Posté le : 26-08-2010 à 23:09
bonsoir les filles!!
j'étai déjà passé cet aprem, j'avai ecris et o momen de posté tou c'est éffacé !!!! :twisted:
là tou le monde dor donc je pren le temp de repasser!!
titemimie: meme chose pour moi cette semaine, je signe le contrat pour la nounou pour Anaïs demain et mon fiston rentre a l'ecole jeudi prochain :cryout:
je pense commencé un peu l'adaptation chez la nounou un peu la semaine prochaine, j'ai rdv chez l'anesthésite mercredi, evan doi aller chez la nounou donc je vai suremen mettre Anaïs avec, o moin pour une premiere ils seron tou les 2!!! et je pense m'absenté 2 hrs donc ça devrai le faire! :?
natacha: je croise les doigts pour les résultat de ta puce!
kakin: tu nou tien o couran pr le permi de ton fils aussi!! :wink: comme koi meme si ils grandissent, ya toujour des étapes importantes dans la vie d'une maman!!!
zozore: courage!! allez repren vite du poils de la bete comme on dit!!! et on veu une photo!!
joliebébé: contente ke pour Mayline ça se passe bien le sevrage, et courage avec tes seins!! :wink:
moi Anaïs prend 4x180ml depuis 3-4 semaines et les fini tous mai n'a pas l'air de réclamé.. j'ai rdv demain pour la visite des 3 mois, je vai voir ce ke le doc me dit, et en fonction de ses nouvelles mensurations!! comme elle régurgite toujours bcp, j'ose pas tro augmenté, et vu comme elle est calme, elle n'a pas l'air de crevé la dalle!!! :roll:
bon allez, jvai allez me coucher car demain jme leve tôt et j'ai mes 2 bout'chou a préparé avan 9h15, ça va etre un entrainemen pour l'ecole la semaine prochaine!!
bonne nuit les juinettes
je vou mets une petite photo pour le plaisir et je vou invite a faire de meme!!!
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/23-08-10-8,948bc6313179ccb51e19cc79e0ce2ce1.jpg.html
PS: on a perdu bcp de juinettes je trouve: lavieacinq, petitefille, papamel, lilounette,lulubellule, nanajim, et toutes les autres... VOUS ETES OU??? si vou nou lisez de temp en tem venez nou faire un petit coucou!!!