Les juinettes 2010 ... ET LEURS BEBES !!!! (Page 67)

Discussions

Auteur
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 23:12
J'ai regardé li bib Medela, il a l'air bien cool :top: Mais je vais rester avec les tommee tippee maintenant qu'elle les accepte. 8)
Guest732448
105 messages
Guest732448
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 07:47
Coucou les mamans ! C'est gentil Sanbess, merci pour l'accueil ! :) Ah ben c'est cool si ta p'tite Louna accepte maintenant les bibs ! A force de persévérance... Bravo ! Dis-donc, elle est dégourdie ta fille de tenir déjà ses bibs !! Pour les cheveux, mois c'est pareil :cry: Ma voisine me dit qu'en allaitant on les perd plus facilement... Mais je sais pas si c'est lié, ça peut être aussi le changement de saison... Bonne journée à toutes ! :hey:
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 09:18
Huum j'ai pas de saison chez moi, je crois que c'est du a la suite d'hormone suite à l'accouchement...même si je trouve que ça arrive un peu tard ce truc...ça fait 4 mois que j'ai accouché. D'ailleur toujours pas de RC en vue, j'ai rêvé hier soir que j'étais enceinte de 4 mois d'un petit garçon son prénom commençait par L, mais je me rappelle plus, peut être Léo... :shock: <bref je vous laisse je continu à travailler mes cours bye :cop:
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2010 à 00:22
Non mais c une blague?????? Mais vous etes ou????? A non la ca va plus du tout la!!!!!!!!!!!!! J'suis pas d'accord........ohhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez.......on se bouge et on poste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non mais ohhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!! Allez!!!!!!!!!!!!! Je reviens demain mais ya interet que vous ayez postez!!!!!!!!!!!!!!!! Parce que sinon........c'est message privé pour vous toutes et je vous remontes les bretelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon pleins de bisous quand meme, hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2010 à 00:25
Ohhhhhhhhhhhhhhhh................. J'suis decue decue decue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mes coupines elles ont toutes capitulées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous embrasse......mais comme vous avez pas ete sage............;et ben les bisous les plus gros ils sont pas pour vous!!!!!!!!!! Ils sont pour tous les Loulous!!!!!!!!!!! Voila..........na!!!!!!!!!!!!!
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2010 à 02:48
Bisous, bisous, je suis là mais y'a personne. :? Je suis malade j'ai un rhume depuis ce matin snif ! Je vais dodo bye :cop:
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2010 à 09:57
Tu vois Clac je suis là mais il n'y a personne, je suis seule au monde...je vais pas parler dans le vide. Aujourd'hui c'est ma grosse journée, à plus tard. Au fait elle refuse le lait au bib, elle ne boit que de l'eau ! Quelle coquinette cette louna ! Le lait c'est à la source !
luje29 62 messages
luje29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2010 à 13:42
eh ouais c'est le désert, bon les filles.... Je suis certaine que vous êtes bien occupées!! Moi je suis pas mal prise par mes engagements associatifs ce we mais c'est super intéressant et puis ça oblige à reprendre un rythme. Il est temps vu que c'est retour au boulot dans 15 jours :cry: Adèle commence son adaptation à la crèche mardi, et moi je commence la kiné pour le dos lundi, j'espère que ça va être efficace parce que j'ai vraiment tout le haut du dos crispé! Et côté chute de cheveux ici aussi c'est la cata, je les perds par poignée... :roll: Argh,il est bien termé le temps de la grossesse avec les super ongles, les super cheveux et la peau au top! Bonjour à Mamamila, qu'est ce qu'elle est belle ta fille!!!!!!!!!!!!! :lol: Et une petite pensée aux juinettes qui font ou ont fait leur rééduc avec une sage femme, j'ai attaqué le petit élan, le grand élan, je rigole, à chaque fois je pense à vous. Clac: j'ose plus te demander mais le déménagement ça avance? Sanbess: oui Louna est une sacrée chipie. Bon courage pour tes cours. Allez, un brin de ménage avant d'y retourner. Biz les juinettes.
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2010 à 14:13
coucou les filles!! ba oui ya personne ici!! moi je vote pour ke vou ecriviez toute en gros pour ke je puisse venir plu souvent... :wink: sanbes: Anaïs mange un peu mieu depui kon a repri son lait AR, il es meilleur mai moi aussi c'est une coquine!! lundi j'arrive chez la nounou, elle étai sur son bib depuis 30 min et n'avai a paine bu 30 ml, la nounou me la donne, elle me dut"tien essaye toi!" j'étai debou avec elle, je lui file le bib et là en 10min a peine elle enfile les 150 ml restant..; :shock: elle son maline no louloute!! sinon globalemen dpui lundi elle mange un peu mieu avec la nounou ken meme. ouf!! mai comme je sui en arret juskau 25 pour sure, je vai moi lui mettre alors j'espere ke ça va pa regressé :roll: en meme temps, ça ^me remonte le morale d'etre a la maison et d'avoir ma puce avec moi.. pour mes yeux, c'est penible, j'ai l'impression ke ça va un peu mieu mai je sai pa tro si c'est pa juste moi ki m'abitu a cette vision :? j'ai eu une injection ds le bra hier pour savoir si je sui positive a la tuberculeuse, j'aurai le verdict lundi soir, d'ici là je regarde scrupuleusemen le poin d'injection pour voir si ca reagit!! clac: t'as bien raison de remotivé les troupes!!! luje: idem pour la perte de cheveu.. bises a vou toutes!!
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2010 à 16:59
coucou les filles !!!! moi suis la mais pas trop de temps pour poster :oops: entre les travaux, le ménage, le rangement, la petite et le boulot sa commence a etre dur dur :? me tarde vraiment que se soit fini et qu on rentre enfin chez nous !!!!!!!!!!! ma pepette est enrhumé et du coup dort pas tres bien elle a trop de mal a respirer !!!grrrrrrrr voila des bisous à toutes et biensur je vous oublie pas et vous lis aussi souvent que possible :cop:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 18:06
Moi aussi je suis là mais aujourd hui Noa ne voulait pas dormir là il dort donc je vous met un tout petit message car je dois finir le ménage commencé depuis ce matin... Bisous
Guest732448
105 messages
Guest732448
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2010 à 18:40
Bonsoir les juinettes ! je m'incruste un peu chez vous, car le post des juillettes est tout calme aujourd'hui, mais chuuuuuuuuuuut mdr Concernant le rhume, j'en ai justement "parlé" aujourd'hui à une juillette, si la maman allaite elle peut mettre quelques gouttes de son lait dans le nez de bébé... Ça marche aussi pour les conjonctivites (mais on le met dans les yeux hein ! :lol: Même pour les adultes !) Enfin, le lait maternel soigne plein de p'tits bobos... Pour tout dire, je n'ai pas encore eu "l'occasion" d'essayer, mais c'est une maman de 5 enfants qui m'a filé l'info (donc j'ai tendance à la croire quand même :lol: ) [b:6551f93756]Luje[/b:6551f93756], merci pour ma fille !! :D Je dois dire que vos bébés sont tous à croquer :love: Qu'est-ce que c'est beau un bébé quand même :fou: [b:6551f93756]Sanbess[/b:6551f93756], du coup elle ne prend que l'eau au bib ? Ben mince alors !! La chipie !! Sinon, plein de courage aux supers mamans qui n'ont pas ou presque le temps de poster !! Bonne soirée :hey:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 18:50
Du lait dans le nez ah et comment on le met on se fait une pipette :mdr: je blague mais je vais y songer car Noa est bien encombré mais que le matin ... Déjà que je lui donne ses 4 gouttes de vitamines sue le bout du doigt chaque matin... ça va être coton ça encore :roll:
Guest732448
105 messages
Guest732448
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2010 à 18:58
Mdr !!! Oui ça doit être sport, surtout qu'ils n'aiment pas ça généralement les bébés ! Avec une pipette vide de sérum phy je pense que c'est faisable... A tester !!!
loulourafael2 91 messages
loulourafael2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2010 à 20:23
Coucou les mamans ! Je reviens sur le forum "grossir" un peu les rangs :lol: Je vous lis dès que j'en ai l'occasion mais ces derniers temps ça a été un peu sportif à la maison. Mon généraliste s'est aperçue que j'étais anémiée suite à l'accouchement, il semblerait que j'ai perdu trop de sang...du coup fatigue et surtout méga gros vertiges, heureusement avec le traitement ça va mieux. Mon loulou grandit bien, j'ai commencé la diversification et depuis c'est que du bonheur, 4 biberons/jour légume à midi et compote au goûter, plus aucune régurgitation, une sieste de 3h l'après midi, bref un rythme de grand et rafaël se régale. [b:a05b26651f]Sanbess[/b:a05b26651f] peut-être devrais-tu essayer de diversifier Louna ? Ca lui permettrait peut-être de tenir en attendant de pouvoir téter maman :?: Pour les bébés enrhumés il n'y a rien à faire de spécial. J'ai mis 15 jours à enrayer le rhume de Rafaël à coup de sérum phy, j'avais surélevé son lit aussi pour la nuit. Sinon comme vous les filles, mes cheveux s'en vont par poignée entière, je vais les revendre pour faire une pérruque :lol: Une copine m'a conseillé les capsules oenobiol mais j'hésite c'est un peu chers. Bisous à toutes et à très vite !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.