Les juinettes 2010 ... ET LEURS BEBES !!!! (Page 43)

Discussions

Auteur
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 11:41
Salut les filles, Maiiiis euuuuh je vous fais pas la gueule, c'est juste que j'ai mes jours de travaille regroupés autour du "week-end" vendredi, samedi (7h-11h) et lundi. Vu que je débute dans cette matière, il me faut du temps pour préparer les cours, ce temps ben c'est le soir quand la petite dort, je me fais des nuits blanches, avec à peine 1h de sommeil avant d'aller au taf! Après lundi 7h-9h puis 11h30-13h30 avec le zhom qui a du venir avec la petite pour que je l'allaite dans la voiture sur le parking du Lycée, trèèès très glamour hi hi hi. Bon comme il y a quand même 2h30 de creux, on profite pour aller se balader, manger un ptit bout,regarder les maison à louer, ou s'il y des maison à vendre. :top: Après 11h-retété avant de retourner au taf. En plus ce lundi j'avais réunion pédagogique je suis rentrée à la maison à 16h...5H depuis la dernière tétée pinaiiiise mes seins éclataient !!!! :shock: Louna et son papa dormaient épuisé, biensure alle avait refusé le bib et pleuré toute l'aprem, il a du insister pour lui faire boire un peu d'eau! Les pauvre dure dure la journée...pour moi aussi. Donc après tout ça KO tout le monde le soir !!! Du coup moi, même si elle a bu toute la nuit, j'avais les seins à bloc !!! Mardi matin j'ai tiré 100ml rien que dans le sein droit !!! :shock: J'ai bataillé pendant 1h30 avec la petite pour qu'elle prenne le bib et j'y suis arrivée avec le même stratagème (approcher le téton et quand elle ouvre la bouche fiouuup tétine), bon il a fallut s'y reprendre au moins à 10 fois mais ça a fini par marcher. Ensuite 2h après j'ai pu encore tiré 100ml avec les 2seins et elle a bu 50-60ml je sais plus, mais en tout cas sans pleurs ni cris :top: (Hier de toute la matinée et jusqu'à 14h c'était que du bib, une seule mini-tétée vers 9, je crois). Ensuite mardi aprem visite de terrain et le soir resto Japonais Menu Yakitori, soupe Miso, salade choux blanc, brochettes crevettes, boeuf, poulet sésame caramel evec du riz !!! Dessert Letchi au sirop !!! Miaaam pas de régime Dukan pour moi, je suis comme Lexie, j'ai trop fait avec l'allaitement, je mange plus que pendant la grossesse !!! Clac moi je porte Louna couchée ou assise dans un croisée simple. Et moi aussi les gens me regarde quand je me balade et j'ai droit à "aaaah c'est quoi? Aaah c'est comme les africaine là! "Pffff Petit annecdote (je rattrape tous les posts que j'ai pas fait) cet aprem après la visite du terrain, quand l'agent immobilier viens de partir, un mec se ramène pour nous dire de faire attention qu'il y a des problème juridique sur ce terrain, que c'est un terrain familiale et que c'est lui et ses 7frères qui sont les proprios et qu'il est en procès avec les gens qui vendent le terrain mais qu'il peut pas nous en dire plus et que d'ailleurs là il nous a rien dit bla bla bla Un peu mystik sur les bord le mec...Et puis il vois la petite sur son papa, il se rapproche, aaah c'est une fille ou un garcon, il commence à lui parler en espagnol :shock: et puis il tend les mains pour attraper le petite sur son papa, je le vois faire je lui dit "non non on touche pas au bébé" et lui il l'attrape quand même ! :shock: Alors moi j'attrape la petite en même temps que lui pour la récupérer et je lui dit "non non on ne prend pas le bébé je ne suis pas d'accord" Le mec il voulais pas lacher quoi, c'était vraiment comme dans les cartoon chacun qui tire le bébé vers lui quoi !!! Après j'ai tiré plus fort, il me dit "attendez attendez c'est bon je la lache" :shock: :shock: N'im-por-te-quoi !!!!! Comment j'étais fachée quoi !!! Je connais pas le mec, il se ramène et attrape la ptite comme ça quoi ! Bref c'était mon coup de gueule du jour. Je vous assure s'il lachait pas je lui balancais un "high kick" dans les couilles !!! Le couple d'amis qui étais avec nous était choqué et le zhom était tellement surpris qu'il a pas réagit !!!! :gr: :gr: :gr: :gr: Voila en gros les news depuis mon dernier post Bon courage pour vos régime les filles !!! :cop:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 11:53
et ben Sanbess que de nouvelles aventures pour qui il se prend ce gros C.. nos bébés ne sont pas des jouets non mais j hallucine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez courage pour les essais bib quelle pissouse ta fille elle rigolera dans quelques années quand tu lui raconteras ça mdr
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 11:56
Hi hi hi c'est vrai... :D C quoi pissouse ?
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 12:13
oups excuse une coquine mdr
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 12:17
Bon je vais dodo bisous à plus tard :cop:
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 13:36
heuuuuu Sambess!!! lkes boules comment tu devais avoir les nerfs de tendus!!!!! grrrr!!! moi il se serait une grosse tarte dans sa goule! non mais ho j'ai jamais vu ca qu'un inconnu veuille prendre un bébé!!! :shock: j'imagine le pire il l'aurait prise et se serait barrer en courant grrrhaaaaaa!!!! vous le prenez pas le terrain? hein? ca sent le nid a emmer**** .... courage avec Louna! le regime dukan, ne sera pas pour moi alors, a cause de mes reins, les regimes hyperpro interdit! tanpis z'irai surment faire un tour a WW... enfin on verra quand l'allaitement sera terminé! moi j'ai perdi mes kilos grossesse soit - 13kg, mais voudrai perdre encore 8 kg! ... Mayaline m'a fait un truc bizzard hier soir, elle a refusé mon sein, pourtanyt elle criait la famine, gros pleurs, j'ai fini par lui donnai 90 au bib puis lui ai representé mon sein et du coup a fini son repas :shock: Melle commence a me rejeter? sniffff Clac, tu m'eclate!!!!, sympas les baby's secret story!!!! enfin j'espere bien que les maman de nos cher et tendre juinneteaux vont leur apprendre les bonnes manieres et surtout parler aux femmes! :wink: hein les filles??? courage tite scherinette bon v allé profiter que Mayaline soit chez la nounou pour repasser! c t encore sympa ce matin a la sage femme!!!! biboquet, raquette postures, allez je suis contente il me reste qu'1 séances!!!! :youpi: bonne journée les filles pleins de bibi
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 13:57
Dites les filles, je me suis inscrite au concours bébé frimousse pouvez vous voter pour ma tite famille, une fois votre vote fait oublier pas de confirmer vote vote dans vos boites mail on peut aller voter tous les jours! :wink: merci d'avance les filles http://www.etreenceinte.com/famifrimousse/voter/4861-famille-gendrier et si une d'entre vous le fait , dites le moi j'irai voter!
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 15:33
coucou !!!!! merci pour vos encouragement les filles c vrai que c pas facile du tt avec le boulot :? courage a toutes :roll: A VOTE !!!!! lol trop mimi la photo au camping sil vous plait !!! ta tite Mayaline tjrs aussi belle :wink: Ah Sanbess :lol: ben décidement pas facile la transition :? en tout cas courage tu va y arriver !!! Mais quel Co**ard ce type sérieux mais y sont fou ou quoi, bon surtout oublie pour le terrain !!! lol kakin, euh.......pas cool ta balance :roll: oui sa doit bien decevoir qd on s en rend compte :shock: , oui mais toi ta deja tt perdu de la grossesse et ca c qd meme top :top: , d ailleurs y en a plein qui ont bien reperdu qd meme :wink: clac, oh oui trop dur la période de vendanges, moi je bosse au bureau mais en ce moment c du genre 05h/20h pour ceux qui bossent a la vigne ou meme a la cave d ailleurs :roll: courage a ton mari, et a toi aussi car ca doit pas etre evident :roll: pour les cartons, je sais pas d ou tu es mais dans certains hard discount ils en donne et sinon t en demande (des cartons de pommes aussi c costaud :wink: ) mdr les feux de l amour version juinettes 2010 :wink: petitefille c vrai que ton fils est tres beau :love: et ta fille aussi :love: bon j arrete de faire un roman vous laisse a plus tard :wink:
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 16:46
A VOTE AUSSI !!!!! http://www.etreenceinte.com/famifrimousse/voter/4861-famille-gendrier :bravo: :bravo: :bravo:
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 22:44
Merci Sambess et Sherinette!!! :cop: Bon Mayaline m'a refait le coup ce soir, arrivé l'heure de la tétée elle refuse mon sein! :shock: , du coup je demande a zom de me preparer un bib de 90, tout en essayant en vain de lui donner le sein, mon zom tarder a venir, et au bout de 10 min de pleurs elle a enfin pris le sein?!!!!? Melle a bien compris qu'au bib c'était plus facile!!!! pourtant ce matin, elle n'y avait pas opposer! donc je pense serieusement qu'apres les 2 jours chez mamie, elle ne voudra plus le seins, et passera donc a 5 bib par jour comme une garnde! c fou comment les bébés veulent vite leur autonomie!!!! enfin pour ma part ... bonne soirées les filles.... moi je file me coucher je viens de me taper 1h de repassage j'ai le dos flingué! a demain, pour moi dernier jour de repos!!!!!!!!!!!!!! :cry:
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 23:18
Salut les filles !! Désolée, mais j’ai vraiment du mal à trouver un peu de temps pour moi, du coup je n’ai pas tellement été sur le fofo, même si je suis passée de temps en temps vous lire ! J’espère que tout va bien ! Demain ma Garance a 3 mois, ça veut dire qu’il y a pile un an j’étais tout juste enceinte et je ne le savais pas encore… je crois que je vais passer sur le post des juinettes 2011, ça me rappellera des souvenirs ! Sinon ma puce est belle comme tout, elle sourit, fait des vocalises, arrive de mieux en mieux à attraper les hochets et doudous et si sa tétine ne tombe pas trop loin de sa bouche, elle arrive à la pousser avec ses p’tites mains pur la remettre dans sa bouche (bon ça marche pas à tous les coups, mais on s’améliore !). Elle fait ses nuits depuis environ 15 jours, elle s’endort sans pb dans son lit, donc ça c’est plutôt cool ! Premier bib vers 7h-7h30, donc ça va ! Surtout qu’après elle fait la grasse mat avec moi ;-)) Sinon côté problème de tachycardie, elle est sous traitement et son dernier contrôle est bon, donc on continue… Reprise du travail prévue le 2 novembre, j’avoue que je ne suis pas pressée… surtout qu’il parait qu’il y a une ambiance de m… au travail… Et moi j’ai encore 10 kg à perdre pour retrouver mon poids d’avant… v’la ce que c’est d’avoir pris plus de 20kg ! J’ai rdv chez une nutritionniste demain ! Et côté papa, no news, il fait comme si on existait pas… :evil: Voilà, pour les news !!! [b:8d5e02a5d8]joliebebe41[/b:8d5e02a5d8] : Il parait que c’est fréquent, certains bb ne veulent plus le sein quand on commence le bib et inversement j’ai des copines qui ont eu des problèmes pour le sevrage car le bb ne voulait absolument pas le sein !!! En tout cas, t’inquiète, elle aura encore beaucoup et longtemps besoin de toi ! Moi par contre, je ne suis plus qu’à 4 bibs. [b:8d5e02a5d8]Sanbess[/b:8d5e02a5d8] : Ya vraiment des gens sans gêne !!! Je ne supporte pas que des inconnus touchent ma fille , c’est pas des peluches quand même !! je comprends que ça ne t’ai pas plu !!! Ca a l’air chaud pour le boulot, j’espère que t pas trop hs !! [b:8d5e02a5d8]Kakin [/b:8d5e02a5d8]: Bravo pour les kilos c’est loin d’être mon cas ! :oops: [b:8d5e02a5d8]Cricri & Clac[/b:8d5e02a5d8] : Merci pour vos messages les filles, je plaide coupable de trop longue absence sur le post, je vais essayer de m’améliorer !!! :roll: [b:8d5e02a5d8]ptitefille09 [/b:8d5e02a5d8]: ouh làlà !! encore dans les travaux !!!!! courageuse ! :shock: [b:8d5e02a5d8]Sherynette, clipou, lexie[/b:8d5e02a5d8]… et toutes les autres, je pense à vous ! Bises, je vais me coucher c'est déjà pas mal pour aujourd'hui !!!! :cop:
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 23:33
Et deux p'tites photos récentes de ma pépette... :lol: [url=http://www.casimages.com/img.php?i=100915113037995736757315.jpg][img:6a754eeb0a]http://nsm04.casimages.com/img/2010/09/15//mini_100915113037995736757315.jpg[/img:6a754eeb0a][/url] [url=http://www.casimages.com/img.php?i=100915112601995736757294.jpg][img:6a754eeb0a]http://nsm04.casimages.com/img/2010/09/15//mini_100915112601995736757294.jpg[/img:6a754eeb0a][/url]
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 00:13
Papamel et Garance contente d'avoir de vos nouvelles et de voir que vous vous portez bien. C'est dommage que ça se passe comme ça avec le papa pfffff quel nu, même s'il s'entend pas avec toi il pourrait passer voir sa fille :gr: Les mamans bib vous donnez combien par bib, le pédiatre m'a dit de lui donner 150ml !? :think: Bon je suis pas sur mon ordi, je vous laisse les filles à plus tard :cop:
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 01:28
coucou les filles!!! Bon ben je vois qu'on a retrouver Sanbess et Papamel.... C bien........ca fait plaisir de vous lire..... Desolée de ne pas etre passer plus tot dans la journée mais ca faisait longtemps que ca n'avait pas ete un tel va et vient dans ma maison!!!!!!!! Toutes mes copine c t donner le mot....... Il est vrai que depuis que je sais que je demenage je n'ai vu ni appele personne....et meme a l'ecole je m'etale pas je rentre direct...alors du coup cet apres midi elles sont toutes passer a tour de role....c t sympa mais fatiguant......tous les petits les mercredis c pas evident!!!!!! A un moment donner il y en avait 8....en comptant Kyara!!!!!! Ca fait du lourd a gerer.........ca faisait un peu creche parentale chez moi!!!!!!! Bon dinon au niveau du demenagement ben c pas gaagné!!!!!!!! Les locataires actuels n'ont toujours pas fini (je dirai meme qu'ils en sont loin!!!) et moi ben j'ai quasiment rien attaque........c galere je trouve pas de cartons..... Sherynette....je suis dans le var a coté du Luc en provence....je sais pas si tu connais....vers draguignan.....enfin bref.......les pommes g demandé...mais c pas encore chez nous c que dans 1 mois a peu pres alors ils ont pas encore trop de truc........C clair que les vendanges est une periodes tres dure pour les gens de la vignes.......entre ceux qui sont a la cave, ceux qui conduisent les machines la nuit et les equipes a mains le jours.....les dirigeants doivent toujours etre sur le qui vive!!!!!!!! Nous on le voit bien...moi je gere l'organisaion des equipes de vendanges a mains....Zhom lui gere au niveau des 2 caves (rouge et rose) mais que ce soit le jour ou la nuit le client n'est jamais loin........!!!!!!!!!! Enfin assez parlé de vignes et de vins....;; Sanbess.....tu vas voir je sens que tu es sur la bonne voie avec Louna!!!!!!! Y'en a beaucoup des abruti chez toi aussi je vois.....mais les gens ils ont rien dans le teston!!!!!!!!!!Ils faut leur taper sur le crane c pas possible.....je ne dais pas si j'aurai eu ton sang froid....... Et en plus me connaissant j'aurai bien gueule apres le Zhom pour sa "non" reaction!!!!!!!Ah ouais nonnnnnnnn..........mais tu touches pas a mon bebe comme ca tu te prend pour qui sale co*??? A vouais apres moi je deviens hard!!!!!!!!!!!!! Courage copine!!!!!!!!!!! Joliebebe profites a fond de ton dernier jour de repos Au fait j'ai vote!!!!!!!! Et en plus je remet le lien!!!!! Comme il est tard il ne sera pas trop loin pour les copine demain matin!!!!!!!!!! http://www.etreenceinte.com/famifrimousse/voter/4861-famille-gendrier Papamel.......qu'est ce qu'elle a changé Garance!!!!!!! j'espere que tu tien le coup toi!!!!!!! Laisse tombé par rapport au Papa.....ne te focalise pas la dessus.....mais plutot sur ta petite merveille!!!!!!!!!! Kakin......Ah lala..;que d'aventures auront nos bambins!!!!!!!! Et puis d'abord.......ils feront un peu qu'est c'qui voudront!!!!!!!!! Les filles je pense bien a vous.... Et maintenant je vais faire dodo......... Bisous mes copines juinettes!!!!!!!!!!
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 01:31
Oh lala...............;Ca y est j'ai encore fait un roman!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais en plus j'ai oublie un truc....... Lois (petitefille!) a eu trois mois hier alors joyeux moinniversaire!!!!!!!!! Et aujourd'hui c Garance........A elle aussi des poutous!!!!!!!!!!!! Je vous bizouilles les filles!!!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.