Posté le : 06-08-2010 à 20:10
coucou!!
alors je voi kya pas gran monde en ce momen. moi, je ne sui pa partie en vacances mai comme zhom est en vacances, on en profites, on bouges pas mal!! mardi on es allé a la mer et mercredi voir les grands parents maternels et la grands mere maternel de zhom. ils étai content de voi leur arriere petite fille!! comme on habite à 2h de notre famille, il l'avai pa encore vu. et le soir, on en a profiter pour aller manger chez des copains par là-bas!! nos 2 ptits bou on été adorable!! la petite n'a pas été tro perturber, elle a toujour le meme ryhtme! koike jeudi matin elle a dormi un peu plu longtemp.. et depui 2 jours elle récupère ! :wink:
oui, les biberon c'est vraime, pa facile de savoir koi donner. pour mon ainé j'avai commencé par les Nuk pui j'étai passer au dodie classique (avec les vitesse) car sinon il mangeai tro vite et regurgitai. et la j'ai fai pareil j'ai testé les nuk pui je l'ai passé au dodie mai depui un peu elle s'endor toujour sur le bib et lui donner le biberon dure environ 3/4h-1h :shock: et elle regurgite toujour en fesan son rot!! du cou, depui hier je retest les nuk et effectivemen elle mange + vite et a ma grande surprise, elle regurgite moins... je vai donc tester pendant plusieur jours et on vera bien!!
sinon j'ai deja fai 2 seances de reeductaion et en fai, au niveau du periné c'est un peu la cata :( sinon la sf a une nouvelle salle avec un vela d'appartn un marcheur et un truc pour faire travailler les cuisses :lol: je trouve ça tro bien!! mai ca claque un peu en plu des serie d'abdo kelle me fai faire!!
bon allez je vou laisse, Anaïs commence a avoir faim et je croi ke si je ne prépare pa le bib, elle n'aura plu de pouces!!! :siffle:
a+