Posté le : 15-07-2010 à 14:34
[color=#FF6600:5ea2d4fd89]Coucou
[b:5ea2d4fd89]Delph [/b:5ea2d4fd89]: tiens le coup, allez, ça va se tasser! Puis c'est bien je trouve que tu ai demandé un coup de main, parfois il suffit de peu de chose sur lequel on est passé complétement à côté et pouf en peu de temps tout rentre dans l'ordre! Courage gros gros bisous :cop:
[b:5ea2d4fd89]Val [/b:5ea2d4fd89]: punaise, ce matin, j'ai bien cru qu'il allait enfin pleuvoir et.... Non...
Bref... Pour ta puce et la propreté c'est génial! il y'a jamais d'accidents?
Ici il arrive qui'l y' ait encore un loupé de temps à autre...
Hier soir on a organisé le bal populaire du 14 juillet, avec un orchestre, on a eu pppplllllleeeeeeinnn de monde, je suis morte aujourd'hui...
Ben voui, j'ai pas festoyé moi, j'ai bossé :? du coup aujourd'hui vive la pubalgie!! cool à a peine 4 mois de grossesse...
[b:5ea2d4fd89]Marianne [/b:5ea2d4fd89]: ben dis donc, elle est scotchant ta petite :shock: j'aime beaucoup le cartable que tu as choisi pour Lucas!
[b:5ea2d4fd89]Céline [/b:5ea2d4fd89]: c'est dingue comme le ventre pousse vite lorsqu'on a déjà eu une première grossesse!
Super si ta soirée s'est bien passée au resto et si Luc a été sympa
[b:5ea2d4fd89]Cyn [/b:5ea2d4fd89]: félicitation pour ton futur mariage
[b:5ea2d4fd89]Roxane [/b:5ea2d4fd89]: c'est une gourmande ta puce! pourquoi sylphide? Elle est fine ta puce?
[b:5ea2d4fd89]Germaine [/b:5ea2d4fd89]: ah si, on t'en veux pour le retard! Non mais ho! :lol:
Gros bisous :cop:
Que dire... Ah si... Demain Pablo à 1an!!! :shock: :shock:
purée de pois, ça passe vite... Puis pour le coup ça me fait bizarre, je suis toujours enceinte mais je ne suis pas en mode "baleine" encore, alors que l'année dernière...
Voici ce que je lui ai pris pour son anniv du coup : http://www.eveiletjeux.com/Produit-129035/Porteur-coccinelle.htm
Sinon ayé, déclaration de grossesse envoyée, demain ou vendredi je vais faire la prise de sang pour la trisomie et tout le reste, j'ai pris 2,5kg à presque 4 mois (moi qui ne comptait pas en prendre :roll: )
enfin voila quoi...
Bon aller bisous les filles[/color:5ea2d4fd89]