Les juinettes 2010 ... ET LEURS BEBES !!!! (Page 43)

Discussions

Auteur
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 11:41
Salut les filles, Maiiiis euuuuh je vous fais pas la gueule, c'est juste que j'ai mes jours de travaille regroupés autour du "week-end" vendredi, samedi (7h-11h) et lundi. Vu que je débute dans cette matière, il me faut du temps pour préparer les cours, ce temps ben c'est le soir quand la petite dort, je me fais des nuits blanches, avec à peine 1h de sommeil avant d'aller au taf! Après lundi 7h-9h puis 11h30-13h30 avec le zhom qui a du venir avec la petite pour que je l'allaite dans la voiture sur le parking du Lycée, trèèès très glamour hi hi hi. Bon comme il y a quand même 2h30 de creux, on profite pour aller se balader, manger un ptit bout,regarder les maison à louer, ou s'il y des maison à vendre. :top: Après 11h-retété avant de retourner au taf. En plus ce lundi j'avais réunion pédagogique je suis rentrée à la maison à 16h...5H depuis la dernière tétée pinaiiiise mes seins éclataient !!!! :shock: Louna et son papa dormaient épuisé, biensure alle avait refusé le bib et pleuré toute l'aprem, il a du insister pour lui faire boire un peu d'eau! Les pauvre dure dure la journée...pour moi aussi. Donc après tout ça KO tout le monde le soir !!! Du coup moi, même si elle a bu toute la nuit, j'avais les seins à bloc !!! Mardi matin j'ai tiré 100ml rien que dans le sein droit !!! :shock: J'ai bataillé pendant 1h30 avec la petite pour qu'elle prenne le bib et j'y suis arrivée avec le même stratagème (approcher le téton et quand elle ouvre la bouche fiouuup tétine), bon il a fallut s'y reprendre au moins à 10 fois mais ça a fini par marcher. Ensuite 2h après j'ai pu encore tiré 100ml avec les 2seins et elle a bu 50-60ml je sais plus, mais en tout cas sans pleurs ni cris :top: (Hier de toute la matinée et jusqu'à 14h c'était que du bib, une seule mini-tétée vers 9, je crois). Ensuite mardi aprem visite de terrain et le soir resto Japonais Menu Yak