Posté le : 01-09-2010 à 13:54
AAAAAAAAAAAAaaaaah [b:af7939a4a5][color=violet:af7939a4a5]Joliebébé[/color:af7939a4a5][/b:af7939a4a5] elle est trop belle ta bannièèèèère, j'adore ta photo ! :love: :love: :love: :love: Bon ça y est je suis jalouse, faut que je change la mienne.... :think: :think: :think: :think: ...de toutes les façons Louna a 3 mois demain, alors fallait changer la photo ! :bou:
Sinon je voulais savoir si tu tire ton lait pour entretenir la lactation ou si après 3 mois d'allaitement exclusif la lactation est suffisamment installée pour se maintenir même avec moins de tétées ? Je n'ai pas encore mon emploi du temps, mais je me demande s'il faudra que je tire mon lait au taf même si je ne le conserve pas, juste pour maintenir la lactation ?
Pour te répondre [b:af7939a4a5][color=orange:af7939a4a5]Pouitch[/color:af7939a4a5][/b:af7939a4a5], oui j'ai l'intention de continuer mon allaitement exclusif jusqu'à 6 mois révolus, c'est à dire jusqu'au début du 7ème.
Pour l'instant je n'ai aucune info supplémentaire pour mon taf, pas de convoc au rectorat (qui devait se faire lundi) , pas de convoc à la rentrée des prof demain, je ne sais même pas si la rentrée est maintenue demain, vu que lundi l'ouragan "Earl" nous a consigné à la maison et qu'aujourd'hui il y a une tempête tropicale "Fiona" qui passe et que nous sommes en vigilance jaune ! Là la saison cyclonique bat son plein !!! Pour aujourd'hui ça sera juste de la pluie, un gros orage quoi! Tout ça pour te dire que je sais même pas quelles classes j'aurais, ça peut aller de la seconde au BTS, alors je ne peux rien préparer comme cours pour l'instant !!!
Hier grosse bataille avec Louna pour lui faire prendre son bib, 2h de pleurs avant qu'elle accepte de le boire. C'était dur mais j'ai pas cédé, faut vraiment qu'elle s'habitue au bib :roll: Aujourd'hui faudra encore recommancer, on verra si elle l'accepte directement :roll:
Bon les filles J-1 courage à celle qui travaillent ou qui on la rentrée demain ! :top: