Posté le : 17-10-2010 à 13:07
[size=18:d0f8c3b908]Waouuuuuh Clac trop forte, tu pousses un coup de gueule et tout le monde accoure au pas de course !!!! Trop forte !!!! Je t'élit Clac Super Maman Justicière qui fait régner l'ordre et la loi sur le fofo !!! :bravo:
Ben t'a vu que c'était une bonne idée d'écrire en GROS pour Clipou, tu imagines 2/10 c'est chaud hé ! Gros gros bisous à ma copine Clipou, moi j'écrirais de la grosseuuuure de ma tête s'il le faut, nah ! :bou: J'èspère que ton traitement sera rapidement efficace et bon courage pour Anaïs et son rhume, soignez vous bien les filles ! :cop:
Au fait [b:d0f8c3b908][color=blue:d0f8c3b908]Clac[/color:d0f8c3b908][/b:d0f8c3b908] ben oui t'inquiète t'as juste accouchée en Juillet mains t'es une vrai Juinette, regarde c'est toi qui porte le fofo à bout de bras. Sans toi on serait déjà arrivé en bas de page depuis longtemps! Hey ouii les filles il faut poster pour faire remonter notre post !! UP UP :yes: Je suis impressionnée, même zozore est revenu bravo :youpi: Bon i manque plus que cricri, lexie...il y a aussi celles qui sont pas venue depuis plus longtemps Sandrine, brune, ...
Bon t'as vu [color=red:d0f8c3b908][b:d0f8c3b908]Mamamila[/b:d0f8c3b908][/color:d0f8c3b908] tu as bien fait de passer nous voir, je te répète tu es la bienvenue. [b:d0f8c3b908][color=orange:d0f8c3b908]Zozore[/color:d0f8c3b908][/b:d0f8c3b908] je crois que c'est toi qui était allée voir le film BEBE, je crois qu'on montre une maman chinoise qui nettoie les yeux de son enfant avec son lait. Ben elle y va pas par 4 chemins, elle presse le téton et zouu pchiit dans l'oeil et c'est réglé...Bon après dans le nez j'ai pas la technique. Des fois louna s’égratigne le visage avec ses ongles, je lui passe un peu de lait et ça se referme tout de suite. C'est bourré d'anticorps et de cicatrisant le lait, la nature est bien faite !
[b:d0f8c3b908][color=violet:d0f8c3b908]Loulourafaèl[/color:d0f8c3b908][/b:d0f8c3b908] mon pédiatre m'a dit qu'actuellement il est recommandé d'allaiter exclusivement jusqu'à 6mois, mais qu'on commencer la diversification à partir 5 mois. Il nous a montré dans le carnet de santé, il y a une page repère d'introduction des aliments chez l'enfant de 0 à 3ans. A 5 mois on peut commencer : les fruits (très mûrs), les légumes (en purée lisse), pomme de terre (purée), farine infantiles (sans gluten). Est-ce que vous avez la même chose dans vos carnets ?
[color=green:d0f8c3b908][b:d0f8c3b908]Zozore[/b:d0f8c3b908][/color:d0f8c3b908] contente de te revoir, je pensais à toi l'autre jour je regardais mon ventre et ma ligne brune, elle c'est bien estompée, mais elle est toujours là et toi ? Alors donne nous des news de Ninon, tu allaites toujours et tu commences le sevrage parce que tu vas reprendre le taf ? Moi louna refuse les bib de lait, elle boit que de l'eau et avec les Tommee Tippee!
Bon j'arrête mon roman, le temps de taper ce truc, j'ai recus 2 notifications, donc je vais poster pour savoir qui a écrit en même temps que moi ![/size:d0f8c3b908]
[size=18:d0f8c3b908][color=red:d0f8c3b908]PS : pour Clipou quand vous écrivez, sélectionnez tout le texte et en haut dans taille, choisissez [b:d0f8c3b908]Grand[/b:d0f8c3b908] merci ![/color:d0f8c3b908][/size:d0f8c3b908]