Posté le : 29-09-2010 à 14:36
coucou
1h d'attente chez le gyneco ce matin grrrr
enfin, frotti fait, examen post accouchement nikel, dans 2 mois et demi je me fais poser un sterilet, je ne suis pas tres convaincu, j'ai un peu peur, mais parait il que c'est bien, je vais prendre le mirena, qui ne donne pas de regles, et come c'est valable, 5ans, dans 5ans, je verrais si mon cheri est oui ou non ok pour un 3eme....si ca strouve j'en voudrais pas d'autres mais bon
sinon emmy m'a encore fais une sacre nuit, j'ai fais appelle à ma baby sitter hier le temps du sport, je suis rentree elle avait mange son bib( vu que j'etais pas là) a 18h45......couchee à 19h45 jusque 7h ce matin! c'est bien ma loute je t'aime lol
dites, celles qui ont un cosy avec socle, comme moi( peg perego en loccurence ici)
vous n'avez pas l'impression que nos loulous sont en fait tres peu attaches , je m'explique: le socle est maintenu par la ceinture uniquement dans 2 petites encoches( j'appelle ca comme ca) , et ensuite on fixe le cosy direct sur le socle, mais je trouve que le socle maintient pas grand chose moi, la preuve quand on retire le cosy , en plus le miens est pas tout neuf alors je galere lol, le socle se souleve! c'est tout a fait normal mais jsais pas je trouve qu'il faudrait qu'ils fasse des systement d'attache plus securise....
parceque quand ils passent dans le siege auto( vers 6/7 mois ou 9 kg ) les sieges sont tressssssssssssss bien attaches.......
sambess: mince pour l'ordi, quelle poice juste au moment de les imprimer lol
clac: cool pour ta nuir, c'est vrai que c'est un soulagement quand on peut dormir
sherynette: courage avec tes travaux :wink: , on a fait construire il y a 1an et c'est vrai qu'il y a tjr qq chose a faire, de la deco etc