Posté le : 14-10-2010 à 22:50
Merci [color=darkred:755ce79e3c]Mammamila[/color:755ce79e3c] je regarde ça. Tu sais tu peux rester avec nous, il y a des Maiettes, des juinettes et de Juillettes (enfin une Clac :lol: ) , alors si tu veux venir nous rejoindre pas de soucis ! :top:
Sinon ça y est Louna commence à boire au bib depuis hier! Avec les Tomme Tippee. Elle a bu plus de 60 ml d'eau d'une traite avec son papa, elle avait super soif ! Aujourd'hui aussi il fesait chaud je lui ai donné un bib d'eau après la tétée, he bien elle tient son bib toute seule et elle boit toute seule, je suis trop contente ! :top:
Bon la prochaine étape un bib de lait ! :roll: Jusqu'à présent elle a toujours refusé.
[color=indigo:755ce79e3c]Luje [/color:755ce79e3c]elle est bien en forme ta poupette, ça te rassure toi qui doutait de ta lactation. Elle est bien grande aussi, ça lui réussit de dormir autant ! :top:
[color=red:755ce79e3c]Shérinette[/color:755ce79e3c], merci pour le médoc, mais est-ce que c'est compatible avec l'alaitement ? J'ai repris 1g de paracetamol est la migraine c'est estompée toute seule dans l'aprem.
[color=orange:755ce79e3c]Clipou[/color:755ce79e3c] 2/10 c'est impressionnant comment ça a chuté du jour au lendemain :shock: j'èspère que le traitement corticoïde y'apportera un mieux rapidement! Et comment va Anaïs, elle avec des vomissement et elle refusait le bib chez la nounou ?
[color=green:755ce79e3c]Clac[/color:755ce79e3c] ou es tu ? Tu chouchoutes ta nouvelle cuisine, tu gère ta famille, le ménage, les cartons, la chatounette, je comprends pas pourquoi tu es trop claquée pour venir nous faire un ti coucou !!? lol je rigole allez repose toi bien ma coupine ! :cop:
[color=blue:755ce79e3c]Jolibébé[/color:755ce79e3c], je crois bien que moi aussi je commence à perdre mes cheveux sniiiif, je n'ose même plus déméler mes cheveux ça me fait mal au coeur de les voir dans le peigne. Je crois que je vais aller chez ma coiffeuse pour qu'elle le fasse à ma place :cry: