Les juinettes 2010 ... ET LEURS BEBES !!!! (Page 29)

Discussions

Auteur
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 22:00
eh Sanbess tétée à 3h00 du mat c est pas faire ses nuits ça :non: Moi Noa fait 22h00 22h30 7h30 8h00 et il se rendort jusque 10h30 voir 11h00 voilà les nuits lol Jolie bébé la visite des 3 mois est pour lundi prochain avec le vaccin aussi pfffffffffffff par contre je vais demander le patch pour le vaccin du mois suivant car pas envie il pleure comme le mois dernier mon ti loup :cry: Cricri je pense à toi moi aussi Gros bisous
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 22:22
[quote:d0a3641abd="kakin"]eh Sanbess tétée à 3h00 du mat c est pas faire ses nuits ça :non: Moi Noa fait 22h00 22h30 7h30 8h00 et il se rendort jusque 10h30 voir 11h00 voilà les nuits lols[/quote:d0a3641abd] :cryout: :cryout: :cryout: michante :cryout: :cryout: :cryout: C'est pour ça que j'ai mis "ses nuits" entre des " ", c'est façon de parler, snif !!! Comment tu m'as cassé, je suis plus sure de vous inviter en Guadeloupe finalement hi hi hi :mdr: :mdr: :mdr: je vais chercher un autre prétendant pour ma fifille nah :langue: Cricri moi aussi je pense à toi, bon courage pour ta reprise du taf demain :cop: :cop:
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 22:28
Sanbes: tu voulai dire ke c mieu k'avan pour ses nuit, C ça??? :wink: allez c sur la bonne voix !!! surtou si tu y crois !!! :lol: kakin: moi la visite dès 3 mois c vendredi matin. jé eu cho pr avoir le vaccin, cette foi ci c'est infanrix hexa et il étai en rupture!!! ouf le pharmacien m'en met un de côté. pressée de connaitre les nouvelle mensurations de ma puce!! je c'est plu ki demandai mai pour la nounou pour mars, moi je m'y prendrai toute suite... fo mieu etre prévoyant!! allez bonne nuit et nises à toutes les juinettes.
TiteMimi2 227 messages
TiteMimi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 23:05
Coucou les juinettes Je ne vous oublie pas mais c'est vacances en famille pour nous donc on profites d'être tout les 4 avant que je reprenne le travail :cryout: :cryout: le 7 septembre. J'avais beaucoup de retard niveau lecture ,je n'ai donc pas tout retenu dsl. :oops: J'espère que vous loulous vont bien . Ici ça va on prépare la toute première rentrée des classes pour Lana semaine prochaine :cry: :cry: .Mardi on va signer le contrat chez la nounou pour Sacha et changer le contrat pour Lana qui passe en périscolaire tout un tas de papiers encore à faire :bou: :bou: .Lundi je vais me faire une ptite aprem massage pour me relaxer car même si mon mari est là pour m'aider j'en ai bien besoin pour me vider la tête :roll: . Sinon Sacha est passé à 4 bib don celui de 22h est fini .Il dort de 20H30 à 10H et samedi il nous à fait 20H30/midi :shock: .Il a trouvé son pouce et commence à attraper ses jouets sur son arche :wink: . Par contre nous avons dû l'emmener aux urgences car il a eu de la diahree pendant plusieurs jour malgrès les médocs que je lui donnais. Ils ont faillit le garder mais comme il n'était pas déshydraté et n'avait pas perdu de poids (il en avait même pris ) ils nous ont laissé repartir .Si ça recommence faudra y retournés ils m'ont dit . Voilà pour les nouvelles chez moi. :cop: :cop:
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 02:00
[quote:7036e5d251="clipou"]Sanbes: tu voulai dire ke c mieu k'avan pour ses nuit, C ça??? :wink: allez c sur la bonne voix !!! surtou si tu y crois !!! :lol: [/quote:7036e5d251]Oui c'est ça, en 1ère partie de nuit elle fait 6h d'affilées par rapport aux 3 ou 4 h d'avant... :roll: Tite Mimi je t'envie pour le massage, j'ai mal partout, toujours mes douleurs aux jambes. Ca avait diminué après la visite chez l'ostéo et là ça revient. Profite bien ! :top:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 08:11
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Pas grave Sanbess il y a foule pour mon ti coeur :lol: Mais tu n as pas moyen de la décaler minuit 6h00 ce serait bien non? Clipou trop de la chance enfin... faudra bien le faire c est reculer pour mieux sauter comme on dit mais je comprend ton soulagement moi j angoisse pour lundi et j appréhende aussi sa prise de poids, le sein est il toujours aussi suffisant, verdict lundi :wink: Tite Mimi hum un massage quel bonheur et les problèmes de diarrhées de sacha sont terminés? Mon fils aîné vient de partir pour passer son permis on aura la réponse par courrier samedi seulement ça va être long enfin sauf s il sait qu il a fait une boulette... Bisous bonne journée
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 08:47
Salut les filles ! Et oui une revenante de plus. Je vous lis mais pas le moral. Je suis épuisée et j'ai un peu de mal à reprendre le dessus. Sinon bon courage [color=orange:53a9cfce2a]cricri[/color:53a9cfce2a] et trop de chance [color=cyan:53a9cfce2a]titemimie[/color:53a9cfce2a] Ninon a eu 2 mois le 19 et visite des deux mois le 20 : alors melle a décidé qu'elle grandirait plus qu'elle ne grossirait visiblement car elle pèse 4kg500 pour 59 cm à la naissance c'était 2kg860 pour 49.5cm Voila voila je vous mettrais une photo tout à l'heure bisous ps : [color=olive:53a9cfce2a]sanbess[/color:53a9cfce2a] je te comprends moi elle a fait cette nuit 22h30 à 4h 30 alors c'est preque une nuit aussi mais décalée c'est tout ! c'est juste que nos filles veulent se faire remarquer. LOL
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 08:53
coucou merci jolibb joyeux moi-anniversaire a mayaline sinon pour l'anesthésie sa c bien passer mais j'ai crue que j' allait faire des meurtre Alex n'avais pas manger depuis 20h la veille j'ai essayer de la réveiller a 4h mais c pas c'est heur ils me l'on prise quand même a 12h on est sorti de hosto a 17h et javai même la grande alors toute journée a hôpital pour des enfant c'est dure mais franchement des ange toute les deux alex na pas trop réclamer sauf si je la poser dans la poussette la c'étais la crise et titi a été sage sinon j'ai les résultat aujourd'hui ou demain je langui un peu mais pour c 3mois je n'est pas pu faire sont vaccin j' irai la semaine prochaine sinon je c'est qu'elle fait 5360g
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 13:24
Kikoo!!!!! natacha, je pense tres fort a toi pour les résultats! 5360gr?! mais ma loute est grosse alors??? avec ses 6080gr!!!! Zozore, ba alors?, comment se fait se que tu arrive pas a remonter la pente? plein de bibi de courage... Kakin, t'a raison, patch d'emla a fond!, mais avec le prevenar ils sentent quand meme le produit! alors ton grand c'est bon? Sambess, oui faut y croire, t'inquiete elle va finir par se decale! tite mimi, profite a fond de ton soin! bon courage a Lana pour la rentrée ca va mieux Sacha? Une grosse pensée a CRicri qui est au boulot!!!!! alors cette premiere journée???? Lexie, trop fort ton gars!!!! jolie dents lol!!!! il pourra s'en amuser!!! Haaaaa clac!!!!!!! Sinon Mayaline va bien, le sevrage nickel, c surtout moi qui est du mal!!!! pour ses dents, ce sont des bourgeons, c pas dit que ca pousse (j'espere en tre nous) mais ouiiii comme vous dite ma loute a envie de grandir bien trop viiite!!! j'y go, elle m'appelle bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 15:44
Ben merci mais on sait pas encore ils ne disent plus maintenant il recevra la nouvelle par courrier il semble confiant mais bon on verra bien. Je suis naze Noa semble vouloir me faire son pic de croissance...
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 17:47
non jolibb ta loute et pas grosse en elle fesait pas le meme poids a la naissance aussi c'est juste que la mienne été a la limite de la courbe elle commence a être au milieu aujourd'hui j'ai du la passer a 180ml car elle réclamer encore par moment bon le doc ma toujours pas appeler surement demain on verra bien
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 20:28
ba viii je suis bete, tu l'a dit en plus kakin! lol bon je croise les doigts pour lui!!! et bin moi en tout cas j'ai mal au sein avec ce sevrage!!! il ne me reste plus que la tétée du matin et du soir et j'espere bien lles garder!!!! moi aussi Natacha je fais des bib de 180 a 12h et a 18h, le gouter elle ne prend que 120 environ
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 23:09
bonsoir les filles!! j'étai déjà passé cet aprem, j'avai ecris et o momen de posté tou c'est éffacé !!!! :twisted: là tou le monde dor donc je pren le temp de repasser!! titemimie: meme chose pour moi cette semaine, je signe le contrat pour la nounou pour Anaïs demain et mon fiston rentre a l'ecole jeudi prochain :cryout: je pense commencé un peu l'adaptation chez la nounou un peu la semaine prochaine, j'ai rdv chez l'anesthésite mercredi, evan doi aller chez la nounou donc je vai suremen mettre Anaïs avec, o moin pour une premiere ils seron tou les 2!!! et je pense m'absenté 2 hrs donc ça devrai le faire! :? natacha: je croise les doigts pour les résultat de ta puce! kakin: tu nou tien o couran pr le permi de ton fils aussi!! :wink: comme koi meme si ils grandissent, ya toujour des étapes importantes dans la vie d'une maman!!! zozore: courage!! allez repren vite du poils de la bete comme on dit!!! et on veu une photo!! joliebébé: contente ke pour Mayline ça se passe bien le sevrage, et courage avec tes seins!! :wink: moi Anaïs prend 4x180ml depuis 3-4 semaines et les fini tous mai n'a pas l'air de réclamé.. j'ai rdv demain pour la visite des 3 mois, je vai voir ce ke le doc me dit, et en fonction de ses nouvelles mensurations!! comme elle régurgite toujours bcp, j'ose pas tro augmenté, et vu comme elle est calme, elle n'a pas l'air de crevé la dalle!!! :roll: bon allez, jvai allez me coucher car demain jme leve tôt et j'ai mes 2 bout'chou a préparé avan 9h15, ça va etre un entrainemen pour l'ecole la semaine prochaine!! bonne nuit les juinettes je vou mets une petite photo pour le plaisir et je vou invite a faire de meme!!! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/23-08-10-8,948bc6313179ccb51e19cc79e0ce2ce1.jpg.html PS: on a perdu bcp de juinettes je trouve: lavieacinq, petitefille, papamel, lilounette,lulubellule, nanajim, et toutes les autres... VOUS ETES OU??? si vou nou lisez de temp en tem venez nou faire un petit coucou!!!
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 06:59
[color=blue:b06030a81e][b:b06030a81e]Clipou[/b:b06030a81e][/color:b06030a81e] Olalala qu'elle est jolie, ça y est c'est plus le nouveau né, elle a le visage qui est bien rempli! Elle a les yeux qui pétillent la petite coquinette !!! Elle est sur son tapis d'éveil là, non ?! On a envie de la prendre pour lui faire pleins de bisous! :love: :love: :love: Aaaaah c'est trop choux un bébé!!! :love: :love: :love: En tout cas :youpi: :youpi: :youpi: [size=18:b06030a81e][color=violet:b06030a81e]Joyeux Moiniversaire ma pichounette[/color:b06030a81e][/size:b06030a81e] !!!! :youpi: :youpi: :youpi: Et ce fameux pic de croissance des 3 mois comment ça se passe pour vous les filles ??? Celles qui allaitent, ça donne quoi ? Pas trop dure ? Et pour les bib c'est comment faut donner plus de bib ou augmenter le volume de chaque bib ? [color=blue:b06030a81e][b:b06030a81e]Joliebébé[/b:b06030a81e] [/color:b06030a81e] c'est cool que ça se passe bien le sevrage pour Mayaline, je suis contente pour toi. A par tes seins qui sont près à exploser est-ce que globalement tu te sens moins fatigué ? Je pose la question parce qu'on dit que l'allaitement fatigue !? Je me souviens plus de tes jours de travail, il me semble lun, mer,ven une semaine et mar, jeu l'autre si je me trompe pas. Est-ce que quand tu vas reprendre tu penses garder les tétées du matin et du soir, et le week-end à volonté ??? Ou tu vas garder le même rythme toute la semaine ? [color=blue:b06030a81e][b:b06030a81e]Cricri[/b:b06030a81e][/color:b06030a81e] J'espère que ta 1ere journée de travail c'est bien passée. Courage pour celle d'aujourd'hui ! :cop: [b:b06030a81e][color=blue:b06030a81e]Kakin[/color:b06030a81e][/b:b06030a81e] je vais la laisser faire son rythme pour le sommeil. Elle est passé toute seule de 21h-minuit à 21h-3h, j'espère que la prochaine étape sera 21h-6h ! Je crois que ça suit ses pics de croissance... :think: Bref on verra bien en septembre ! :cpa: Alors ton fils pense l'avoir réussi ou pas son permis ? Bisous le filles et bonne journée !!! :cop:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 09:49
et oui Clipou on se soucie toujours pour eux :wink: Sanbess il est confiant mais pas sûr on verra si la bonne nouvelle arrive au courrier ce midi :lol: Noa a été beaucoup au sein hier mais a dormi de minuit à 8h30 ce matin, je pensais il réclamerait cette nuit et ben non bébé amour oups il se réveille bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.