "caprices" et dit non à tout (même pour dire oui :D ) . Après la technique du verre d'eau je suppose que ça marche super bien, vu que c'est expérience vécue...par moi même...eh encore ça c'est du soft...Quand j'étais petite je faisais la même chose, de grosse crises de pleures avec des spasmes...eh ben mon papy y allait pas par 4 chemins, il prenait carrément le tuyaux d'arrosage et pchiiittt en pleine poire !!!! Pfffouuu ça te coupe le sifflet net et tu reste tout penaud et mouillé, tu te sens bien bête après :mdr: :mdr: :mdr: Je peux t'assurer qu'après j'étais bien calme. En plus quand tu sais ce qui t'attends si tu recommence, donc tu te tiens à carreau! [/color:482aeb03c1] :shock:
[quote:482aeb03c1="kakin"]Visite du 2ème mois ok + 850gr et 4 cm très bien soit 5kg120 et 58cm par contre les vaccins :cry: :cry: :cry: j en étais malade pour lui et il faut encore recommencer au 3 et 4ème pffffffffffffffff[/quote:482aeb03c1][color=blue:482aeb03c1]Aaaaaaah ça me fait peur bouuuuh :cryout: :cryout: :cryout: Moi le rdv c'est le 2Aout sigh !!!!Ma pôv pepette snif Comment y va, il a eu de la fièvre ?[/color:482aeb03c1]