Posté le : 07-11-2010 à 23:27
:D Coucou mes juinettes...
Un bon moment que je ne suis pas venue :oops: , je sais, et en recevant le message de sanbess il y a qq jours, j'ai bien essayé de m'inscrire sur le nouveau fofo, mais je n'ai pas posté de suite, et suite à un nettoyage intégral de l'ordi, je ne me suis pas connectée pendant plusieurs jours, du coup, bannie... :cry:
Bref, ce n'est pas grave, me revoilà sur notre bon vieux fofo...
J'ai lu quelques pages, et je vois que tous vos bibous ont bien grandis...
Et vous, comment allez vous après ces mois ou l'on doit se reprendre, le corps se reposer et plein de petites habitudes se faire entre bébé et nous???
Ici, tout va bien..; Yaël a déjà 2 dents, une de la veille de ses 5 mois, une autre sortie le jour même... il est vraiment craquant avec ses deux tites quenottes..lol :D
Il pèse 7kg300 et se porte à merveille.. Il continue de faire ses nuits complètes, de 9h30 à 8h30 voir plus parfois...
Par contre je suis un peu perdue pour la diversification. disons qu'au départ, j'ai donné de la carotte, et puis j'ai donné de la compote de fruits au goûter, mais du coup je ne suis restée qu'à la compote au goûter, parce qu'on me disait, un goût à la fois, et pour le dosage pot/biberon, je me suis perdue...
Ma BM me dit de faire comme je le pense, mais il y aune belle difference entre ce qu'on faisait il y a 9 ans et maintenant..;
Il faut que je me refasse un planning de menus, parce que je suis déboussolée...
Yaël, lui, prend super bien la compote, alors, je sais que la cuillère, c'est ok... Reste à savoir comment je place les légumes, et quel dosage de bib je garde...
Sinon depuis le rdc le 14/09, plus rien... Je me demande si c'est normal?
Si mon cycle mettra du temps à se refaire..
Enfin, je vais pas m'étaler en un roman maintenant, je viens juste de revenir...
Des bisous à vous toutes les filles
:wink: