Posté le : 05-10-2010 à 14:42
Bonjour à toutes,
Désolée Lexie, je t'ai croisée hier soir! Finalement une 1ère journée bien remplie mais bien passée. Aujourd'hui ça sera un peu plus relax.
Clac: ils sont beaux tes enfants, et Kyara a un sourire.... A croquer! Tu n'as que deux mains mais je trouve que tu fais déjà beaucoup de choses comme ça, donc si tu n'en n'as pas 4 c'est pour que les mamans "basiques" comme moi, qui ont besoin de 6h de sommeil par nuit a minima (et 8h c'est mieux 8) n'aient pas trop la honte!!!
Bon courage! Et merci pour Adèle.
Sanbess: bon courage à toi aussi, c'est mieux la piqûre et les fesses pour Louna? Et les copies, ils ont été bons tes élèves????
Clipou: tu as retrouvé ta collègue? Un peu moins speed la matinée?
Pour Adèle et moi, atelier de portage ce matin, j'ai découvert une super manière de la prendre (mieux que par les aisselles) et de l'accompagner dans son passage du dos sur le ventre et inversement. Elle a adoré!!
Et j'ai découvert le bb taï qui permet de porter plus aisément sur le dos, et le rebosso, sorte d'écharpe d'origine mexicaine, pas mal aussi. Mais il faudra que j'y retourne, histoire d'apprendre à porter Adèle sur le côté et dans le dos.
Je repasse plus tard