Les juinettes 2010 ... ET LEURS BEBES !!!! (Page 40)

Discussions

Auteur
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2010 à 00:10
hello les mamans, vous allez bien? voila seulement que je sais passé journée dur dur... encore une nuit de **** grrrrr ethan etait encore bien pris il s est reveille a 1h et jusque 7h30 j ai dormi par coup d une heure... ce matin j etais morte 2eme nuit aussi dure.... vivement que ce rhume passe il me met sur les rotules et du coup je suis de mauvaise humeur... :oops: ce matin on a ete chez le pediatre donc les mesures de mon balou: naissance 3.440kg/50cm/37.5PC la derniere fois a 7sem 5.380kg/57.5cm/41PC aujourd hui 6.320kg/60cm/42.5PC donc il a pris 1kilo en 4 semaines et 3 depuis la naissance :shock: 10cm et 5cm de PC :shock: vive l allaitement on continue biensur.... sinon il a eu ses 3 vaccins le rotarix a boire nikel et les 2 piqures il a pas trop pleurer par contre 1h30 apres grosse crise de pleurs je lui ai mis un suppo et grosse grosse crise a15h jusque 17h30 apres le bain qui la calmé...meme au sein il prennait puis commencait a hurlé! :cry: ca a ete dur pour le moral :cry: sinon la pediatre m a dit qu a la place du serum phy je prenne du sterimar et ca nettoie bien mieux il est bcp mieux degagé! on verra cette nuit je lui ai mis un suppo de prevention... sherynette mais non tu l abandonne pas ta puce elle decouvre le monde et les moments passé avec toi son du pur bonheur pour elle! c est normal que tu profite d elle a fond des que tu peux! clipou pensée pour toi c etait aujourd hui ton grand jour! j espere que tt s est bien passée prend soin de toi! jolibb eh bien ethan a bien pris pas de soucis mais ce foutu rhume me fait tjs passé des nuit cata... vivement qu il repasse ses nuits comme avant... courage pour le weekend pour ta baisse de lait essaie de tirer un max si la petite peu pas teter sinon tu as le galactogil aussi ou des gelules a base de fenouil ( arko) kakin eh bien il a l air bien ds son lit noa c est chouette ici c est tjs nacelle... a cote de moi :oops: la pediatre lui a qd mm fait ses vaccins donc je suppose que son rhume n empechait rien... tant meiux car je m etais coaché... :lol: clac 2/3 jours ca va tu nous reviendras vite! 3 niveaux wouaw moi j ai que 1 etage et c est deja pas mal... ben oui moi et le menage... :oops: il me faut deja toute une journée alors avec un etage en plus grrr sanbess tu es ou a la plage??? vous m avez fait rire avec vos elans vase etc... moi j ai tjs pas revu ma gygy :oops: il faut absolument que je prenne rdv masi avec les 3 loulous c etait pas facile donc la je vais en profiter qu ils sont a l ecole... bon je file il est tard bonne nuit!
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2010 à 01:33
Et coucou mes juinettes!!!!!!! Bon tout d'abord.......Clipou???? comment tu vas??? Vite vite des nouvelles ma belle!!!!! Lexie......si tu savait comme je suis contente de t'endendre dire que toi non plus tu n'a pas fait ta visite!!!!!!!! Moi non plus...j'ai toujours pas pris rendez vous........mais en meme temps je n'ai pas le temps pour ca en ce moment.....entre les 3, les aller retours a l'ecole,le boulot (je v pas beaucoup dans les vignes mais j'organise quand meme les equipes...) et en plus maintenant e demenagement...on verra plus tard......et puis pour etre franche avec vous.....en fait je ne les ai jamais faite ces visites post natal...pour aucun des trois...... :oops: :roll: :? Bon au sinon je pense que tu as raison Lexie.......Sanbess doit etre a la plage........ Surement encore en train de prendre de magnifique photo pour nous les mettre sur le fofo pour bien nous faire enrager....!!!!!! T'inquietes Sanbess un jour on se vengera......on va toutes debarquer et on sequestrera ta page.......et nous aussi on prendra plein des photo que meme elles seront plus belles que les tiennes.......Na!!!!!!!!!! Pas vrai les filles??? N'empeche que plus je reflechies.....(aie, ca fait mal a mon cerveau!!) plus je me demande comment je v faire pour tout gerer.... On doit faiencer et installer les elements de la cuisine, peindre au moins le rz de chaussée......je voulais faire la chambre de mes petits mais je n'aurai certainement pas le temps avant qu'on rentre dans la maison..... Je suis foole......comment je v faire???? Un demenagement en 3 semaines, avec 3 enfants, en pleine periode de rush au boulot!!!!!!! Qui di mieux???? A oui.......parce que je trouve pas de carton en plus!!!!!!! En tout cas vous m'avez bien fait rire concernant vos petits messages pour mon absence du fofo.... Vous me prenait pour un clown???!!! Vous avez cru que j'etais une comique!!!!!! En tout cas soyez sur que je reviendrai vite..... Vous etes mon petit exutoire...j'aime vous lire et vous ecrire......ca mefait du bien!!!!!!! Alors si vous aussi vous y avez pris gout.......et ben tant mieux...parce que ca va continuer!!!!!!!! Allez les filles, je vous bisouilles toutes!!!!!!!!!!!!! Ps: Alors en fait j'ai ecrit deux fois le message.....je l'ai ecrit il y a une heure....au moment de valider il y a u une micro coupure electrique et mon ordi a buggé........donc je rallume mon ordi et me precipite sur le fofo persuadé que mon mesage avait ete enregistre, et la...........Stupeur..........il n'y a pas mon message que je viens de l'ecrire.............donc j'ai tout reecrit.......une seconde fois.......!!!!!!!!! Allez bon w-e a certaines qui ne viendront pas et a demain pour les autres........
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2010 à 09:50
petit coucou de matin vite fait... cette nuit a ete meilleure 21h/4h et qlq eh bien c est comme ca qu on se rend compte comme ca fait du bien meme si j ai ete dormir a minuit... clac j avoue que 3 c est deja du boulot! alors avec ton demenagement c est chaud! j espere que tu seras aidée!!! pour la visite j ai accoche un peu avant toi c est encore pire :oops: mais j avoue que j apprehende de revoir ma gygy j ai ete tellement desagreable a mon accouchement avec le temps elle aura peut etre oublie :siffle: :mdr: pour sanbess entierement d accord elle doit dormir la sinon a mona vis encore a la plage pour nous faire de belle photo masi c est pour mieux nous inviter cet ete qu on sache deja ce qu on pourra faire :mrgreen: :hinhin: sanbess sans rire je crois qu yvan passe pres de chez toi alors j espere que tu auras pas des degats :cop: bcp de chose a faire j essaie de repasser tantot bisous passez une bonne journée
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2010 à 17:19
Coucou les filles! je passe vous donner quelques nouvelles. l'opé c'est bien passé, j'ai 12 points un preu partou sur la jambe + des sutures à l'aine et en haut derriere la cuisse. j'avou k'aujourd'hui c'est dure dure!! ça tire et je sui un peu dans les choux! mon fiston compren pa tro ke je puisse pa m'occuper de lui, j'ai peur dès kil s'approche de ma jambe... sinon pour anaïs je peu m'en occuper un peu, je lui donne le bib et la change dan mon li et ken il fo la descendre en bas (chambre à l'etage) son papa le fait. heureusemen ke je me sui fai opérer un vendredi et kil es là tou le w-d sinon je sai pa commen j'aurai fait... la journée chez la nounonus'est bien passé, sauf ke Melle n'a pa beaucoup mangé et n'avai pa bien dormir dans la nuit de jeudi à vendredi: nez bouché et elle avai peut-etre ressentie mon stress?? elle a toujours la nez ki coule un peu mai son frère a ramener un rhume de l'école :? je lui nettoie bien le nez et lui mets un peu de pivalone. j'espere surou ke ç va vite rentrer dans l'ordre car zhom bosse dè lundi et moi je peu pa bouger... bon allez je vai aller me recoucher et dès ke je serai moin choute il fau ke je marche, je marche, je marche... bises à toutes et encore merci pour vo message d'encouragemen!!
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2010 à 19:18
Bouuuuuuuuuh j'étais même pas à la plage :cryout: :cryout: :cryout: je suis restée jusqu'à 1h du mat préparer mes cours jeudi soir et jusqu'à 4h du mat hier soir (euuuh ce matin) et j'avais cours aujourd'hui de 7h à 11h30 !!!! C'est Igor qui passe sur les Antilles, on est en vigilance jaune orage et fortes pluies ! Mais ça va pour l'instant !!! Louna a refusé le bib et a attendu que je revienne a midi pour boire! Elle a bcp pleuré la pauvre ! Voili voila, Clipou je suis contente que ça soit bien passée pour toi!!! :cop: Lexie c'est cool pour tes nuits (sauf pour le rhume) moi elle va se couché plus tot et se réveille entre minuit 1h du mat. Bon je vais dodo avec louna (elle est claquée, elle est réveillée depuis 6h30 à attendre sa môman!!!) à plus tard les filles :top: Clac c 6h en moins au fait, il est 13h16 ici :cop:
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2010 à 22:00
Coucou... Clipou.......;ravie de voir que tu vas bien......enfin.....ca va quoi...tout c bien passé c ce que je voulais dire!!!! Je me doute bien que tu dois pas etre en grande forme!!!!! Prend soin de toi.... Sanbess........j'espere qu'Igor ne fera pas de degats!!!!!!!! Il va etre gentil...l'ouragan!!!!!!!Ca va venir pour le bib de Louna....lache pas l'affaire!!!!!! Lexie....tu dois pas culpabiliser pas rapport a ta gyneco.....elle a l'habitude tu sais...on est dans des etats second quand on accouche alors ce qu'on peut dire ou faire a ce moment la on ne nous en tiens pas rigueur!!!!!!! Si tu fais ta visite, je fais la mienne....enfin......peut etre......si g le temps!!!!!!!!! Enfin...;ici c la galere......g pas trouvé un seul carton dans ce village!!!!!!! Je sais pas par ou commencer!!!!!!! Bref c le stress!!!!!!!! Ahhhhhhhhhhhhhh......... Mais je vous ai pas dit!!!!!!!!!!!!!!!!! Cette nuit Kyara a dormi de 23h30 a 06h45!!!!!!!!! C la premiere fois!!!!!!!! Enfin voila....... C calme ce oir mais c normal.......c le w-e!!!!!!!! Alors a demain les filles!!!!!!!!! Peut etre je repasse plus tard si je vois que ca bouge!!!!!!!!!!
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 15:02
[quote:a6a0b3da02="Sherynette"] je vous lis mais n est pas trop le temps de poster cette semaine c étais reprise du boulot donc faut prendre le rythme pour la poupette pas de soucis tout impect mais moi meme si o boulot c nickel ma fille me manque bcp, et oui je la vois environ 3/4 heure par jour donc c un peu dur jarrive du boulot a 17h30 et elle se couche vers 20/20h30 donc je trouve le temps long, la week end donc vais en profiter un max et aussi g mes mardi donc je profite a fond de ma puce je l aime tellement g vraiment l impression de l abandoner c fou :roll: sinon c nuits tjrs bien 20h30/08h c parfait :wink:[/quote:a6a0b3da02]Trop dur de voir ta fille si peu de temps en semaine, tu fais quoi comme travail? Moi juste avec mon mi-temps quand je rentre je suis inquiète de savoir comment c'est passé sa demi-journée :roll: Vu qu'elle refuse le bib je me rattrape en passant beaucoup de temps avec elle. En tout cas elle est toute mimi dans sa serviette rose Anna, elle a bien grossi aussi, elle a de gros cuisso comme Louna hi hi hi :mdr: Toi aussi faudra changer ta bannière 8) Bisous ma copine d'accouchement, en plus avec le décalage il me semble que c'était presqu'en même temps, 1h30 du mat soit 7h30 en France ! Elle est née à quelle heure Anna ?
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 15:06
Etben vous etes ou??? J'me sens bien seule moi... Ya personne!!!!!!!! Bon ben bonne fin de w-e les juinettes....... Je passerai ce soir!!!!!!!!
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 16:32
Eh oh ben je suis là moi !!!
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 16:56
Et ben tu pouvais pas le dire plus tot???? On a poste quasi en meme temps.............. C souvant que ca nous le fait!!!!!!! Alors....quoi de neuf Juinette???? C calme par ici...... Ca fait tristounet!!!!!! J'espere que j'aurai de quoi lire a mon retour du demenagement!!!!!!! Va falloir vous secouer un peu les filles!!!!!!!!!!!! Sanbess....comment ca se passe tes cours??? Et puis t'inquietes...........Louna va bien finir par les accepter les bibs!!!! E puis de toutes facon elle va pas se laisser mourrir de faim.....et puis aussi elle sait que quand tu rentre elle aura le tete a volontée!!!!!!!!! Bon.....ben moi je v aller prendre ma douche!!!!! Je repasse plus tard!!!!!!!!!
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 17:42
Super ma classe de terminale, que des filles et 1seul garçon ! Je prend le rythme petit à petit. Je viens de baigner louna, je lui donne le sein, je la pose dans son berceau et je vais prendre ma douche après ! Cet aprem je dois préparer mes cours de demain si louna dort ou sinon ce soir :?
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2010 à 17:51
coucou les fille comment alle vous je c'est sa fait un bail mais je vien juste de recuperer ma ligne internet (depuis le 5aout il ete temps )mdr sinon commen von vo loulou??? moi nickel elle grossi a la visite des 3mois 7.510 kg pour 69 cm et sa premiere den commence a faire son aparition ma grande et rentrer a lecole est sa se passe a peu pres bien gros bisous a bientot
sandrine46270 83 messages
sandrine46270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2010 à 18:37
[color=indigo:a2fe08ae67][b:a2fe08ae67]salut sandy eh bah dis donc elle est vachement grande pour 3 mois lol 69cm :shock: en meme temps elle fais 7.5kg en tout cas elle est trop mimi :love: moi la mienne a 3 mois elle fais 6kg pour 59 cm :wink: bisous les juinettes[/b:a2fe08ae67][/color:a2fe08ae67]
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 19:26
coucou mes juinettes !!!! sanbess, ben je suis secretaire mais je bosse a 1/2 heure de chez moi donc le matin je commence a 9h mais mlle se leve vers 07h45 et moi je part a 08h30 le temps de l emmener chez ma BM et le soir je fini a 17h et arrive donc a 17h30 c la course entre rentrer, le bain le bib et enfin je la couche donc oui je la vois que tres peu et c dur mais du coup des que qd je la récupére je la bouffe de bisous :wink: oui je vais changer ma banniere qd mm :oops: des que je peux :roll: jespere que ta puce va tres vite s habituer c assez dur le passage au bib a se que je vois :? courage la belle a oui ma puce elle est née a 08h30 !!!! louna est donc plus vieille de 1h :lol: waouh sandy ta fille est trop belle :lol: moi la mienne a coté est une crevette a 3 mois 5.000kg et 58.5 cm gros bisous a toutes et bonne semaine :wink:
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 21:58
Aya!!!!!!!!!! Mais il pousse trop vite tout ces petits bouts... Ils sont trop beaux... Je repasse tout a l'heure je v vite manger un bout...........
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.