Posté le : 15-09-2010 à 11:41
Salut les filles,
Maiiiis euuuuh je vous fais pas la gueule, c'est juste que j'ai mes jours de travaille regroupés autour du "week-end" vendredi, samedi (7h-11h) et lundi.
Vu que je débute dans cette matière, il me faut du temps pour préparer les cours, ce temps ben c'est le soir quand la petite dort, je me fais des nuits blanches, avec à peine 1h de sommeil avant d'aller au taf! Après lundi 7h-9h puis 11h30-13h30 avec le zhom qui a du venir avec la petite pour que je l'allaite dans la voiture sur le parking du Lycée, trèèès très glamour hi hi hi. Bon comme il y a quand même 2h30 de creux, on profite pour aller se balader, manger un ptit bout,regarder les maison à louer, ou s'il y des maison à vendre. :top: Après 11h-retété avant de retourner au taf. En plus ce lundi j'avais réunion pédagogique je suis rentrée à la maison à 16h...5H depuis la dernière tétée pinaiiiise mes seins éclataient !!!! :shock: Louna et son papa dormaient épuisé, biensure alle avait refusé le bib et pleuré toute l'aprem, il a du insister pour lui faire boire un peu d'eau! Les pauvre dure dure la journée...pour moi aussi. Donc après tout ça KO tout le monde le soir !!!
Du coup moi, même si elle a bu toute la nuit, j'avais les seins à bloc !!! Mardi matin j'ai tiré 100ml rien que dans le sein droit !!! :shock: J'ai bataillé pendant 1h30 avec la petite pour qu'elle prenne le bib et j'y suis arrivée avec le même stratagème (approcher le téton et quand elle ouvre la bouche fiouuup tétine), bon il a fallut s'y reprendre au moins à 10 fois mais ça a fini par marcher. Ensuite 2h après j'ai pu encore tiré 100ml avec les 2seins et elle a bu 50-60ml je sais plus, mais en tout cas sans pleurs ni cris :top: (Hier de toute la matinée et jusqu'à 14h c'était que du bib, une seule mini-tétée vers 9, je crois).
Ensuite mardi aprem visite de terrain et le soir resto Japonais Menu Yakitori, soupe Miso, salade choux blanc, brochettes crevettes, boeuf, poulet sésame caramel evec du riz !!! Dessert Letchi au sirop !!! Miaaam pas de régime Dukan pour moi, je suis comme Lexie, j'ai trop fait avec l'allaitement, je mange plus que pendant la grossesse !!!
Clac moi je porte Louna couchée ou assise dans un croisée simple. Et moi aussi les gens me regarde quand je me balade et j'ai droit à "aaaah c'est quoi? Aaah c'est comme les africaine là! "Pffff
Petit annecdote (je rattrape tous les posts que j'ai pas fait) cet aprem après la visite du terrain, quand l'agent immobilier viens de partir, un mec se ramène pour nous dire de faire attention qu'il y a des problème juridique sur ce terrain, que c'est un terrain familiale et que c'est lui et ses 7frères qui sont les proprios et qu'il est en procès avec les gens qui vendent le terrain mais qu'il peut pas nous en dire plus et que d'ailleurs là il nous a rien dit bla bla bla Un peu mystik sur les bord le mec...Et puis il vois la petite sur son papa, il se rapproche, aaah c'est une fille ou un garcon, il commence à lui parler en espagnol :shock: et puis il tend les mains pour attraper le petite sur son papa, je le vois faire je lui dit "non non on touche pas au bébé" et lui il l'attrape quand même ! :shock: Alors moi j'attrape la petite en même temps que lui pour la récupérer et je lui dit "non non on ne prend pas le bébé je ne suis pas d'accord" Le mec il voulais pas lacher quoi, c'était vraiment comme dans les cartoon chacun qui tire le bébé vers lui quoi !!! Après j'ai tiré plus fort, il me dit "attendez attendez c'est bon je la lache" :shock: :shock: N'im-por-te-quoi !!!!! Comment j'étais fachée quoi !!! Je connais pas le mec, il se ramène et attrape la ptite comme ça quoi ! Bref c'était mon coup de gueule du jour. Je vous assure s'il lachait pas je lui balancais un "high kick" dans les couilles !!! Le couple d'amis qui étais avec nous était choqué et le zhom était tellement surpris qu'il a pas réagit !!!! :gr: :gr: :gr: :gr:
Voila en gros les news depuis mon dernier post
Bon courage pour vos régime les filles !!! :cop: