[quote:ae5fe51bb3="Souris verte aime le rose"]Bonjour,
Tout d'abord bonne fête à toi [b:ae5fe51bb3]Armel[/b:ae5fe51bb3] :lol: Tu nous a manqué. :lol:
Si je comprends bien, si je veux jouer avec ton vibro rose,[b:ae5fe51bb3] Johanna[/b:ae5fe51bb3] faut poster? :lol:
Alors, ici, tout d'abord la nuit. Endormi tranquille à 20h, puis premier réveil à 23h30 mais pas de hurlements, j'ai attendu 4 minutes, je m'étais donné 5 minutes, et bien, il s'est rendormi seul :youpi: :youpi: :youpi: Et à 3h, il a eu une tétée, et figurez-vous qu'il a tenu jusqu'à 8h :youpi: :youpi:
J'ai déposé ma puce chez mes amis, nous avons parlé de deux ou trois jours, elle m'a dit qu'elle ne voulait pas revenir dans deux jours :fou: Limite, elle ne m'a pas dit au revoir.. :lol: RDV osthéo: ça a été chaud.. :cry: En fait, j'ai beaucoup aimé le personnage, nous avons parlé de la première année, des soucis médicaux, de ma prise en charge, des praticiens vus, de l'opé, de la ped qui ne veut pas le suivre.. Et il m'a posé cette question: a t'il eu des vaccins? :shock: J'ai adoré la façon de la poser, donc quand j'ai dit seulement le DTP, il a sourit.. Il m'a ensuite complimenté sur ma façon de "gérer" tout cela. Cela m'a fait du bien, vous ne pouvez pas vous imaginer.. :lol: Il l'a manipulé, en fait, un RGO a deux sources: soit c'est l'immaturité phy du clapet et là, ça disparaît avec la marche autonome, soit c'est un souci derrière les oreilles, en haut de la nuque, une histoire de surpression du crâne.. ceci peut rendre les enfants très actifs et même empêcher les acquisitions.. voilà pourquoi il se gratte continuellement à cet endroit. Souriceau a beaucoup hurlé, il ne supporte pas qu'on le touche à cet endroit.. :oops: A suivre.. :wink:
[b:ae5fe51bb3]Iryna[/b:ae5fe51bb3] Un grand merci pour l'idée de l'osthéo, je n'y aurais pas pensé! :love: :love: Je passe même sur la couleur des bottes proposées à Delph. :lol:
[b:ae5fe51bb3]Jo[/b:ae5fe51bb3] Cela te va comme lecture? :lol: Tout de même, avec ce cadeau, tu aiguises ma curiosité.. 8) Je t'imagine... :mdr: :mdr: :mdr:
[b:ae5fe51bb3]Cyn[/b:ae5fe51bb3] Chouette ton avatar, ils sont en train de se mordre? :lol: Bonne chance à ton père. :oops: Que veux-tu dire par est-ce que les Pediped suffisent à Matt?
[b:ae5fe51bb3]Sophie[/b:ae5fe51bb3] Mais :shock: j'ai cru que tu avais déjà pensé au RGO et que le praticien avait écarté cette idée :roll: C'est du Mopral? bats-toi, le Mopral ne fait pas effet avant plusieurs semaines, 15 jours, c'est trop peu, tu ne verras peut-être même pas la différence.. mais mens, dis que ça fait effet, bats-toi! :wink: Fais-moi confiance.. :lol:
[b:ae5fe51bb3]Julie[/b:ae5fe51bb3] T'es une coquine aussi :hinhin: :hinhin: Pour ce qui est des idées noires, c'est naturel d'avoir peur, parfois je me prends des flips au volant, ce qui ne m'arrivait jamais.. le plus important, c'est la façon dont tu gères cela. :wink:
[b:ae5fe51bb3]Delph[/b:ae5fe51bb3] J'arrive un peu tard, mais comme les filles, inutile d'acheter des chaussures si Julia ne marche pas, même à l'ext, Souriceau est pieds-nus à la maison, en chaussons dehors. Super les chausson! T'as trouvé un portail? :oops: J'ai pensé à toi: http://bebe.doctissimo.fr/blog/11086-Gagnez-plein-de-petit-oursons-guimauve-.html 8) Connaissais pas l'échange.. [b:ae5fe51bb3]hier, j'ai dévoré un livre sur une ville ensorcelée, qui a la base pratiquait des rites vaudou sur des enfants[/b:ae5fe51bb3] :? J'en ai rêvé, enfin cauchemardé. :cry:
[b:ae5fe51bb3]Roxane[/b:ae5fe51bb3] Ta fille est une terreur? ne sait-tu pas que les enfants de laveuses sont des futurs délinqu' :lol: grosse blague de forum :wink: Cool pour la rencontre.. :lol:
Bon, je babycooke en même temps. A +[/quote:ae5fe51bb3]
[color=#FF6600:ae5fe51bb3]Emmènes jeudiiiiiiiiii!!!! J'adore ce genre de livre!
Enfin si tu veux hein? :mrgreen: [/color:ae5fe51bb3]