Les juinettes 2010 ... ET LEURS BEBES !!!! (Page 26)

Discussions

Auteur
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 19:00
[quote:3001467856="lexie11"] clipou pour le sterilet je peux pas t aider moi je pense a l implant pour apres car on peu pdt l allaitement! le sterilet ca me dit pas la belle fille de ma voisine vient de tomber enceinte avec son sterilet..; enfin quoi qu il arrive aucune methode n est efficace a 100% euh sauf l abstinence mais bon faut pas pousser :lol: [/quote:3001467856] Moi j ai une copine qui a eu sa 3ème grossesse non désirée avec l implant donc comme tu dis rien n est à 100% :wink: Moi j avais rdv pour la pose du stérilet jeudi dernier j ai dû annuler car on revenu que le soir de notre escapade dans la famille et du coup le gygy peut pas avant fin septembre donc comme j ai eu mon RDC je vais pouvoir gérer en attendant :lol:
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2010 à 19:59
Je comprends rien au retour de couche, je prends microval (pdt 3mois) et après je veux mettre le stérilet hormonal...mais la secrétaire du gynéco m'a dit de prendre 1rdv pour le 3ème jours des règles pour le poser ??? Si j'allaite j'aurais pas de règles ??? Ça sera de fausses règles dues à l'arrêt de la pullule ???
loulourafael2 91 messages
loulourafael2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2010 à 20:29
Sanbess moi aussi je suis perdue...j'ai repris ma pilule habituelle à la suite des cachets anti-lactation (car je ne voulait pas allaiter) comme me l'a dit le gynéco. J'ai eu mon retour de couches en plein milieu de ma première plaquette (le gynéco m'a dit que c'était normal), là j'ai arrêté ma seconde plaquette vendredi soir et je n'ai toujours pas mes règles, du coup je commence à flipper...mais mon gynéco m'a assuré que les deux premiers mois c'était l'anarchie avec le retour de couches...je vais quand même faire un test de grossesse je pense ou lui téléphoner... Pour le stérilet je pense que tu dois le faire poser au 3ème jour de tes règles même si ce sont des règles déclenchées par la pilule, ça doit être une histoire de jour de cycle pour le poser au bon moment, mais tu devrais rappeler ton gynéco au cas où...
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 22:01
ah ben moi ce sont de vraies règles mais le gygy m avait donné un rdv sans règles il devait le poser comme ça donc je peux pas te dire
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2010 à 08:45
salut les filles, [b:b6e600e97f]Lexie[/b:b6e600e97f] oui nickel le vaccin 2 ème mois! Pas de température et pas de pleurs ou autre le soir... elle m'a rien fait du tout! J'ai tenu le coup pdt qu'elle piquait mais après comme Clara hurlait (je ne l'avais jamais vue comme ça!) j'ai pleuré aussi et lui ai donné la têtée pour qu'elle ait quelque chose d'agréable et rassurant après cette horrible piqure.. Ca la calmée de suite, du coup j'ai arrêté de pleurer aussi! :lol: :lol: :lol: Quelle gêne! Enfin je dois pas être la seule maman émue de voir sa fille pleurer de douleur! Le vaccin du 3 ème mois sera pour ma mère, je recommence à travailler la semaine prochaine. Tant mieux! :roll: Alors, vous avez monté la chambre? [b:b6e600e97f]Kakin[/b:b6e600e97f] comment vas tu? Ca roule avec tes garçons? Ils se précipitent toujours autant pour te le rendre quand il pleure? :D Quel âge a le plus grand? Martin a 11 ans et je dois dire qu'il est très protecteur, il en est fou et le petit aussi d'ailleurs (6 ans). Ca fait beaucoup d'événement en même temps cette année car Hugo (je sais pas comment vous apellez ça) entre à l'école, il va apprendre à lire et écrire cette année... Bien qu'il ait compris pendant les vacances! Il a réussi à lire, j'étais super fière de lui! Et Martin sera en dernière année avant d'aller au collège je crois que c'est ça en France. [b:b6e600e97f]Lexie aide moi[/b:b6e600e97f], tu sais toi la correspondance avec la France pour dire la 6 ème et la 1ère primaire??? :think: A propos du retour de couche... j'ai perdu du sang pendant deux semaines, je prend cerazette... c'est le retour de couche? les règles? je comprends rien et n'ai rdv avec le gyné que dans 4 mois! [b:b6e600e97f]Sanbess[/b:b6e600e97f] je te rassure je comprends rien non plus!
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2010 à 10:29
Hello les filles Ca y est j'ai vu le doc, je suis prolongé pour un mois, a moi maintenant de profiter de ce dernier mois avec ma fille! ca va passai viiiite je le sent... ... ... Lexie, je parle de mixte, lait maternel et lait artificiel j'ai donc commencé un bib de 150 hier à 18h30, nickel, elle a grimacé au gout au depard et après elle a tout glouté!!! mais pensé vous que ca l'est calée??? car vous rappelle si on commence par celui là c pour qu'elle arrete de demander tte les heure jusqu'a 22h! et bien non, bib à 18h30, sein à 20h et sein 21h15 , c vai un ti mieu il manque une tétée lol! on reessaye ce soir on va bien finir par y arriver sinon les infirmiere chez nous c comme tout le monde, on arrive peut etre a se faire arreter plus vite moi, je me suis fais arreter a 5 mois de grossesse et je peiné a la fin apres pour l'allaitement on n'a le droit a rien!, mon doc a du ecrire suite de couche pathologiques sur l'arret de travail pour pas que je soi emmer** c fou, quand je pense qu'on favorise a fond l'allaitement et que rien n'est fait pour nous aider! le retour de couche je l'ai tjr pas eu, et je suis sous cerazette! cricri, chez nous c le le CP et 6 eme
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 11:42
Cricri mes garçons ont 19-14.5-et 10.5 :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/150810-002,a7e0603b8dda206cc0d9108c1f7985d0.jpg.html][img:ead54d32f3]http://images4.hiboox.com/vignettes/3210/a7e0603b8dda206cc0d9108c1f7985d0.jpg[/img:ead54d32f3][/url]
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2010 à 12:04
et qu'est ce qu'ils sont beau[b:f2bfa4bd94] kakin[/b:f2bfa4bd94]!!!!! :shock: :love: [b:f2bfa4bd94]Sanbess[/b:f2bfa4bd94] tu sais quoi? On donnera une photo de nos filles dans 20 ans et on verra qui Pierre choisira... parce qu'il est vraiment trop mimi et le coup de la première qui accouche à gagné c'est injuste :non: suis pas d'accord! Evidemment il est plus tentant de voir son fils épouser une Guadeloupéenne qu'une Belge, ne fut ce que pour la météo et les plages!!!!! :mdr: [b:f2bfa4bd94]jolibébé[/b:f2bfa4bd94] t'es sur pour le CP et la 6 ème? celui qui entre en 6 ème primaire a 11 ans.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 12:07
euh Cricri, Pierre c est mon ainé dans 20ans il sera un peu vieux pour vos filles :mdr: :mdr: :mdr: Tu voulais dire Noa :wink:
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2010 à 13:54
Salut les filles, :idea: Si j'ai tout compris le retour de couche se passe vers 6-8 semaines pour celles qui n'allaitent pas et vers 3 mois pour celles qui allaitent! ( http://www.doctissimo.fr/html/sexualite/hygiene-feminine/articles/gr_6502_retour_couche.htm ) Ça correspond à peut près pour toi Kakin ? Toi ça fait 2mois et demi environ ? :idea: Le stérilet hormonal Mirena se met en place dans les 7 jours qui suivent le début des règles, et il est compatible avec l'allaitement. ( http://sante-az.aufeminin.com/w/sante/m3392928/medicaments/mirena-52-g.html ) Tu dois mettre quoi comme stérilet toi Kakin ? J'ai appelé ma sage femme, elle m'a expliqué que temps que j'aurais pas eu mon retour de couche je ne pourrais pas poser le stérilet. Si au bout de 3 mois, donc de mes 3 plaquettes de microval, je ne l'avais toujours pas eu, soit c'était préservatif à chaque rapport ou bien demander au gynéco de prolonger la pilule jusqu'au retour de couche! [color=blue:7dc3c14ca6][b:7dc3c14ca6]Cricri[/b:7dc3c14ca6][/color:7dc3c14ca6] Au rythme où vont les choses, je crois bien que nos filles auront des ptits copains bien avant 20 ans ! lol [b:7dc3c14ca6][color=blue:7dc3c14ca6]Kakin[/color:7dc3c14ca6][/b:7dc3c14ca6], je pense bien que cricri c'est trompée, c'est de Noa qu'elle parlait. Mais sinon tes "fistons" (désolé pour Pierre) ils sont trop mignons :love: :love: :love: En plus elle est trop belle cette photo, même Noa sourit :top: [color=blue:7dc3c14ca6][b:7dc3c14ca6]Jolibebe[/b:7dc3c14ca6][/color:7dc3c14ca6] c'est cool que tu ai obtenu ton congé "allaitement" :top: En plus Mayaline a bien bu son 1er bib de LA ! Elle est vraiment cool ta fille, elle fait ses nuits, elle prend son petit bib tranquilou :bib: , la classe quoi :top: Félicitations ! [b:7dc3c14ca6][color=blue:7dc3c14ca6]Lexie[/color:7dc3c14ca6][/b:7dc3c14ca6]A la maternité, j'étais calée dans mon coussin d'allaitement et la petite dormait sur moi. De retour à la maison elle dormait toujours sur moi au début, ensuite toujours dans notre lit mais à côté de moi, on s'endormait ensemble avec l'allaitement couché. Ensuite elle faisait 1ère partie de nuit dans son berceau (calée dans le coussin d'allaitement) et 2eme partie dans notre lit. Son berceau est dans notre chambre donc elle n'est jamais bien loin ! Hier soir 1ere partie de nuit jusqu'à minuit et demi dans son berceau, ensuite dans notre lit jusqu'à 6h et là tétée-petit bain-retété et redodo dans son berceau ! En fait ça peut arrivé qu'elle fasse toute la nuit dans son berceau si j'ai la force de me levé pour l'y remettre (ou si je me suis pas endormie comme une grosse larve en lui donnant le sein couhée :roll: ) Mais après je me réveille avec les seins près à exploser :shock: (et là tu connais la suite tire-lait [i:7dc3c14ca6]orgasmique[/i:7dc3c14ca6] et comme dit joliebébé "aaaaaaaaaah ça fait du bien!" :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ) Mais le bon côté c'est que ça me permet de faire des réserves de lait! :top: ! Hey en parlant de ça, vous avez entendu parler du scandale du lait aux hormones en Chine ? ( http://www.parismatch.com/Actu-Match/Monde/Actu/Lait-contamine-des-bebes-chinois-deja-puberes-206508/ ) Des petites filles de 4 à 15 mois avec une poitrine :shock: Ca m'a fait froid dans le dos !!!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 14:30
oui Sanbess Noa aura 3 mois le 28 donc c est à peu près ça :wink: Pour le stérilet c est gynelle je ne sais plus quoi d ailleurs faut j aille le prendre à la pharmacie il est commandé je ne mettrai pas mirena j ai pris 10kg avec il y a quelques années et pas envie de recommencer c est trop dur de perdre du poids surtout à mon âge :wink: merci pour mes fils mais pourquoi "désolée pour Pierre"???
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2010 à 14:34
berkkkk cette histoire de lait aux hormones... ... ... pfff rien ne vaut notre lait au moins on est sur de ce que leur donne! oui c'est nickel avec Mayaline, mais je cri pas victoire avec les tétées du soir!!! et pour le bib , je dis l'avantage que j'ai c que j'ai depuis le début des bout de sein en sillicone que je n'ai jamais pu enlever, alors avec la tétine du bib qui est faite pareil, elle y voit que du feu!, enfin elle prefere quand meme le sein! pour le retour de couche ca devrai plus tarder alors pour moi, 3 mois mardi prochain!!! et sinon t'en est où dan tes tests bib avec louna? t'a recu tes nouveaux bib? Kakin, ils sont trop beaux tes 4 fistons!!! le rêves 5 gars pour toi toute seule!!! cricri, alors chez nous, tu as 3 années de maternelles, petite, moyenne et grande section. Puis 5 ans de primaire, CP, CE1, CE2, CM1, CM2. Puis 4 ans de collège 6eme, 5eme, 4eme, 3eme. et enfin 3 année de lycée 2nd, 1ere, terminal avec le Bac!!!
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2010 à 15:24
[quote:6343e2ecce="kakin"]Pierre c est mon ainé dans 20ans [/quote:6343e2ecce] Ben Pierre n'est plus vraiment 1 "fiston" :litg: c'est déjà un "Homme" à 20 ans, avec du poil au menton hihihi ! Même s'il restera toujours le bébé d'amour :echarpe: de sa maman quelque soit son age! :cop: :mdr: :mdr: :mdr: Au fait cool tu t'es lancée pour ta bannière :top: Trop photogénique Noa ! C'est plus facile de s'y retrouver aussi, au lieu de calculer ! :top: Sinon, on a perdu clac, elle nous a abandonné pour sa copine ouiiiiin :cryout: J'espère que tu passes de bonnes vacances et que tu te reposes bien ! :cop:
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2010 à 15:34
[color=blue:a935c209ea]Hey hey hey :hinhin: :hinhin: :hinhin: en plus kakin je vois que tu as une bannière ile de sable blanc, cocotier et eau bleu turquoise ET SOLEIL :hinhin: :hinhin: :hinhin: , je veux pas dire Cricri, mais ça à l'air mal barré pour toi ! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:[/color:a935c209ea]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 15:48
:mdr: :mdr: :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.