Les juinettes 2010 ... ET LEURS BEBES !!!! (Page 54)

Discussions

Auteur
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 17:45
non mais ne vous inquietez pas les filles je ne les pas pris mal tout le monde me pose les meme question puis c'est vrai que si je donne pas toute les info sa risque detre dure a suivre mais je suis contante de discuter un peu avec vous car chez nous c'est pas la joie bon je vous laisse je vais me preparer que se soir on fait la fete et oui c'est les 21an de mon frere et 23 pour moi alors on va a la mer faire la fete
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 18:11
bonne soirée et bon anniv. bisous
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 18:19
ben ca papote!!!!!!!!!! Cooooooooollllllllllll J'ai reussi a dormir 3h.........enfin en entre coupé!!!!!!!!! Ben Natacha........pourquoi c pas la joie???? Pour le trotteur....Antoine y a ete des son 3eme mois......il voulait tous le temps etre debout........resultat......a 10 mois il marchait!!!!!!! Joyeux moinniversaire aux ptits Loulous.....et dire que Kyara ne va avoir que 3mois!!!!!!!!!!! Ils sont tous trop craquants ces bébés!!!!!!!! Dis donc Luje........elle fait des sacrée nuit ta poupée!!!!!!! Kakin Clipou Joliebebe Sanbess.......je vous embrasse les filles...... Moi aussi j'ai pensé au pic de croissance des 3 mois..... Et en fait je sais pas comment faire lorsqu'on aura demenage....le couffin devient vraiment trop juste......mais est ce que je la met direct dans le lit a barreaux????Ou est ce que je met le couffin dans le lit a barreaux??? Chagement pour changement......;je pensais le faire d'un coup.........;mais on m'a dit que ca risquait d'etre trop pertubant pour elle tout d'un coup.....nouveau decor, nouveau lit.......Vous en pensez quoi vous??? Bon allez je vous laisse je vais preparer le repas...... A plus tard!!!!!!!!!!
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 18:21
OUi............; les autres aussi je vous embrasse hein!!!!!!!!! N'allez pas croire que je fais des preference!!!!!!!!!! c simplement que je ne leur avait pas mis un petit mot perso........alors.... Bon je vous embrasse toutes!!!!!!!! A plus tard!!!!!!!!!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 18:35
ben moi j attendrai peut être le changement mais oui vois pour le berceau dans le lit déjà :wink:
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 22:24
Coucou les ptites Maman!!!!!!! Trop mimi ta banniere Kakin....qu'est ce qu'il est beau ce petit.....et ya pas que moi qui le dit!!!!!!! Bon......va falloir reprendre du poil de la bete....il faut que je me bouge parce que normalement je dois rentrer dansles lieux officillement vendredi.......mais vu comme c parti je crois que c a Noel que j'y rentre si je me bouge pas..... Bon j'avoue je suis naze....les horaires du zhom a gerer plus la maison les petits et le demenagement....ca fait un peu trop la....heureusement plus d'equipe de vendangeurs a gerer.....parce qu'alors eux cette année ils m'ont gonflés!!!!!!!! D'ailleurs ce soir j'ai dit a 22h30 je me met dans le lit.......adviendra ce qu'il adviendra masi je vais pas commencer a faire un truc ou un autre alors que je suis crevé....alors au lit et quand Kyara se reveille et ben si je dors ce sera cododo!!!!!!!!!!!Trop chouette......j'aime le cododo!!!!!!! Allez mes juinettes......en plus je vois que la soirée est calme alors je vous dis une bonne nuit et a demain!!!!!!!!!
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 22:27
Oupssssssss En ce qui concerne le changement pour Kyara... Je pense que je vais lui installer le lit a barreau mais que je vais y aller doucement..... d'abord je la laisse une semaine dans son couffin avec moi.......enfin tout pres de moi!!!!!! Apres la semaine d'apres je mettrai le couffin direct dans le lit a barreau et enfin la semaine suivante je leverai le couffin pour la mettre direct dans son lit........ Je pense que ce sera mieux pour la transition.... Voila..... Bisous les filles!!!!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 22:30
coucou les filles alors je vois que ca parle babysitter bah ecoutez ce soir j'avais sport, et zhomme etant d'apres midi j'avais la flemme de deposer les filles chez mes parents, je ne voulais pas non plus demander a nounou, jusque 19h30 ca fait tard, j'ai donc fait appelle a ma babysitter, c'est celle de ma belle soeur a vrai dire, la fille de la nounou de sa fille, et je connais cette personne depuis que j'ai l'age de 10ans, elle en a 20 moi 28 bientot :wink: , elle bosse tres bien ses tarifs, c'est 3€ de l'h pour un enfant, ensuite c'est en degressif, 4€ pour 2 5€ pour 3enfants etc..... clac: moi emmy aussi je trouvais qu'elle etait l'etroit dans son couffin( qui etait place dans son gd lit a barreaux) depuis vendredi dernier jour de ses 3mois, je la met direct dans son lit a barreaux elle adorrrrrrrre elle a la place et depuis je ne sais pas si c'est ca, mais elle me fait ses nuits :wink: allez bises je vais me coucher
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 22:34
clac, j'avais pas vu ton dernier post de quoi as tu peur?? tu sais les enfants ont cette capacite d'adaptation enorme! moi chloe ct pareil couffin pdt 3mois, toujours dans sa chambre et dans son lit a barreaux et du jour au lendemain direct dans son gd lit, bon j'avais au prealable fait 2/3 sieste ds le gd lit avant de ne retirer completement le couffin la nuit mais nikel emmy pareil ta fille dort avec toi peu etre?? dans ta chambre?? si oui, effectivement le changement doit se faire peut etre plus tranquilou :wink:
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 05:59
:gr: :gr: :gr: Après une nuit blanche pour préparer un contrôle je m’apprête à imprimer et là bug...erreur d'impression cartouches d'encre bloquées vérifier bourrage papier !!! Il est 11h, j'ai rdv à midi, je dois partir dans 1/2h pffff Vite enregistrer tout le bazard sur une clé USB pour imprimer ça au Lycée... :gr: :gr: :gr: Attention virus détecté sur la clé j'arrive pas à l'ouvrir...lancer scan...virus mis en quarantaine !!! :gr: :gr: :gr: Pendant ce temps la petite qui pleure, qui chigne, diarrhée acide, douleur au gencive, la totale, je savais pas ou donné de la tête !!! Mais bon ça c'est bien passé après, je suis allée à mon rdv, j'ai imprimé le sujet au lycée et j'ai pu le déposer à la reprographie pfff Quand je suis sortie du taffe je suis passée à la pharmacie : collier d'ambre, dologel et boite de Gallia la totale parce que j'étais à 2 doigts de craquer ce matin, j'ai failli pleurer ! Après 1réveil depuis 1h du mat j'ai enfin pu aller me reposer vers 17h30 pour me réveiller à 23h30 et j'ai encore du taf pour demain !
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 06:10
Pour le dodo Louna dort dans son lit a barreaux et en cododo, la sieste dans son lit, son transat ou dans le hamac (dixit le papa, ça la calme quand je suis pas là et elle s'endort dedans). Avant j'utilisais un coussin d'allaitement pour la caler, mais je vais le retirer et mettre un 2eme tour de lit pour qu'elle puisse pas passer les jambes par les barreaux ! Clac courage aussi copine, nous sommes soeurs de galère, de nuit blanche et de manque de sommeil :top:
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 10:08
coucou a toutes, pas trop le temps de passer en ce moment, gros travaux à la maison et avec la petite on a du coup amenager chez les BP ca se passe mais bon ...., vous ai lu en travers :oops: merci les filles pour la température, javais penser aussi + de 37.5° = fièvre donc suppo car ma puce avait 37.8° g préférer car pour la nuit c'était mieux comme ca :wink: sanbess courage la belle pas facile avec ton boulot et louna et les bibs sa en ai ou? plein de bisous à toutes les 2 :wink: moi ma puce est rester 2 semaine dans le landeau dans le lit et depuis c le grand lit dans sa chambre, elle ne s en est jamais plein, au contraire elle adore sa chambre :lol: :lol: :lol: sinon moi c tjrs grosse crise dentaire, elle a deux boule blanche au 2 dents de devant en bas + fièvre régulierement+ joues et fesses rouges + ronchons + pleurs, pas facile mais avec tout ce que je lui donne elle me redors tres bien la nuit 20h30/08h30 donc je ne m en plain pas sauf que la voir souffrir et malgré tout, g tjrs droit a plein de sourires et depuis 2/3 jours éclats de rire jadoooooooooore :lol: :lol: :lol: pov'tit'lou se ne sont pas des périodes facile...... je revien vite vous voir :cop: a oui bienvenue a ludje et tout vos bouchons sont magnifique :love:
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 10:27
Coucou!!!!!!! Ahhhhhhhhh ca fait du bien de dormir!!!!!!!!!! Kyara s'est reveillee une fois a 1h30.....puis elle s'est rendormie jusqu'a 7h30!!!!! OUf......quelle nuit!!!!!!!!!! Bon allez on se motive et on va faire la cuisine!!!!!!!Tout trier et tout mettre en carton!!!!!!!!!!!!!! Courage!!!!!!!!!!! Sanbess: l'informatique....des fois je me dit que je lui flanquerai bien mon pied au c**!!!!!!!!!! Ca marche quand ca veux!!!!!!!!!! Sherynette: Dur les travaux avec les petits!!!!!Moi il faudrai que j'aille peindre a la nouvelle maison mais c pas possible.......commençons par faire les cartons correctement!!!!!!!!!! Bon allez je file!!!!!!!!!! A plus tard les juinettes!!!!!!!!!!
luje29 62 messages
luje29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2010 à 12:01
bonjour les mamans eh bien ça n'a pas l'air d'être simple sanbess et clac :? et malheureusement, on ne peut pas beaucoup vous aider, juste vous soutenir et penser très fort à vous. Clac je pense que ce à quoi tu as pensé pour Kyara et son installation dans sa nouvelle chambre, c'est nickel :wink: sherynette, un gros bisous à Anna en espérant que ça passe très vite ce mal de dents. Ici les nuits se suivent et ne se ressemblent pas (sinon ça ne serait pas drôle!!!). Adèle a super bien dormi 21h45-9h15 mais son grand frère à émergé à 1h45 persuadé qu'il était l'heure de se lever :shock: :shock: :shock: J'ai donc atteri dans son lit (heureusement deux places) pour permettre à jean chou de finir sa nuit avant d'aller bosser! Du coup réveil à 8h et Lucas mdr que je sois restée avec lui. Mmm.. Faudrait pas qu'il y prenne goût! Bon courage les mamans et à plus tard.
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 14:36
coucou 1h d'attente chez le gyneco ce matin grrrr enfin, frotti fait, examen post accouchement nikel, dans 2 mois et demi je me fais poser un sterilet, je ne suis pas tres convaincu, j'ai un peu peur, mais parait il que c'est bien, je vais prendre le mirena, qui ne donne pas de regles, et come c'est valable, 5ans, dans 5ans, je verrais si mon cheri est oui ou non ok pour un 3eme....si ca strouve j'en voudrais pas d'autres mais bon sinon emmy m'a encore fais une sacre nuit, j'ai fais appelle à ma baby sitter hier le temps du sport, je suis rentree elle avait mange son bib( vu que j'etais pas là) a 18h45......couchee à 19h45 jusque 7h ce matin! c'est bien ma loute je t'aime lol dites, celles qui ont un cosy avec socle, comme moi( peg perego en loccurence ici) vous n'avez pas l'impression que nos loulous sont en fait tres peu attaches , je m'explique: le socle est maintenu par la ceinture uniquement dans 2 petites encoches( j'appelle ca comme ca) , et ensuite on fixe le cosy direct sur le socle, mais je trouve que le socle maintient pas grand chose moi, la preuve quand on retire le cosy , en plus le miens est pas tout neuf alors je galere lol, le socle se souleve! c'est tout a fait normal mais jsais pas je trouve qu'il faudrait qu'ils fasse des systement d'attache plus securise.... parceque quand ils passent dans le siege auto( vers 6/7 mois ou 9 kg ) les sieges sont tressssssssssssss bien attaches....... sambess: mince pour l'ordi, quelle poice juste au moment de les imprimer lol clac: cool pour ta nuir, c'est vrai que c'est un soulagement quand on peut dormir sherynette: courage avec tes travaux :wink: , on a fait construire il y a 1an et c'est vrai qu'il y a tjr qq chose a faire, de la deco etc
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.