Posté le : 12-07-2010 à 15:04
:D :D le coup du portable severine!! même si tu n'as pas dû rire sur le coup
effectivement c'est sport d'allaiter, bebe reclame souvent!!
ma 1ere je n'ai allaite que 3jours à la maternite et donc il est vrai que c'etait "plus simple" côté temps et organisation, maintenant, EMMY est quand même BEAUCOUP plus calme que sa soeur, qui bebe pleurait beaucoup le soir, et qui du bib de 22h a celui de 2h du mat ne voulait pas etre couchee lol, mon zhomme etait "oblige" de reste dans la salle avec elle car le bruit de la tv, ou de la console l'apaisait mdr! bref 1mois et 3 semaine de "galere" jusqu'a ce qu'elle fasse "ses nuits" c'est a dire 22h30/6h puis tres vite 21h/8h30/9h le matin
là emmy reste en moyenne 3h sans manger sauf que allaiter veut dire prendre plus de temps! soit en gros 1h avec elle, car un sein :roll: , elle s'endort donc on la change! puis l'autre sein :roll: car elle reclame, puis apres encore faut il qu'elle veuille dormir, car bien qu'elle ne chouine que tres rarement, melle c'est la nuit qu'elle est "eveillee" dc faut le temps de l'endormir, a bras elle dit rien et s'endor "vite", mais bien souvent 2h apres l'endormir elle reclame lotre tetee :roll: , dc rebelotte mdr
j'ai tentee un bib de LA le soir :oops: , mais ca fait rien, elle ne boit que 30ml et reclame le sien, en revanche avec papa l'apres midi elle avait bu 70ml
bref je me dit qu'elle n'a que 15 jours enfin bientot 3semaines et qu'elle est encore petite, mais je pense que d'ici un bon mois si elle ne se cale pas plus que ca, je ferais un peu de mixte
bon voilà pour le perso lol