Posté le : 25-08-2010 à 15:53
et, oh, moi aussi, je suis encore là!
Bonjour à toutes!
Et bah, décidemment, Mayaline est précoce! Adam a eu sa 1ère dent qu'à 11 mois :shock: !
Sinon, Alex nous a fait de belles coliques hier toute la journée, il n'a presque pas dormi de la journée, et lever à 5h30 :shock: ! Ca m'a crevé! heureusement qu'il y avait encore mon papa, il est parti tt à l'heure mais vendredi, il y a mon frère avec sa copine qui arrivent. Ensuite, je pense partir pour 1 mois chez mes parents...comme ça, on s'occupe!
Pour les nuits, chez moi, ce n'est pas gagné, toujours le révéil vers 3h, où il tète juste un peu et se rendort vite (ouf!) et pui vers 6h où il a souvent plus de mal à s'endormir, il tète longtemps et il a des gaz :cry: ...choucher à 22h et lever entre 8 et 9h....enfin, si on pouvait supprimer juste celui de 3h, ça changerait la vie!!!
Sinon, pour la reprise, si j'avais juste le congé mat' légal, je reprenais demain :shock: :shock: :shock: , pas posible pour moi!!! J'avais déjà pris 1 an pour Adam, et justement, on m'avait clairement dit au boulot: congé parental ou promotion, (et en plus une belle), mais j'ai opté pour le congé, si, si, on peut même pour le premier, sauf qu'on est indemnisé que les 6 premiers mois...de retour au boulot, c'était une belle mise au placard, donc je n'ai pas regretté de retomber enceinte dar-dar :wink:
Là, je reprends 1 an encore, je reprends le 25/09/2011 :lol: :lol: :lol:
Ensuite, soit on déménage, soit je change de boulot.
Tout ça pour vous dire bon courage, les filles! Mais de toutes les manières, ça se passera bien, les enfants s'adaptent tellement vite! Et nous aussi, on s'y fait petit à petit!
Waoou, ils ont fait la sieste synchro pendant 35 min mes loulous! :roll: :roll: Là, Adam est levé, donc j'y vais!
A pluche!
J