Posté le : 29-07-2010 à 14:18
Coucou les filles,
je refais surface! C'est vraiment galère pour poster, j'arrive tout juste à vous lire!
Par où commencer?
[b:ea968f609b]Clipou[/b:ea968f609b]: j'ai absolument voulu te répondre, mais Clac a exprimé le fond de ma pensée...tu es une super maman et les enfants réagissent tous différement, c'est tout! En tout cas, bon courage et tiens-nous au courant!
Mon grand est jaloux et il tape son frère, je crois bous l'avoir déjà dit, il est également deveu plus agressif avec d'autres enfants au parc etc. Il termine chez la nounou cette semaine et donc toute l'année prochaine, je les aurai à la maisn ts les deux...pour l'instat, je ne peux même pas alle aux WC tranquille, de peur qu'il lui fasse mal...ça va être gai!
Pour finir le msg de l'autre fois, à la visite d'1 mois Alexander faisait 4kg700 et 57,5 cm! Depuis, il a encore grandi, il est très long et assez fin, prochain RDV que le 19/08 et j'arrive pas à avoir le vaccin, à ce qu'il paraît, il est en rupture de stock partout :roll:
Hier, soirée d'enfer, BB n'a fait que pleurer, pas tout compris, moi, baisse de lactation? pic de croissance? coliques? ...cela dit, je ne me pose plus de questions, j'essaye de faire ce que je peux et j'attends que ça passe....
Avec mon mari, je dirais que c'est en "demie-teinte", je lui en veut grave pour certaine choses et je trouve qu'il changé et ça me pose problème...mais pour le moment, je pense qu'on va faire avec :cpa:
sinon, il m'aide quand même pas mal (il a intérêt!!!) sauf quand il a ce que j'appelle "une asence", genre il n'entend rien, il dort et toi, débrouille toi avec les gosses et le reste!!! :twisted: Ca n'arrive pas soouvent, heureusement, mais quand même, nous, cest quand qu'on peut se permettre de faire ça????? JAMAIS!
En plus, comme il est musulman (pas moi), c'est bientôt le ramadan, et en temps normal il fume, alors je vous laisse imaginer comment il va être agréable pendant un mois :roll: :roll: :roll:
Sur ce, bon courage à toutes et gros, gros bisous!
[b:ea968f609b]Sanbess[/b:ea968f609b]: ne vient pas ici, tu es trop bien où tu es :wink: :wink: :wink: