Les juinettes 2010 ... ET LEURS BEBES !!!! (Page 13)

Discussions

Auteur
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 22:00
Clac je suis du gard
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 23:29
Bonsoir les filles Sanbess, non Noa n a pas eu de fièvre après ses vaccins juste grosse douleur et pleurs+++ mais la journée a été bonne et la nuit aussi bon courage pour ta décision de partir ça va pas être facile je pense bisous à toutes
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 01:31
:D :lol: Et oui c moi!!!!!!!!!!!!! :lol: :D Et ben c calme ce soir!!!!! En fin oui....cette nuit pardon!!!!!!!! Juste pour vous dire que je vai me coucher car j'ai fini mes occupations nocturne...oui je sais ca fait un peu rabas-joie...Mais bon...je m'occupe comme je peux!!!!!!!!!! Bonne nuit les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!A demain!!!!!!!!!!!
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 08:52
[color=blue:313c8b337b]Kikou, Bon ma visite chez l'osteo pour mes douleurs au genoux c'est bien passée. Ca serait du à une chute ancienne qui aurait déplacé mon bassin et "tordu" l'articulation du cocsis :non: pinaise pas facile à écrire,c'est cocis alors? :non: coccis? :non: coxis? :non: cocxis? :non: aaaaah :gr: ..... hummmm :think: coccyx ? :oui: pinaise mais bien sure coccyx !!! pffff (pas facile à écrire!!!!) Tous ça se serait réveillé lors de l'accouchement (je suppose à cause de l'ouverture du bassin ???) Bref il m'a fait craquer le dos, craqué la nuque, m'a remis plusieurs vertèbres en place etc Et ben c'était ma 1ere fois c'est quand même impressionnant, mais ça fait du bien ! :top: J'avais le coccyx proéminent eh ben il est tout plat maintenant :shock: Je pensais pas que le résultat serait aussi visible. La douleur des genoux c'est bien atténuée, ça va mieux mais je pense qu'il faudra refaire une séance. Cet aprem c'est le tour de Louna, on lui fait une visite préventive parce qu'il y a des cas de scoliose dans la famille coté papa. On verra bien comment ça se passe. Et après ça sera le tour du Papa :lol: Concernant mon "départ" en France rien n'est fait...on consulte les offres d'emploi. Mais j'ai discuter avec doudou-man et on va faire en sorte de rester ici. J'ai fait une demande pour avoir un 1/2 poste de prof à la rentrée (en tant que contractuelle) et mon copain va essayer de s'arranger avec Paris (je vais pas rentrer dans les détails si ça marche je vous tiendrais au courant :wink: Bon ben j'ai un ptit creux moi...il est presque 3 heures du mat...keske je pourrais bien manger...hum hum hum :think: Je vous laisse, bisous PS : Clac fait attention à toi, faudra te faire aider tu va finir sur les rotules !!!! Bon courage Wonder maman!!! Bises :cop: [/color:313c8b337b]
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 14:15
[size=18:d2539876a3][color=violet:d2539876a3]..... :gne: ben alors ya personne ? UP !!! :yes: :yes: :yes: [/color:d2539876a3][/size:d2539876a3]
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2010 à 14:18
Coucou les filles, je refais surface! C'est vraiment galère pour poster, j'arrive tout juste à vous lire! Par où commencer? [b:ea968f609b]Clipou[/b:ea968f609b]: j'ai absolument voulu te répondre, mais Clac a exprimé le fond de ma pensée...tu es une super maman et les enfants réagissent tous différement, c'est tout! En tout cas, bon courage et tiens-nous au courant! Mon grand est jaloux et il tape son frère, je crois bous l'avoir déjà dit, il est également deveu plus agressif avec d'autres enfants au parc etc. Il termine chez la nounou cette semaine et donc toute l'année prochaine, je les aurai à la maisn ts les deux...pour l'instat, je ne peux même pas alle aux WC tranquille, de peur qu'il lui fasse mal...ça va être gai! Pour finir le msg de l'autre fois, à la visite d'1 mois Alexander faisait 4kg700 et 57,5 cm! Depuis, il a encore grandi, il est très long et assez fin, prochain RDV que le 19/08 et j'arrive pas à avoir le vaccin, à ce qu'il paraît, il est en rupture de stock partout :roll: Hier, soirée d'enfer, BB n'a fait que pleurer, pas tout compris, moi, baisse de lactation? pic de croissance? coliques? ...cela dit, je ne me pose plus de questions, j'essaye de faire ce que je peux et j'attends que ça passe.... Avec mon mari, je dirais que c'est en "demie-teinte", je lui en veut grave pour certaine choses et je trouve qu'il changé et ça me pose problème...mais pour le moment, je pense qu'on va faire avec :cpa: sinon, il m'aide quand même pas mal (il a intérêt!!!) sauf quand il a ce que j'appelle "une asence", genre il n'entend rien, il dort et toi, débrouille toi avec les gosses et le reste!!! :twisted: Ca n'arrive pas soouvent, heureusement, mais quand même, nous, cest quand qu'on peut se permettre de faire ça????? JAMAIS! En plus, comme il est musulman (pas moi), c'est bientôt le ramadan, et en temps normal il fume, alors je vous laisse imaginer comment il va être agréable pendant un mois :roll: :roll: :roll: Sur ce, bon courage à toutes et gros, gros bisous! [b:ea968f609b]Sanbess[/b:ea968f609b]: ne vient pas ici, tu es trop bien où tu es :wink: :wink: :wink:
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 21:12
Salut les filles !!! Dsl j'ai pas eu le temps de lire toutes les pages que j'ai manqué, je n'ai pas pu me connecter depuis dimanche car j'ai eu une grosse grosse frayeur avec ma pupuce ! Dimanche matin, elle se réveille brusquement, toute rouge, a comme du mal à respirer, bave beaucoup, enfin bref pas du tout comme d'hab ! j'ai pa iqué je vous dit pas, j'ai cru qu'elle allait s'arrêter de respirer ! enfin comme elle s'est mise à hurler j'ai bien vu qu'elle respirait, mais impossible de la calmer et elle avait l'air très mal. Du coup, j'ai foncé aux urgences de necker (une chance j'habite à côté), tout en me disant qu'au pire j'yallait pour rien... A l'accueil ,j'ai fondu en larmes en disant que mon bb n'était pas bien, ils m'ont toute suite pris ma puce (les bb, ils les prennent en priorité), et là, le pédiatre urgentiste après avoir vérifié ses constantes, a détecté le pb : son coeur batait à plus de 240 battements minute !!! je sais pas si vous imaginez... j'étais en larmes, impuissante, ma pépette souffrait, ils ont été obligés de lui administrer un produit par cathétaire pour calmer son coeur. Et puis, ils m'ont dit, de toute façon, là elle ne repart pas chez elle, elle a été admise au service de cardiologie pédiatrique de necker (heureusement un des meilleurs au monde), j'ai jamais eu aussi peur de ma vie ni autant pleuré... Enfin bref, je vous passe les détails, mais on est sorties que ce midi, ma pépette a une tachycardie supra ventriculaire, en gros son coeur va bien (pas de malformation) mais est imature et un court-circuit peut se produire et il se met à battre très vite sans qu'elle puisse le ralentir. Normalement, ça se résorbe avec le temps (la majorité du temps dans la 1er année) du coup, elle est sous traitement pendant 1 an et sera suivie à necker, il y a peu de chance qu'elle récidive avec ce traitement mais ça peut quand même arriver... enfin ils m'ont dit que j'avais le temps d'arriver aux urgences, que c'était pas à la minute et qu'elle ne risquait pas d'arrêt cardiaque. Bref, gros gros stress, je suis encore tendue et très fatiguée, même si un peu rassurée... j'ai hyper peur de la récidive, elle a vraiment souffert, et moi aussi !!! Voilà, dsl pour le roman, vais essayer de rattraper mon retard de lecture ! Bises les filles !! :cop:
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2010 à 21:42
coucou, eh bien papamel quel peur! pour nos loulous on se tracasse vite e heureusement que tu as eu le bon reflexe avec ta puce! et necker je connais c est un tres bon hopital tu seras tres bien suivie! c est quoi comme traitement quel doit prendre? ca va elle le rend facilement? janulka pas cool ta situation avec ton homme j espere que ca s arrangera! difficile les conflits entre frere moi aussi le plus petit a un peu plus de mal ca commence a passer mais c est pas encore ca.... sanbess tant mieux si l hosteo ca te fait du bien du coup ta puce y a ete ca lui a fait du bien? clac la maman warrior je parie qua cette heure ci tu es encore en plein menage courage et essaye de te reposer qd mm! sinon ici bonne journée apres un soirée hier de m**** ethan a encore pleurer la soirée fichue coliques... la on dirait que le ttt commence a faire son effet bonne jouréne et soirée calme pour l instant! croisons les doigts! je vais profiter des mon homme bonne soirée bisous
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2010 à 22:55
[b:a4207ffc23]Papamel[/b:a4207ffc23]: gros bisous à toi et ta puce, je suis de tout coeur avec toi, ça a pas dû être faicile, j'espère vraiment qu'elle ne va pas récidiver! bonne et douce nuit à toutes! J
lilounette16 114 messages
lilounette16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 23:42
Coucou mes juinettes... Dsl de ne pas venir aussi souvent, mais je suis si fatiguéeee... Certaines choses les plus simples à faire sont d'un poids terrible souvent et pourtant je les fais, mais j'avoue que je ne serais pas contre une bonne cure de remontants.. Je vous ai toutes lues... Que de pages à lire!!! :D [b:0177e448c9][color=violet:0177e448c9]Papamel[/color:0177e448c9][/b:0177e448c9], quelle frayeur oui... Je te comprend. J'espère que tout se passera bien avec le traitement et qu'elle se sentira mieux :cop: [b:0177e448c9][color=blue:0177e448c9]Clipou[/color:0177e448c9][/b:0177e448c9], pas de doute, tu es une maman formidable!! Ne te laisse pas envahir de ce genre de réactions et rassures toi, tu sais ce que tu vaux, ne laisse personne (y compris bambin) te faire croire le contraire! Et pi nous on le sait que tu es géniale!!!! [b:0177e448c9]Sanbess[/b:0177e448c9], c'est nickel pour tes genoux si ça va mieux, je n'en dirais pas autant du mien, pitet que mon coccyx aussi il est pas bien droit??? lol Bref, tu m'épates aussi bcp à manger autant de chocolat aux noisettes.. J'adore ça en plus, mais mes hanches aussi, alors je les en prive!! :twisted: [b:0177e448c9][color=olive:0177e448c9]Clac[/color:0177e448c9][/b:0177e448c9], c'est sûr, repose toi.. Je faisais comme toi au début, maintenant, je suis très HS. On me l'avait dit, je l'avais peu cru, maintenant je sais :? Aujourd'hui, c'était vaccins... Yaël a pleuré,.... moi aussi :cry: Il est à 4kg 320, pour 56cm, et il aura 2 mois et demi demain :wink: Il me fait ses nuits, et ça je trouve que c'est vraiment agréable! Pourvu que ça dure.. Par contre je rejoins certaines filles pour dire que je trouve que mon homme à changé, que ses paroles sont dures, et que concernant bébé c'est service minimum.. Quand on se fait envoyer sur les roses ou qu'on supporte les humeurs massacrantes, y'a des moments où on se pose des questions un peu, enfin, je veux dire que des fois ça ne tient qu'à un fil tout ça... Pfff bref, hauts les coeurs A toutes celles que je n'ai pas citées ce soir, je fais de gros bisous, et mes pensées vont vers elles :wink:
lilounette16 114 messages
lilounette16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 23:46
photos photos.... Le goûter de confiture de cassis, trop craquant.... :wink: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0106,a14a6cdbb5590900b33a92c56487d781.jpg.html
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2010 à 02:45
Et bonsoir....ou bonjour...tout dependra de l'heure a la quele vous me lirez... J'aipas reussi a me connecter de la journée...du coup j'ai pas pu venir vous faire un petit coucou... Papamel: Mes felicitations....car je ne sais pas comment je reagirais...franchement chapeau bas...Et de tout coeur avec toi pour que ca ne recommence pas... Janulka....je vois que c "ambiance" chez toi aussi... Lilounette...t'inquietes ca va passer pour toi...en plus trop beau ton loulou...mais dis moi...deja il mange??? Pour vous 2 je souhaite que ca s'arrange... Sanbess...t ou?? entre la mer et ta tablette??? Clipou....ca va mieux???? Lexie...dur les colique...moi aussi on est en plein dedans...ca me fait trop mal de voir qu'elle a mal... Pour toute celles que j'oublie...ben en fait non...je vous oublie pas... Bonne nuit mes coupines mamans..... J'espere pouvoir me connecter demain pour vous lire... Je vais maintenant me coucher car j'ai fini... Et ce w-e j'ai decide que je ne faisiais rien a part m'occuper des bambinos!!!!!!!!!! Voila na j'ai decide de souffler tous les w-e........... Bizouilles a vous et a vos crapouilles..........
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2010 à 04:11
Salut les coupines, Ben je suis là [color=blue:afb396112e][b:afb396112e]Clac[/b:afb396112e][/color:afb396112e], j'attendais que tu postes, pour poster à mon tour :lol: . Tu fini de plus en plus tard dit donc!!! [color=blue:afb396112e][b:afb396112e]Papamel[/b:afb396112e][/color:afb396112e] tu as eu le bon reflex malgré la panique tu as su garder la tête froide! Pôv choupinette elle a du avoir peur aussi. Reposez-vous bien pour vous remettre de vos émotions les filles :cop: [color=blue:afb396112e][b:afb396112e]Janulka[/b:afb396112e][/color:afb396112e] si j'ai bien compté Alexender est en plein dans son pic de croissance des 6 semaines, donc à priori ses pleurs n'ont rien d'inquiétants. En plus les garçons sont plus sujets aux colliques et ça même avec l'allaitement au sein. Tiens le lien leche league sur le sujet http://www.lllfrance.org/Debuts-de-l-allaitement/Coliques-et-pleurs-du-bebe-allaite.html Sinon, bon courage avec ton mari :? [color=blue:afb396112e][b:afb396112e]Lilounette[/b:afb396112e][/color:afb396112e] tu as commencé la diversification alimentaire? En tout cas il a l'air bien repus le ptit ! :top: Et ça semble pas lui déplaire sa ptite confiture de cassis :D Je savais pas qu'on pouvais commencer aussi tôt raconte comment ça c'est passé sa 1ere fois ! :?: Au fait tu m'as pas dit si tu avais réussit à le remettre au sein? La dernière fois tu nous disais que t'avais l'impression qu'il ne savait plus téter. Par contre l'histoire des vaccins ça me fait flipper, pour louna c'est lundi prochain le 2 aout, elle aura 2 mois pile poil !!! (Hey Sherinette et Nanajim vous avez déjà vos rdv aussi ??? vous flippez pas trop ? ) PS : pour le chocolat ben j'en ai pas mangé aujourd'hui...sigh...j'en avais plus et en plus en discutant avec l'osteo qui est aussi généraliste, il m'a expliqué que lorsqu'une femme accouche, elle revit son propre accouchement (sa propre naissance). Et c'est à cause de ça que j'aurais commencé à manger du chocolat pour compenser le stress...:cryout: (bon c'est une hypothèse comme une autre, je la trouve un peu tirée par les cheveux..mais j'ai quand même décidé d'essayer d'arrêter le carnage avant qu'il soit trop tard! J'veux pô devenir obèse :cry: ) [color=blue:afb396112e][b:afb396112e]Lexie[/b:afb396112e][/color:afb396112e] le rdv ostéo pour la ptite à été déplacé à "demain" 9h30 je vous raconterais. Voila, je vous laisse, je vais me rincer, j'étais encore à la playa cet aprem (tu avais vu juste Clac :wink: ) Bisous et bonne nuit ou journée ??? (ici il n'est que 22h11)
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2010 à 10:02
hello les coupines!!!! moi aussi j'ai du mal a passer mais les travaux de la maison ca prend un temps fou, surtout avec un bébé!!!! nous avons abattue un pan de mur, et la cheminée, avec utilisation d'une scie circulaire d'un marteau piqueur et de masse... et bien Mayaline, elle dort!!!! :shock: rien de la gene!!!! c'est fou... apres moi j'avance moins vite, je fais, puis tétée, je refait puis tétée!!!! sinon, on part en vacances cette nuit, direction Bénodet dans tendre bretagne! je reviens le week prochain... papamel, quelle histoire, tu as super bien réagie, et en effet necker a tres tres bonne reputation, c cool pour toi d'y etre a coté... bon courage pour la suite... lexie, moi Mayaline est sous débridat et c nickel depuis... clac, ba dis donc chapeau d'avoir autant de peche avec 3 loulous! sambess :cop: un conseil reste en guadeloupe, quel horreur de venir en metropole, tu quitterai le paradis pour un bout de terre grisatre et pluvieux! bon j'y go je suis a la bourre ce matin ... Mayalinevoulait dormir ce matin!!!! 22h 9h15 !!!! pleins de bisous les filles
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2010 à 10:09
Ahahhhhhhhh!!!!!!!!!!J'ai vaincu la panne!!!!!!!!!!!!!!!! Trop forte!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca fait 2h que j'essaye de faire demarrer mon ordi...qui lui n'avait pas l'air decider....mais j'ai reussi...un bon coup d'aspi et un gros ventilo devant...et ca repart!!!!!!!!!!! Oui c un peu bizarre comme technique mais je fait ce que je peux.......... Alors...comment va ce matin???? Sanbess...bonne nuit...puisque a cette heure chez toi...on dort...!!!! Pour toutes les autres...bonne journée... C juste un petit coucou du matin histoire de vous dire que tout va bien...Les 3 enfants dorment....ca fait du bien ce calme dans la maison.............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ohhhhhhhhh ben tiens oupsssssssssssss J'ai parlé trop vite...mon fils vient de se lever...juste au moment ou je vous ecrit ca!!!!!! C dingue quand meme...demain matin j'ai le rendez vous pour Kyara...on se pese et on se mesure demain........... J'espere qu'elle aura bien pris parce qu'alors ca c toujours mon angoisse... Toujours peur qu'elle prenne pas assez de poids... Enfin de toute facon je vous tiendrais informées... Bon ben du coup je vais faire le p'ti déj....pour le grand.... A plus tard les juinettes....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.