Les juinettes 2010 ... ET LEURS BEBES !!!! (Page 55)

Discussions

Auteur
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 15:23
salut tou les monde!! alor ça y est c sur, je rembauche lundi!!! je sui pluto contente en fait, ça va me faire du bien de revoir du monde meme si je stress un peu avec la nouvelle organisation... seul pb, comme mon arret de travail s'arrete le 01/10 et ke je rempren à 80% avec un complemen de la caf, je perd mon complemen pour le mois d'octobre pour 1 jour ! :evil: du cou, j'ai appeller la caf et je sui en train de voir avec mes employeur si on peu considerer ma reprise de travail au 13/09 comme c'étai prevu o depart... déjà k'avec le complemen je perd plu de 200€ par moi en reprenan à 27hrs alor san le complemen ça va etre tro cho!! sinon hier ca c bien passer avec la babysitter, Anaïs a dormi tou le long , tro simple!! 8) merci pour vo reponse, on lui a donné 15euro pour 2 hrs sherinette: moi aussi les dents la fon souffrir, ça fai tro dpeine... vanessaetchloe: moi je me sui fai poser Mirena fin aout, au depar il parai ke fo pa etre pressé car ça donner des saignement..effectivemen je perd du sg depui la pose!! pourvu ke ça s'arrete, j'en peu plu!! par contre, jé pa eu de vrai regle moi jé un cosy sans socle, dslé jpeu pa trépondre.. sanbess: oui les ordi c bien mé ken ça marche.. moi je reve de changer le mien mé tan kil sera pa vraimen mort j'aurai du mal à casser le porte feuille!!! allez a plus mon gran se réveille
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 16:31
coucou les filles, je recois plus les alertes... vous allez bien? ici nuit de m**** luca est malade du coup il a fait de la fievre alors il est venu finir la nuit avec moi ethan lui s est leve a 4h20 puis tete a 6h qd son frere a pleurer ca l a reveiller apres je l ai remis ds sa nacelle et dodo jusque 9h20 ouffff et luca s est reveille en meme temps mais toutes ses coupures ca se ressent moi qui pensait profiter de ma derniere semaine pour etre cool raté! sinon le doc est venu pour luca il a pas d antibiotique sauf si on voit que le weekend ca va pas mieux on doit aller en chercher... en plus je crois que le stress de recommencer joue sur mon lait j arrive plus a tirer a peine 30/40ml par sein avant la tete... heureusement que j ai un stock... mais je continue pour que mes seins restent "habitués" j espere juste ne pas passer en lacation automatique ca serait la poisse... du coup je prend 3 gelules de fenouil pour relancer tout ca mais alors j arrive pas a tirer mais c est ethan qui s etrangle car ca vient trop vite du coup il a bcp bcp bcp de rot et il hurle pcq ca le gene... ce matin il a pas arreter il m en a fait 2 enormes 2h apres la tete :shock: et tout a l heure encore ds son lit! est ce que les votres aussi en font bcp? et surtout si tard apres avoir mange? voila du coup je vous ai raconter ma vie mais ca fait du bien! :oops: clipou toi aussi c est pour lundi? moi j avoue que je stresse j ai pas du tout envie ca me fout les boules! je penserais a toi! tu peux pas changer ton arret au 30/09? pour un jour c est la rage! vanessa super la nuit dis donc emmy veut pas donner la recette a ethan? ils sont nés le mm jour en plus! ici il m a fait une fois jusque 7h57 sinon generalement c est 4h30/5h... moi j ai envie de me faire mettre l implant mais je crois que sanbess avait des soucis avec??? enfin pour ca il faudrait d abord allez chez la gygy hein clac????? pas de cosy avec socle mais je n ai eu un pour luca et ca allait mais franchement ca fait pas gagner des masses de temps non plus! par contre un avec l attache isofix c est le top! luje bienvenue a toi! ici aussi ethan est un petit balou a 2 mois 1/2 il faisait 6.320kg pour 60 cm la on y va vendredi prochain on verra bien... genreralement il prend 1kg par mois j espere qu il va se calmer mais bon l infirmiere m a dit pas de soucis les enfants allaites sont jamais obese et mm si je rend mon alimentation plus pauvre ca n y changerai rien! le lait prendra tjs ce qu il lui faut pour etre bon... clac ethan dort tjs ds notre chambre tant qu il me fait pas de bonnes nuit je le garde... masi bon si ca continue il va etre trop grand pour sa nacelle donc on devra le mettre ds son lit qui n est tjs pas construit! :oops: je l ai je vous rassure! :lol: moi aussi j adore le cododo :oops: sentir son petit corps tt contre le mien c est comme l echapre j adore! :love: sherynette ici pas de dents a l horizon et je suis pas pressée deja qd il ferme ses gencives sur mon sein :evil: alors avec des dents :gr: sanbess courage pour le boulot qd je te vois ca me fait encore plus avoir peur surtout qu ethan n aime pas s endormir tt seul il pleure... tu veux donner du lait a louna? le gallia c est du lait en poudre non? tu as une baisse de lait? bon j arrete mon paté sinon personne n aura le courage de lire :wink: bisous
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 19:19
lexie a dit:[quote:388ac2df49]moi j ai envie de me faire mettre l implant mais je crois que sanbess avait des soucis avec??? enfin pour ca il faudrait d abord allez chez la gygy hein clac????[/quote:388ac2df49] Promis copine........tu prend ton rendez vous et je prendrais le mien!!!!!!! Je repasse plus tard......c l'heure de la gamelle!!!!!!!!!
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 21:34
Ben vous etes passées où???
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 22:45
Pour Minerva le gygy m'a dit d'attendre le retour de couche pour le poser. Je crois que c'est le 4eme jour des règles qu'il faut attendre. C'est écrit aussi sur la notice. Oui Gallia c'est du lait en poudre, je vais essayer parce qu'elle ne prend toujours pas le bib (ni avent, ni tommee tippee, ni dodie mam, ni dodie classic), ni avec de l'eau, ni avec du lait tiré (frais, réfrigéré ou congelé) KEDALE RIEN DU TOUT !!!! Je suis crevée à cause des nuits blanches, et dans la journée si j'ai un creux dans mon emploi du temps son papa me l'amène pour qu'elle tète, sinon elle attends mon retour toute la matinée et se jette sur le tété à mon retour...et elle tète....retète....et retète encore....en plus elle aussi à des poussée dentaire, alors elle dort pas ou peu...elle chigne...elle pleure....pffff je suis fracassée de fatigue ! Vous êtes mon bol d'oxygène, ça fait du bien de se lâcher sur le fofo...c'est pas sa faute à cette pitchounette...et puis en plus ça me fait mal au coeur de savoir qu'elle passe toute la matiné sans manger ni boire si je suis pas là !!! Sinon ça y est je suis allé cherché ma sonde et j'ai pris rdv chez ma SF pour ma 1ere séance de rééduc ! :top: Faut que je les fasse parce que j'aurais bien aimé commencé les abdos ! C'est grâce à vous que je me suis décidée. Ah oui j'ai oublié au sujet du stérilet, toujours pas de retour de couche pour moi à cause de l'allaitement, donc pas encore posé le stérilet ! Voila bisous, bisous les filles :cop: Joyeux moiniversaire en retard Noa :cop:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 22:59
Merci Sanbess pour Noa ah beurk le mirena +10kg pour moi il y a quelques années alors moi j ai pris Gynelle mais toujours pas posé non plus j attend la fin de l allaitement parce que je reste persuader que ça diminue la lactation donc je préfère gérer avec zhom et puis il n est là que le week :lol: :wink: Sinon question sport comme suite au déménagement on arrivait pas à remettre la main sur le jeu wii fit j ai acheté le wii fit + cet aprèm et j ai fait 55mn de step c est parti pour la perte de calories :wink:
luje29 62 messages
luje29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2010 à 23:15
Bonsoir, sanbess, décidement, pas de chance entre l'ordi et Louna. Avec tous les bibs que tu lui as proposé, il n'y en a pas un qui lui convienne. La canaille, alors elle, elle veut de sa maman et elle sait le lui faire savoir! :wink: Et la tasse? Adèle a déjà bu dans les coupelles recueille lait, elle savait y faire la cocotte!! Pour moi demain 1ère séance de réeduc avec la sage femme. Pour Lucas, j'avais vu une kiné avec la sonde, là l'approche a l'air très très différente, c'est intéressant. Et côté implant, mon médecin me l'a déconseillé ++++ et effectivement quand on lit la notice et les effets secondaires, ça fait flipper. Lexie, c'est quoi la lactation automatique? :oops: Bonne nuit les mamans!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 23:19
oh je vous ai pas dit ce matin j ai tiré 150ml de mon lait pour la tétée de 14h00 car rdv chez l orthodontiste pour Théo et bien le glouton il a tout bu en salle d attente et en + a réclamé quand même le sein :wink:
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 05:38
Ben ça alors 150 ml comme ça, tu as une belle lactation kakin, moi je tire autant seulement quand je suis engorgée, sinon maintenant j'ai de plus en plus de mal à tirer, ça marche mieux si elle tète l'autre sein en même temps :roll: Moi j'ai l'impression que louna tète tout le temps, je suppose qu'elle rattrape les tétée qu'elle a pas quand je travaille. Elle fait toujours pas ses nuits, elle se réveille pour téter. Clac tu dors ? J'espère que tu t'en sors, bon courage. Luje la lactation automatique c'est souvent vers 6mois (ou plus tôt) où la lactation est bien installée, on n'a plus de montée de lait avec les seins lourds, le lait est fait à la demande au moment de chaque tétée. On a l'impression de plus avoir de lait parce que les seins sont "mous". Après j'en suis pas encore là, mais je suppose que c'est pas facile de tirer son lait quand c'est comme ça ??? Clipou, alors ça y est tu reprends lundi ? Comment tu te sens, la douleur est passée (hématomes, cicatrices)? C'est vrai que c'est cool de reprendre le taf, y'a pas QUE des mauvais côtés hi hi hi !
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 07:56
Ben j ai tiré le lait de la 2ème tétée après une nuit donc c est normal :lol:
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 08:44
ok d'accord :D Ça va mieux ton ventre ? La douleur est passée ?
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 08:54
J'ai le rhubbbbbbe!!!!!!!!!!!! Suis dég'!!!!!!!! Pouvais pas me laisser tranquille celui la??? En plus je ne sais vraimunt pas quoi prendre comme cachet pour eviter de le refiler a tous le monde et surtout a Kyara.....vous avez des solutions vous les filles pour eradiquer un rhube qui fait gratter la gorge et bouche le nez???homeo, recette de grand mere.....allez donner moi vos secrets!!!!!!! Bon faut j'y aille.........mademoiselle s'ennuie!!!!!!!! A plus tard........ Bisous a vous toutes.....
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 08:56
Mais t pas encore couchee Sanbess???? Alez au lit copine!!!!!!!!!!! Faut tu te reposes!!!!!!! Bisous et bon courage copine!!!!!!!!
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 09:19
Je corrige des copies, contrôle sur le chapitre I L'appareil respiratoire :) J'en ai fait que 3 sur 31 snif :( Mais à côté j'ai fait la vaisselle, nettoyé la cuisine, balayé, passé la serpillière et plié les vêtements !!! Wonderrrrr Mamaannnnn à l'attaque ! Je pense à toi Clac, pour me donner du courage :top: Pour ton rhume ben on a droit au paracetamol quand on allaite, donc doliprane ou efferalgan pour l'état grippal, pour la gorge qui gratte du miel et du citron ça adoucira tout ça, pour le reste il y a rien qui me viens à l'esprit tout de suite...à peut être du repos ? 8) Je sais c'est plus facil à dire qu'à faire. (Il est 3 h du mat ici :cry: )
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 09:51
Bon courage pour les copies restantes........ Mais repose toi!!!!!! Enfin je dis ca moi......... Si si.......repose toi!!!!!!! Dur dur de tout gerer....... Moi j'en ai marre....j'ai dormi que 2h.....alors tu vois je vais donner le tété a Kyara qui est reveillée et je crois que je vais dormir un peu......suis k.o avec la "creve"!!!!! Courage courage!!!!!!!!! Je pense a toi copine de nuit blanche!!!!!!!!!! Bisous a vous toutes!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.