Les juinettes 2010 ... ET LEURS BEBES !!!! (Page 51)

Discussions

Auteur
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 00:14
Coucou les copines!!!!!!!!!! Exceptionnel!!!!!!! Ce soir je viens de bonne heure!!!!! En plus, j'amene une surprise aux Mamans porteuses d'echarpe!!!!!!!!! Regardez ce lien!!!!! Je trouve ca super!!!!!!!!! Si seulement il n'y avait pas autant de barriere chez nous!!!!!!!! Enfin perso......moi ca ne me touche pas les prejugés... Assez parlé...voyez plutot!!!!!!! http://yahoo.mamantravaille.fr/maman_travaille/2010/09/une-eurod%C3%A9put%C3%A9e-italienne-travaille-avec-son-b%C3%A9b%C3%A9-en-%C3%A9charpe-.html Alors qu'en pensez vous???? Bon ici......idem......Zhoms s'est tapé presque 36heure d'affilé!!!!!! Juste une petite pause d'1h30....c galere....il est naze......et il est chiant!!!!!! Alors avec le demenagement, et les enfants.......ben je sature un peu en fait...!!! Vivement que tout soit terminé!!!!!!! Bon je vais aller dormir car apres ma nuit blanche j'avoue que je suis HS!!!!!!!!!! Bisous mes belles mamounes!!!!!!! Embrassez les juineteaux pour moi!!!!!!!!! A demain!!!!!!!!!
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 09:34
Bon ben a plus tard...... Quand y'aura quelqu'un!!!!!! Bouh!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous etes ou mes coupines?????????
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 10:10
coucou!! moi jsui là, j'étai partie mener ma louloute chez la nounou. fo kjen profite pour faire sa chambre.. t'as dormi du cou cette nuit?? allez courage pour le demenagement!! ken ça sera fini tou ira mieu!! :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 10:51
Clac une seule chose à dire ces femmes là elles ne sont pas fatiguées elles sont des nounous plein la baraque!!!! Je retourne à mon ménage pfffffffffff
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 11:51
[quote:bf8d00c549="kakin"]Clac une seule chose à dire ces femmes là elles ne sont pas fatiguées elles sont des nounous plein la baraque!!!! Je retourne à mon ménage pfffffffffff[/quote:bf8d00c549]C'est vrai kakin, mais moi je trouve quand même que c'est un beau geste d'utiliser sa position pour en faire parler. C'est pour soulever la difficulté des femme à concilier le travail avec la vie de maman. Et puis même si elle a l'argent pour des nounous, si elle veut pas se séparer de son enfant c'est son choix, moi je la comprend. Et puis c'est bien, ça va faire parler du aussi de la nouvelle tendance du maternage pas toujours compatible avec la reprise du boulo ^^. Peut être que les générations suivantes auront le choix ou le droit d'amener ou pas leur bébé au travail...grace au débat que ça va ouvrir ? Je remets le lien http://yahoo.mamantravaille.fr/maman_travaille/2010/09/une-eurod%C3%A9put%C3%A9e-italienne-travaille-avec-son-b%C3%A9b%C3%A9-en-%C3%A9charpe-.html
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 11:59
C est clair chacun son opinion enfin je ne vois pas comment on peut travailler 7/8h de travail en portant bébé en écharpe... et ce serait de toute façon limitée qu à certaines femmes pas à toutes comment une infirmière par exemple pourrais concilier les 2? Ce serait encore toujours les même catégories... et quel ennui pour ces bébés de passer des journées ainsi
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 16:47
coucou les filles ca fait longtemps! en ce moment je prepare mon retour au boulot du linge en retard en 3 jours j ai fait 10 machines passé... + le repassage a faire les loulous etc... mercredi soir j ai ete mange avec ma soeur ca m a fait du bien mais ethan a jamais voulu manger avec son papa des que je suis revenue il mange son bibi avec moi tout de suite sans rechiner... mais apres tete calin je voulais juste etre sure qu il accepte le bibi comme il va bientot aller chez la gardienne! sinon ethan m a fait un gros pic de croissance tete toutes les 2 heures la nuit j etais crevée! et ses 2 dernieres nuits il m a fait 21h305/6h ca fait du bien! mais cette nuit il a raler a 3 h je l ai laisser et il s est rendormi et moi aussi! puis debout a 5h30 et tete ds le lit apres dodo jusque 7h30 car dentiste ce matin je deteste tjs autant sinon en ce moment j accumule la poisse allez qlq exemples pour vous faire rire... mega caca qui coule jusqu aux chaussettes a 22h donc bain ... je casse ma plaquette de lunettes le soir grr ca fait trop mal le bout de faire ds le nez! noah me renverse le pot de perles partout par terre a l heure de manger obliger d aspirer tt etc... alors du coup virer shopping aaaahhh ca fait du bien et y avait mm ma pointure de chaussures ca m aurait pas surpris que ca soit la seule pointure qui manque! sinon j ai bcp bcp de retard donc je vais pas tout reprendre... voila ce que j ai retenu vite fait.... papamel tu as du avoir un sacre trouille! moi aussi qd je vasi chercher les petits a l ecole des fois je me dis je laisserai bien le petit qui dort ici tranquillement mais y a rien a faire j ai trop peur de ce qui pourrait arriver! kakin et sanbess c est clair que moi je pourrai pas travailler avec ethan en echarpe! mon pauvre glacon qd j irai ds le congle j imagine mm pas! c est bien de montrer qu une maman a pas tjs envie de quitter son bb mais moi le conge parental je perd la moitie de mon salaire impossible avec 3 loulous! je veux bien qu on se prive de certaine futilite mais bon y a des limites! mais comme je l ai dit je ne travaille "que" a 30h/sem clipou super si ca va mieux moi aussi j ai cru qu il fallait que j y passe! on verra bien en recommencant vu que je travaille debout tt le temps! mais j ai tjs mes bas de contention! clac allez courage ca dure jusque qd les vendanges? vous avez une date pour le demenagement? pas facile avec 3 loulous! wouaw 36h d affiles c est hard! pour l echarpe je ne sais pas qui en parlais mais j habite un peu ds la campagne du coup avec mon echarpe on trouve ca bizarre surtout les petits vieux mais moi j adore avoir mon loulou contre moi :love: et a tout les coups ca l endort! c est fou ca je me dis que lui aussi apprecie d etre contre moi! sanbess ethan dort sur le ventre depuis c est grosse crise de coliques mais il essaye pas du tt de se retourné! j avoue que du coup pour lui comme c est sa position dodo il essaye pas de se relever... sherynette tu habites ds quel coin? c est cher aussi par chez toi chez ma mere aussi un maison c est 250/300 000! il faut deja bien gagne sa vie! cricri super pour bb2 j espere qu il viendra vite s installer! je te comprend moi non plus je n aurai pas voulu d un enfant "unique" car qd y a une grande difference d age ca revient quasiment a ca je le vois avec mon frere! pas de bb4 ici 3 c est deja du sport mais des fois je me dis que peut etre d ici 7/8 ans... j en aurai un peu plus de 30 donc ca irait! et comme mes loulous seront grands l envie de materne reviendra... je trouve d ailleurs que bcp remette le couvert qlq années apres! super au filles qui sont venus donné des nouvelles moi aussi pas tjs le temps de passer surtout maintenant que la reprise arrive a grand pas! :cry: cricri tu cherches sur liege meme? ou tu veux rester du cote de huy? courage a celle qui liront desole du pave ca faisait longtemps... bon je file bonne apres midi bisous
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 17:53
Coucou!!!!!! Kakin, je comprend bien ce que tu dis par rapport a bebe en echarpe au travail.... Mais, je suis tout de meme plus de l'avis de Sanbess....Ca ouvre le debat (enfin en italie surtout!!!) car c une deputé europeenne!!! il y a un autre article ou elle dit que justement elle ne voulait pas se separer de son bebe, ni meme arreter d'allaiter, sous pretexte qu'elle etait depute!!!!!!! Elle a donc impose son choix et ca n'a pas plu a tout le monde!!!!!! Mais c vrai que pour une infirmiere, pour reprendre l'exemple de Kakin, ce serai difficile!!!! Enfin moi j'ai trouvé ca bien qu'au moins une femme depute est eu le courage de le faire et de le faire accepter... Bon je reviens plus tard!!!!!! Joyeux moinniversaire a Ethan!!!!!3 mois!!!!!!!! Et aussi a Mayaline (jolibebe)...mais pour elle c'est deja 4mois!!!!!!!!!!!!!! Que ca passe vite!!!!!!
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 18:15
Et aussi a Emmy(vanessachloe)!!!!!!!! Oupsssssss...... J'avoue.......;je savais que j'en oublier alors j'ai ete voir sur la recap'!!!!!! Merci Papamel!!!!!!!!!! A tout a l'heure...
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 20:52
Ben alors les filles vous êtes où ?
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 21:08
Ben moi je suis la mais je fais que passer...... Mais je reviens plus tard!!!!!!!!! je v coucher les morpions!!!!!!!!
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 21:24
salut mes copinautes!!!! ca y est je revien enfin en repos!!! j'ai pas pu passer pendant mes 2 dernieres nuits troppp de boulot! Kakin, a raison, moi je me verrai pas avoir ma fille en echarpe pendant le boulot pourtant c pas l'envie qui m'en manque, mais bon vous me voyez avec mon bébé? je cotoie des microbes parfois des super resistants o^on est obligé de prendre des precautions, on fait des décès, là en ce moment, je suis en gastro alors entre celui qui se vide, l'autre qui saigne et ceux qui nous font des delirium tremens (manque d'alcool) !!!! non se serai trop dangereux pour un bout de choux déjà que des fois on ramene des s*loperies a la maison.... sinon oui 4 mois aujourd'hui Mayaline !!!!! 7160 gr pour 62.5 cm !!!! elle a encore pris 1 kilos en un mois!!! mais bon le medecin me dit qu'elle est bien proportionnée alors... là elle vient de passer a 4 repas par jour tjr au sein+ complément de 90 2f par jours et 2 bib de 210ml bon moinniversaire a alex (natacha) emmy, ethan... pleins de bisous je file au repassage!
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2010 à 00:33
Joyeux Moiniversaire Mayaline :youpi: Belles mensurations, elle pousse bien cette petite. :top:
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2010 à 00:45
Ben alors les filles??????? Ca sent le w-e pour vous!!!!!!!!!! Autant hier ca a bien tchacher....autant aujourd'hui....ca a ete calme!!!!! Ici.....ben comme d'hab!!!!! J'arrive pas a reprendre le dessus.....enfin j'ai pas l"envie en fait..... Bref..je me prend pas la tete.....on demenagera quand on demenagera.....Et tant pis si ca prend 1mois!!!!!!! Voila..... Natacha...mille excuses..j'ai oublié Alex dans les joyeux moinniversaire!!!!!!Merci Joliebebe!!!! Qu'est ce qu'elle pousse ta fille!!!!!!!! Bon je vais pas trainer....je suis naze.......je n'arrive pas a bien dormir......je me reveille tout le temps.....trop de choses dans ma tete!!!! Allez....hop......je vous laisse....... Je vous fait des bisous les filles!!!!!!!! A demain......
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 08:01
ourahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh emmy m'a fait une nuit complete mais attention THE NUIT mdr je ne sais pas si c'est la mega crise qu'elle m'a fait hier soir, je l'ai laisse a papa pendant 4h le temps du ciffeur qui par ailleurs etait longggggggggg, bref, je suis rentree, je m'apprete a la mettre au bain, et vla la crise, alors est ce le fait que je l'ai laisse ou la "dispute" que j'ai eu avec mon cheri qui ralait car avec lui elle n'arrete pas de chouiner quand il l'a........quoique mardi idem, j'ai dû la laisser avec sa soeur chez la nounou et quand je l'ai recuperer j'ai ete chez ma soeur, j'etais censee passer la nuit la bas car zhomme de nuit, et idem mega crise dur a la calmer, mais vous savez les cris de peur ou de douleur :shock: , alors c'est vrai que ma soeur ralait apres ses fils........dc jme dis c soit elle me le fait payer de la laisser soit c'est "les tensiosn" jsais pas mais mardi gt calme moi lol enfin tout ca pr dire 19h00 couchee 19h30 jusque ........................... 7h15 :D :D :D :D :D je vais dejeuner je vous lis apres
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.