Posté le : 29-08-2010 à 23:51
Bonsoir les filles!!
Papamel: contente de te revoir!! bon retour parmi nou!!
joliebebe: contente ke le coucher de ce soir ce soi bien passé!! et ke ton moral soi remonté! :D
natacha lexie: je voi kon es toutes les 3 au meme stade, on doi commencer a lacher un peu no bébé et commencer a les faire garder et no grands rentran a l'école, tro dure la vi de maman parfoi :cryout: j'en sui a compter les jours kil me reste a profiter de mon fils.. (plu ke 3 et encore mercredi je laisse mes 2 bou'chou chez la nounou car jé rdv chez l'anesthésiste...) une grande première pour Anaïs.. ça me deprime! meme si comme tu di Lexie, l'école il va probablemen adoré, enfin j'espère :roll: car pour l'instan il veu toujour pa y aller, ça va etre sympa jeudi matin :?
et le w-d prochain, c'est pareil on a une pendaison de crémaillère et je préfère les laisser chez mes paren pour la nui, ils seron mieux, mai ils seron san moi :cry: . la prochaine étapé sera de laisser Anaïs en garde san son frere, car pour l'instan à chaque fois ke je l'ai laissé c'étai avec son frère, ça me rassure... elle est pa toute seule comme ça!!
sinon aujourd'hui on étai a un repa de famille, ça fesai bcp de monde, Anaïs m'a fai un peu peur o départ car elle ki es assez souriante, ken certaine personne la regardai elle fesai la mou et se mettai a pleurer.. je me sui dit "oua la journé va etre sympa, pourvu kelle dorme kelle ne fasse pa comme hier soir.." et o final, ça c'est trè bien passé, elle a bien discuter, bien dormi!! bon elle a pa tro manger car étai pluto préoccuper a regarder partou mai ça été..
j'ai discuter avec ma tante ki es médecin et ma soeur ki a un de ses jumeau ki a eu bcp de problème de régurgitation, et elles m'on conseillé de passer à un lai anti-régurgitation à la place du lai confort kelle a en ce moment. j'ai envi de tester le lai Picot 1er age AR, de la pharmacie, en avez déjà entendu parler, est-il bien???
bon allez jesui vraimen bavarde en ce momen :oops: !
bonne nui à toutes