Les juinettes 2010 ... ET LEURS BEBES !!!! (Page 66)

Discussions

Auteur
luje29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2010 à 09:23
Oh, c'est le désert chez les juinettes en ce moment! Ca sent la reprise et les filles qui profitent à fond de leurs derniers moments de "liberté"!! Ca va Papamel? :wink: Bon ici les travaux ont avancés mais toujours pas finis car il a fallu compter avec les imprévus (clac :cop: :zen: ), imaginez vous que le sol n'est pas à niveau uniforme, pas plus d'ailleurs que les murs! Alors imaginez la rigolade quand il faut mettre un parquet flottant avec des creux de 2.5cm par endroit et un placard sous toit quand le mur à jusqu'à 4 cm de dénivelé :shock: :shock: :shock: Heureusement que j'allaites sinon j'aurai repris la cigarette! :oops: Allez, je profite de la sieste d'Adèle et du dessin animé de Lucas pour faire un brin de ménage! A plus tard les juinettes!
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 09:59
un coucou a mes copinaute !!!! je passe vite fait du boulot, à la maison c galère entre le boulot, les travaux et la petite g un peu du mal à suivre, vivement que sa se finisse !!!!! :wink: sinon sava tres bien ma puce à tres bien réagi au vaccin pas un pleur c t top :lol: et donc mensuration : 62cm 4.830kg je l ai emmener à l osthéo et il été temps car a force d etre sur le dos ma puce avait la fontanelle arrière qui été entrain de s applatir donc coucher sur les cotés maintenant ! elle avait aussi la hanche gauche bloqué et le pied gauche ainsi que la machoire décaler du a sa position in the bidon à maman ...... je vous ai lu en travers :oops: vous fais plein de gros bisous sanbess plein de courage avec ta puce et ton boulot :cop: jolibébé merci de tinkieter :wink: et moi non plus g pas pu voir la belle mayaline jespere que tu remet vite une photo :wink: tite mimi trop bo tes enfant :love: luje je peux que compatir pour les travaux :wink: courage !!! clac, kakin, lexie, pouich, et toutes :cop: bonne journée les mamans :lol:
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 12:03
Tite mimi j'ai oublié de te dire trop mimi sacha et sa soeur ! :top: Sherinette contente d'avoir de tes nouvelles, ça va Anna a de belles mensurations, elle prend bien par rapport à son poids de naissance ! :top: J'aurais bien aimé avoir des news de nana jim ! Bon je file ciao :cop:
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 12:05
Des bisous a mes juinettes!!!!!!!!!!! J'ai pas trop le temps.........en plus c mercredi alors.......encore moins evident!!!!!!!! Mais je repasse plus tard!!!!!! Bisous a vous toutes!!!!!!!!!!
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 12:17
bisous bisous bisous :cop:
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 20:52
Salut les filles ! Dsl pour mon manque de présence mais en ce moment c'est la course avant la reprise !!! Bref, sinon cette semaine c'est adaptation en crèche !!! Ma crèche est vraiment top et je suis sure que ma louloute y sera très bien !! C'est calme, les autres enfants (ils ne sont que 6 de son age) ont l'air très mimis et quand je les vois, je sais qu'on s'occupe bien d'eux, ils sont zens. Ma fille les regarde tous avec étonnement mais fait déjà des sourrires au personnel, et à part son lit (dans lequel elle ne veut pour l'instant pas dormir) la crèche a plutôt l'air de lui plaire :lol: Je crois que le plus dur ce sera pour moi :roll: Voilà, sinon ma fille se développe bien, en revanche elle ne fait plus de arreuh, alors qu'avant elle me répondait :cry: elle essaie de nouveaux sons, mais parfois un peu bizarre : elle joue avec sa gorge (genre j'avale l'air en faisant du bruit), au début je croyais qu'elle s'étouffait, mais en fait non, elle s'amuse :roll: Elle fait ça assez souvent, j'espère que ça va lui passer !!! Je vous fait plein de bibis les juinettes :cop: La prochaine fois je prendrais du temps pour faire des tits messages perso !!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 22:32
oui le mien aussi vocalise c est craquant j adore moi aussi je vous embrasse toutes mon mal de tête présent depuis ce matin je file l enrayer dans les bras de Morphée :cop:
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 09:02
Salut les filles, moi aussi j'ai une salle migraine depuis hier matin, j'ai pris du paracetamol c'est pas passé pfff :cry: Sinon je suis allée chez l'ostéo hier parce que j'avais trop mal au dos, aux jambes partout, il m'a dit que j'avais le bassin qui était reparti de traviol, il a remit tout ça en place et ça va déjà beaucoup mieux! [b:dbde4ef0bc][color=blue:dbde4ef0bc]Kakin[/color:dbde4ef0bc][/b:dbde4ef0bc] toujours aussi mignon Noa, trop trop mignon :love:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 09:20
Merci pour lui lol [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/121010-003,077344c13f7c348c51dd7d68b9cff889.jpg.html][img:de0f56ba41]http://images4.hiboox.com/vignettes/4110/077344c13f7c348c51dd7d68b9cff889.jpg[/img:de0f56ba41][/url] Moi aussi j ai le dos en vrac j ai rdv demain pour la 3ème fois chez l osthéo mais je ne vois pas d amélioration pfffff par contre mal de tête fini :lol:
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 11:42
Salu a vou toutes!! je vien vou donner de mes news.. je sui allé a nantes mardi aprem, on m'a trouvé une choroidite multifocale bilatérale, c'est a dire une inflammation de la choroide (menbrane postérieur de la retine) sur les 2 yeux, à l'origine de l'oedeme de la retine. j'ai 2/10 dan l'oeil gauche donc c'est assez galere, je vou flou et sui obligé de bien me concentré.. ce probleme peu etre causé par la sarcoidose ou la tuberculose ou par rien du tou.. j'ai fai une radio pulmonaire hier qui es parfaite!! ouf!!! du cou logiquemen pa de sarcoidose ni de tuberculose, je doi ken meme fair un test intradermique a la tuberculose. j'ai rdv ce soir avec mon medecin traiten. c'est chian car je peu pa conduire :( j'atten sinon le resultat de tou un bilan sanguin et doi commencer un traitemen de cortico des kon aura le resultat du test a la tuberculose. le traitemen n'es pa miraculeu mai fo ken meme le tenté comme je sui jeune.. je me pose pa mal de question sur le recuperation de ma vision .. et fo ke je demande o medecin pour la cortisone et mon sterilet, je sai pa tro si c'est compatible?? voilà, desolé de vou embeter avec ça et decrire un roman.. sinon, mes loulou von bien et Anaïs nou a fa un super fou rire mardi soir en jouan avec son frere, de koi nou remonter le morale!! sanbes: alors ton do ca va mieu?? clac: ce demenagemen tu t'en sort?? luje: courage pour tes travaux!! lexie: et oui les gastro ca fou bien les jeton!! sherinette: contente d'avoir de tes news!! allez bonne journé a toutes
luje29 62 messages
luje29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2010 à 11:49
Bonjour les juinettes, dites on va pouvoir monter une chorale pour nos enfants qui se lançent dans les vocalises, la mienne est en train de s'éclater comme une petite folle!!!!! Céline Dion à côté c'est peu de choses! :shock: Et un club de cassées du dos parce que je sors moi aussi de chez le médecin et qu'elle m'a prescrit des séances de kiné pour massage et rééduc et qu'il se pourrait suivant les résultats qu'elle m'arrête 15 j de plus... A voir ce que donneront les séances de Kiné! Sinon Adèle va bien, elle a été bien brave malgré les deux vaccins, elle mesure 65.5cm pour 7kg300, jolie mémère! :wink: J'espère que vous allez toutes bien mais j'ai une pensée particulière pour Clipou :cop: Bonne journée!
luje29 62 messages
luje29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2010 à 11:54
clipou: :wink: on s'est croisées! contente d'avoir de tes nouvelles même si ça m'a l'air d'être compliqué pour toi. Je t'envoie tout plein de courage
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 11:55
coucou les filles !!!! clipou ben dis donc je comprend la galere 2/10 c vraiment cho :shock: j espere que le traitement améliorera qd meme tout sa !!!! plein de courage à toi :cop: kakin :love: trop mimi noa :love: courage à toi et sanbess pour les douleurs jespere que sava vous passer .... sanbess pour le mal de tete ou rage de dents je prend du SPIFEN 400(sur ordonnance) mais t en prend 1 et genre 5/10min apres ta plus rien (ou en tt cas sur moi tres efficace car le paracetamol me fais rien :twisted: ) et oui ma puce a bien ratrapper par rapport a la naissance (2.410kg / 48cm) je pense que madame ce porte bien :wink: papamel, pas grave ta bien raison de profiter au max de ta puce mais ne te fais pas trop de soucis c histoire de qq jour et apres tu t'y fera :wink: surtout si tu sais que ta puce va bien c tres rassurant :lol: oui les nvx bruits jadore aussi :love: clac jespere que sava et que tu t en sort :wink: bisous à toutes
Guest732448
105 messages
Guest732448
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 21:37
Bonsoir/bonjour les juinettes ! je suis une juillette mais je me permets de faire une petite apparition sur votre post... Promis, je resterai pas longtemps ! :wink: Voilà, il se trouve que je suis assez régulièrement votre post et j'ai lu que Sanbess avait des soucis pour donner le bib' à sa fille. Et si d'autres mamans sont concernées, je passe l'info aussi. Donc voilà, il y a un bib' qui vient de sortir et qui spécialement conçu pour les bébés allaités. Un tout nouveau système qui permet au bébé de reproduire le même geste qu'en tétant... Je vous met le lien : [url]http://ready-4-calma.com/[/url] J'ai lu pas mal de commentaires positifs de mamans sur le Net, perso je n'ai jamais essayé (que le tété encore), mais pourquoi pas un jour... En tout cas, je tenais à vous passer l'info ! Voilà, salut les mamans !
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 22:50
Merci [color=darkred:755ce79e3c]Mammamila[/color:755ce79e3c] je regarde ça. Tu sais tu peux rester avec nous, il y a des Maiettes, des juinettes et de Juillettes (enfin une Clac :lol: ) , alors si tu veux venir nous rejoindre pas de soucis ! :top: Sinon ça y est Louna commence à boire au bib depuis hier! Avec les Tomme Tippee. Elle a bu plus de 60 ml d'eau d'une traite avec son papa, elle avait super soif ! Aujourd'hui aussi il fesait chaud je lui ai donné un bib d'eau après la tétée, he bien elle tient son bib toute seule et elle boit toute seule, je suis trop contente ! :top: Bon la prochaine étape un bib de lait ! :roll: Jusqu'à présent elle a toujours refusé. [color=indigo:755ce79e3c]Luje [/color:755ce79e3c]elle est bien en forme ta poupette, ça te rassure toi qui doutait de ta lactation. Elle est bien grande aussi, ça lui réussit de dormir autant ! :top: [color=red:755ce79e3c]Shérinette[/color:755ce79e3c], merci pour le médoc, mais est-ce que c'est compatible avec l'alaitement ? J'ai repris 1g de paracetamol est la migraine c'est estompée toute seule dans l'aprem. [color=orange:755ce79e3c]Clipou[/color:755ce79e3c] 2/10 c'est impressionnant comment ça a chuté du jour au lendemain :shock: j'èspère que le traitement corticoïde y'apportera un mieux rapidement! Et comment va Anaïs, elle avec des vomissement et elle refusait le bib chez la nounou ? [color=green:755ce79e3c]Clac[/color:755ce79e3c] ou es tu ? Tu chouchoutes ta nouvelle cuisine, tu gère ta famille, le ménage, les cartons, la chatounette, je comprends pas pourquoi tu es trop claquée pour venir nous faire un ti coucou !!? lol je rigole allez repose toi bien ma coupine ! :cop: [color=blue:755ce79e3c]Jolibébé[/color:755ce79e3c], je crois bien que moi aussi je commence à perdre mes cheveux sniiiif, je n'ose même plus déméler mes cheveux ça me fait mal au coeur de les voir dans le peigne. Je crois que je vais aller chez ma coiffeuse pour qu'elle le fasse à ma place :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.