Les juinettes 2010 ... ET LEURS BEBES !!!! (Page 68)

Discussions

Auteur
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2010 à 02:18
Coucou les Mamans!!!!! Et ben c'est quand meme dingue qu'il faut crier pour avoir des postes ici.......non mais!!!!!!!! Bien contente de vous lire!!!!!!! CLIPOU: OUI ON VEUT QUE TU VIENNES PLUS SOUVANT!!!!!!!!!!!!! DESORMAIS JE VOUS ECRIRAIS EN GROS CARACTERE JUSQU4A CE QUE CLIPOU AILLE VRAIMENT MIEUX!!!!!!!!! EN CE QUI CONCERNE LES TRAVAUX LE DEMENAGEMENT LA CUISINE ECT...... S'IL VOUS PLAIT ON PARLERA D'AUTRE CHOSE JE VOSU AVERTIRAI LORSQUE J'AURAI TOUT FINI!!!! CA ME DEPRIME TROP!!!!!!! BREF....... ALORS COMMENT ALLEZ VOUS?????? SANBESS: COMMENT C PASSE CETTE JOURNEE???? T'AS VU( :? :lol: ) ON EST PASSE FINALEMENT AUX GROS CARACTERE!!! AH OUI MERCI COPINE D'AVOIR SI BIEN SOULIGNE QUE JE N'ETAIS PAS VRAIMENT UNE JUINETTE [quote:f69ada53f9]Tu sais tu peux rester avec nous, il y a des Maiettes, des juinettes et de Juillettes (enfin une Clac ) , alors si tu veux venir nous rejoindre pas de soucis ! [/quote:f69ada53f9] KAKIN: ALORS NOA??? CE RHUME??? J'AI DEJA ENTENDU PARLE DE LA METHODE DU LAIT MATERNEL DANS LE NEZ ET LES YEUX....MON ARRIERE GRAND MERE APPAREMENT FAISAIT CA A MA GRAND MERE ET C'EST ELLE MEME QUI ME L'A RACONTE LA PREMIERE FOIS QU'ANTOINE AVAIT ETAIT MALADE.......JE N'AI JAMAIS OSE.......A CETTE EPOQUE.....1ER ENFANT 20ANS J'AVAIS PENSE: CAUSE TOUJOURS MéMé TU M'INTERESSE!!!!!!!!!!! :wink: :wink: :? MAIS AUJOURD'HUI APRES AVOIR LU LE MESSAGE DE MAMMAMILA, A QUI JE SOUHAITE LA BIENVENUE AU PASSAGE (ET PUIS T'INQUIETES PAS ON IRA PAS CAFTER!!!!!!!!!), J'AI REGARDE UN PEU CE QUE JAI PU TROUVE ET EFFECTIVEMENT IL Y A DES ARTICLES OU ILS EN PARLENT.....ET EFFECTIVEMENT EUSSI PAS QUE POUR SON BEBE.......CA VAUT POUR TOUTE LA FAMILLE TOUTE GENERATIONS CONFONDUE!!!!!!!!!!! EN PLUS C VRAI QU'A LA PREMIERE REFLEXION ON SE DEMANDE BIEN COMMENT PROCEDER MAIS L'IDEE DE MAMMAMILA (DIS DONC T'AS BIEN FAIT D'VENIR TOI, T'AS RAISON RESTE AVEC NOUS!!!!!!!!!) D'UTILISER UNE PIPETTE DE SERUM PHY VIDE EST UNE EXCELLENTE IDEE!!!!!!!!!!!!! PROMIS DES QU'UN DE NOUS EST MALADE J'ESSAYE........(HIHI JE LE VOIS BIEN LE ZHOM SI JE LUI DIT CA!!!) ET JE VOUS DIREZ!!!!!!!!!!! SHERYNETTE: SI TU SAVAIS COMME JE TE COMPREND!!!!! (EUH.....ENTRE NOUS...MOI JE PREND QUAND MEME LE TEMPS DE VENIR FAIRE UN COUCOU!!!!!!!ET TOC!!!!!!!!!) JE RIGOLE.....MOI JE PREND LE TEMPS PARCE QUE CA ME DETEND DE VOUS LIRE ET DE VOUS REPONDRE!!!!!! LOULOURAFAEL: COOL SI TU REVIENS NOUS FAIRE DES VISITES!!!!!! PAS COOL POUR L'ANEMIE PAR CONTRE!!! MANGE DES LENTILLES, IL PARAIT QUE CA CONTIEN BEUACOUP DE FER, PLUS QUE LES EPINARDS!!!!!!! ET ESSAYE DE TE REPOSER!!!!! MAIS CONTINUE A VENIS NOUS VOIR!!!!!! LUJE: T'AS RAISON DE TE TROUVER DES ACTIVITE HISTOIRE DE REPRENDRE UN RYTHME.....TU SERA MOINS PERDU LE JOUR DE TA REPRISE.....!!!!!!!!! COOL POUR LES MASSAGES DU DOS!!!!!!! JOLIEBEBE, PAPAMEL, LEXIE, TITE MIMI, POUITCH ET TOUTE LES AUTRES..... DONNEZ NOUS DES NOUVELLES LES FILLES!!!!!!!!!! ALLEZ JE VAIS AU DODO...... JE REPASSE DEMAIN SOIR....... BON DIMANCHE MES POULETTES!!!!!!!!! JE VOUS EMBRASSE FORT!!!!!!!!!!
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2010 à 02:26
AH J'OUBLIAIS.... MOI LES CHEVEUX CA VA........MAIS EN MEME TEMPS JE NE PEUX PAS TROP VOIR J'AI LES CHEVEUX UN PEU COURT!!!!!!!!!!!! LES ONGLES........JE SAIS PAS NON PLUS JE LES RONGE A MOITIE!!!!!! PAR CONTRE......LES DENTS.....ET BEN MES DENTS ME FONT MAL.....ET POURTANT JE N'AI JAMAIS EU MAL AUX DENTS ET JE N'AI AUCUNE CARIE!!!!!!!! :? ET C T QUI QUI AVAIT COMMENCE LE REGIME DUKAN....J4AI APPRIS AUJOURD4HUI QU4ELLE LE FAISAIT ET ELLE A PERDU 3.5KG EN 2SEMAINES DE REGIME!!!!!!!!!!! ALORS COURAGE A CELLE QUE CA TENTE....MOI JE LE FERAI CERTAINEMENT APRES L'ALLAITEMENT!!!!!! ALLEZ BISOUS LES JUINETTES........
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2010 à 02:29
Bonsoir à toutes, Oui il est tard mais c'est le seul moment que j'ai trouvé pour vous écrire cela fait des semaines que je n'ai pu car entre Raphaël et Ninon les anniversaires (dont le mien ça y est 28 ans le 15!!) et les nuits de plus en plus courtes cela à été très compliqué de me connecter. Je n'ai lu que la dernière page mais je vais au moins essayer de rattraper les 10 précédentes. Bon courage [color=brown:a4124b80bb]Sanbess[/color:a4124b80bb] pour les bibs moi c'est la deuxième fois que j'essaye et elle n'a pris que 80 enfin je me dis que c'est déjà ça et que ça viendra peut-être avec le temps... Pour ce qui est des gouttes dans le nez effectivement je confirme ça fonctionne, je l'avais testé pour mon fils (à condition bien sur que ce ne soit pas trop grave) bon par contre c'est vraiment galère à mettre (moi c'était pour son oeil) Bienvenue aux nouvelles venues
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2010 à 02:34
Bonne nuit et à demain !!!! Bonne soirée Sanbess
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2010 à 09:45
Pour le régime Dukan c est petitefille il me semble car elle s est inscrite sur mon forum de régime mais n a jamais posté d ailleurs je vois qu elle ne vient plus ici non plus... Moi j ai repris les rennes pour le régime aussi je veux perdre -5kg pour Noël donc je vais réduire le sucre enfin je vais faire WW comme pour ma grossesse :wink:
loulourafael2 91 messages
loulourafael2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2010 à 11:44
Coucou les filles ! Je reviens de la piscine avec mon ptit loulou, sa première piscine maintenant qu'il a tout ses vaccins ! C'était trop génial, au début il était un peu impressionné mais après il a bien gigoté et on s'est bien amusé ! Il a même mis la tête sous l'eau tout seul ! On va y aller tous les dimanches matin pour l'habituer car en décembre on part à Center Parcs ! Pour le régime Dukan j'ai une amie qui l'a fait mais elle n'a pas tenu et à repris tout ses kilos. Moi j'aimais bien Weight Watchers mais je ne suis pas assez motivée pour l'instant ! J'aimerai plus que faire un régime essayer de rééquilibrer mon alimentation pour de bon mais j'aime trop trop manger... :lol: Dur, dur... Moi c'est plutôt les vergetures sur le ventre qui me gênent ! Au bout de combien de temps deviennent-elles blanches ? Car là rouge c'est juste horrible ! Bon Dimanche les filles !
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2010 à 12:57
COUCOU LES FILLES!!!!!!!!!!!!!!!! JUSTE POUR VOUS FAIRE DES BISOUS ET VOUS DIRE QUE JE PENSE A VOUS!!!!!!!!! ZOZORE, RAVIE D'AVOIR DES NOUVELLES!!!!!!!!!!!!!!!!! LOULOURAFAEL: COOL LA PISCINE!!!!!!!!!!!! KAKIN: MOI AUSSI IL FAUDRAIT (ENFIN J'AIMERAI BIEN!!!!!!!!!!!!) PERDRE 5KG AVANT LES FETES....MAIS AVEC L'ALLAITEMENT.....BREF ON VERRA!!!!!!!!!! JE CROIS QUE C PAS TROP CONSEILLE PENDANT L'ALLAITEMENT!!!!!!! ALLEZ, G PROFITE DE DEVOIR FAIRE UNE RECHERCHE POUR LE ZHOM......MAIS SI JE TRAINE TROP IL VA RALER!!!!!!!!!! BISOUS A TOUTES ET A CE SOIR
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2010 à 13:07
[size=18:d0f8c3b908]Waouuuuuh Clac trop forte, tu pousses un coup de gueule et tout le monde accoure au pas de course !!!! Trop forte !!!! Je t'élit Clac Super Maman Justicière qui fait régner l'ordre et la loi sur le fofo !!! :bravo: Ben t'a vu que c'était une bonne idée d'écrire en GROS pour Clipou, tu imagines 2/10 c'est chaud hé ! Gros gros bisous à ma copine Clipou, moi j'écrirais de la grosseuuuure de ma tête s'il le faut, nah ! :bou: J'èspère que ton traitement sera rapidement efficace et bon courage pour Anaïs et son rhume, soignez vous bien les filles ! :cop: Au fait [b:d0f8c3b908][color=blue:d0f8c3b908]Clac[/color:d0f8c3b908][/b:d0f8c3b908] ben oui t'inquiète t'as juste accouchée en Juillet mains t'es une vrai Juinette, regarde c'est toi qui porte le fofo à bout de bras. Sans toi on serait déjà arrivé en bas de page depuis longtemps! Hey ouii les filles il faut poster pour faire remonter notre post !! UP UP :yes: Je suis impressionnée, même zozore est revenu bravo :youpi: Bon i manque plus que cricri, lexie...il y a aussi celles qui sont pas venue depuis plus longtemps Sandrine, brune, ... Bon t'as vu [color=red:d0f8c3b908][b:d0f8c3b908]Mamamila[/b:d0f8c3b908][/color:d0f8c3b908] tu as bien fait de passer nous voir, je te répète tu es la bienvenue. [b:d0f8c3b908][color=orange:d0f8c3b908]Zozore[/color:d0f8c3b908][/b:d0f8c3b908] je crois que c'est toi qui était allée voir le film BEBE, je crois qu'on montre une maman chinoise qui nettoie les yeux de son enfant avec son lait. Ben elle y va pas par 4 chemins, elle presse le téton et zouu pchiit dans l'oeil et c'est réglé...Bon après dans le nez j'ai pas la technique. Des fois louna s’égratigne le visage avec ses ongles, je lui passe un peu de lait et ça se referme tout de suite. C'est bourré d'anticorps et de cicatrisant le lait, la nature est bien faite ! [b:d0f8c3b908][color=violet:d0f8c3b908]Loulourafaèl[/color:d0f8c3b908][/b:d0f8c3b908] mon pédiatre m'a dit qu'actuellement il est recommandé d'allaiter exclusivement jusqu'à 6mois, mais qu'on commencer la diversification à partir 5 mois. Il nous a montré dans le carnet de santé, il y a une page repère d'introduction des aliments chez l'enfant de 0 à 3ans. A 5 mois on peut commencer : les fruits (très mûrs), les légumes (en purée lisse), pomme de terre (purée), farine infantiles (sans gluten). Est-ce que vous avez la même chose dans vos carnets ? [color=green:d0f8c3b908][b:d0f8c3b908]Zozore[/b:d0f8c3b908][/color:d0f8c3b908] contente de te revoir, je pensais à toi l'autre jour je regardais mon ventre et ma ligne brune, elle c'est bien estompée, mais elle est toujours là et toi ? Alors donne nous des news de Ninon, tu allaites toujours et tu commences le sevrage parce que tu vas reprendre le taf ? Moi louna refuse les bib de lait, elle boit que de l'eau et avec les Tommee Tippee! Bon j'arrête mon roman, le temps de taper ce truc, j'ai recus 2 notifications, donc je vais poster pour savoir qui a écrit en même temps que moi ![/size:d0f8c3b908] [size=18:d0f8c3b908][color=red:d0f8c3b908]PS : pour Clipou quand vous écrivez, sélectionnez tout le texte et en haut dans taille, choisissez [b:d0f8c3b908]Grand[/b:d0f8c3b908] merci ![/color:d0f8c3b908][/size:d0f8c3b908]
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2010 à 13:30
[size=18:5525304a85]Bon c'était ma copine clac hi hi hi. [b:5525304a85][color=red:5525304a85]Loulourafael[/color:5525304a85][/b:5525304a85] pour les vergetures elles sont rouges parce qu'elles sont jeunes et ce sont les vaisseaux sanguins qui passent en dessous qui donnent cette couleur rouge violacée par transparence. Si t'as la peau blanche tu peux les traiter au laser, moi je peux pas. Sinon tu peux continuer à passer les crèmes anti-vergetures, ça marche bien quand elles sont jeunes ! Il y a des personnes qui mettent de l'huile d'amande douce, ça nourrit la peau et estompe aussi les vergetures à ce qu'il parrait ! Moi j'en ai eu sur les cuisses 2semaines avant l'accouchement, ben elle sont là toujours, j'avais commencé à passer la crèmes Anti-vergetures ça marchait bien, mais dès que j'ai arrêté c'est redevenu rouge violacé :cpa: Ah oui parmi celles qu'on a pas vu il y a aussi [b:5525304a85][color=blue:5525304a85]Janulka[/color:5525304a85][/b:5525304a85] !!! T'as pas crié assez fort Clac, elle a pas entendu....Bon trève de plaisanteries, ça allait pas fort avec ton zhom la dernière fois que t'es passée Janulka, j'èspère que depuis de l'eau à coulé sous les ponts que tout va bien dans le meilleur des mondes pou toi :cop: Je vous laisse on m'appelle au phone bises :cop:[/size:5525304a85]
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2010 à 13:59
[size=18:7fed88f77d][b:7fed88f77d][color=red:7fed88f77d]Merci les filles!!! Trop cool!!![/color:7fed88f77d][/b:7fed88f77d][/size:7fed88f77d] :top: :top: :cop: :cop:
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2010 à 15:14
[size=18:9befb3e0f1]Hi hi hi de rien ! J'espère que tout le monde va suivre ! :hey: Soit en gros, soit en MAJUSCULES ! :top: [/size:9befb3e0f1]
Guest732448
105 messages
Guest732448
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2010 à 15:27
[size=18:4d7eaa9166]Bonjour les mamans !! [b:4d7eaa9166]Sanbess[/b:4d7eaa9166], encore merci pour l'accueil !! :) Je dois avoir le même carnet de santé que toi, un tableau avec de jolis dessins et plein de couleurs ? Moi je vais essayer d'allaiter exclusivement ma puce jusqu'à ses 6 mois révolus, si elle le veut bien ! En tout cas, l'allaiter le plus longtemps possible ! La maman chinoise a bien raison !! On se prend trop la tête nous !! Par contre, faut bien viser les narines :lol: [b:4d7eaa9166]Loulouraphaël[/b:4d7eaa9166], moi aussi j'ai plein de vergetures tout autours du nombril :cry: Elles sont sorties d'un coup au 8ème mois de grossesse pfff ! Ma kiné ma conseillé le gel Lierac, matin et soir (en pharma), j'essaie, on verra bien... Sinon pour le régime je suis comme toi, en plus avec l'allaitement pas évident. Mais j'essaie de manger équilibré, je sens que j'ai un peu dégonflée... Mais il me reste encore bien 25kg à perdre :cry: Enfin, je me fixe un objectif "raisonnable" : avoir retrouver mon poids de forme pour les 1 an de ma puce... :D [b:4d7eaa9166]Kakin[/b:4d7eaa9166], WW c'est une bonne méthode, super équilibrée ! Courage tu vas y arriver ! [b:4d7eaa9166]Zozore[/b:4d7eaa9166], bon anniversaire !! (avec qq jours de retard) [b:4d7eaa9166]Clac[/b:4d7eaa9166], je sais pas pourquoi, rien qu'en te lisant tu m'as l'air d'avoir un sacré temparément ! En tout cas, tu me fais bien rire ! Merci ! [b:4d7eaa9166]Clipou[/b:4d7eaa9166], j'espère que ça va s'arranger ton problème de vue ! De tout coeur avec toi ! Bonne aprem' les juinettes !! :hey: [/size:4d7eaa9166]
loulourafael2 91 messages
loulourafael2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2010 à 15:56
[[size=18:81a328968d]size=24]Coucou les juinettes ! Quelle sieste on a fait à 3 dans le lit....trop bien les dimanches sous la couette ! Sanbess : On a sûrement le même carnet de santé avec le tableau pour la diversification ! Mais bon, moi j'ai engendré un ogre :lol: Les biberons de 240 ne lui suffisait plus, il a bien fallut trouver une solution. On a donc commencé les "premiers petits pots" de Bl*dina, à partir de 4 mois. Le midi il prend presque un petit pot entier en plus de son bib et au goûter un demi pot de compote par contre pas n'importe quels fruits. Par exemple pour les fruits rouges il est trop petit. Moi j'ai eu le feu vert car nous n'avons pas de "terrain" allergique dans la famille. Mais c'est sûr que l'OMS recommande le lait jusqu'à 6 mois...mais mon ptit ogre s'en fiche bien lui de l'OMS, IL A FAIM :-) , j'espère que ça ne déclenchera pas d'allergie plus tard. [/size:81a328968d] [size=18:81a328968d]Merci pour vos conseils sur les vergetures, j'utilise une crème mais bon, ça n'a pas l'air super efficace. Je suis bien tentée par le laser mais je ne connais pas du tout le coût, je vais essayer de me renseigner ! Bye les filles ![/size:81a328968d][/size]
luje29 62 messages
luje29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2010 à 15:59
[size=18:bc012ca87d]Bonjour à toutes, et oui il n'y a pas à dire notre élément moteur c'est Clac :lol: C'est elle qui met de l'ordre!! Mais c'est pour notre plus grand plaisir. Il est vrai qu'à moi aussi ça me fait du bien de venir vous lire et vous parler. Alors il faut se motiver pour faire vivre ce fofo! Ici tout va bien, la journée d'hier a été bien remplie mes parents sont venus m'aider pour s'occuper des enfants pendant que moi je participais à un forum petit enfance. Comme ça Lucas a pu profiter d'un conteur et d'un concert. Génial. Nous avons tous bien profité, le seul hic c'est mon dos, arrivé le soir ça n'était plus qu'une contracture. Vivement la kiné!!! Pour le coup ma maison est une décharge, limite porcherie, je vais donc aller m'en occuper entre deux tétées. Vous ne m'en voudrez pas de ne pas faire de cas par cas aujourd'hui mais je pense bien à vous toutes, gros gros bisous profitez de vos hommes et de vos loustics en ce beau dimanche très ensoleillé du moins chez moi au bout de la terre!. Biz les juinettes.[/size:bc012ca87d]
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2010 à 20:01
[size=18:75e590de78][b:75e590de78][color=red:75e590de78]MammaMila[/color:75e590de78][/b:75e590de78]Oui je pense que c'est bien ça ! Moi aussi je veux continué l'allaitement, mais pas exclusivement. Si elle commence la diversification, elle pourra manger avec son papa pendant que je suis au taf et ils pourront partir en promenade sans se soucier des tétés, parce que pour l'instant c'est un soucis. [color=orange:75e590de78][b:75e590de78]Loulourafaël[/b:75e590de78][/color:75e590de78] En fait j'ai posé la question sur les carnets de santé parce que ma belle soeur qui est en Martinique m'a dit que sur celui de mon neveu c'était marqué 6 mois pour la diversification. :shock: Dans deux semaines elle aura 5mois et je vais commencer. Je vous tiendrais au courant. Bonne soirée les juinettes :cop: [/size:75e590de78]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.