Coucou les filles!
Merci pour ma belle puce, ça y est, elle est née, journée passée les souvenirs pleine la tête. :love: Louise a été contente de son annif je pense - des ballons, des cadeaux, un gâteau, la bougie, des bisous, plein d'attention pour elle... Ma cocotte... Ca fait déjà un an!!! :shock:
On est allé se promener dans l'aprem et je constate une chose - Louise devient insortable :shock: :lol: , elle pousse des cris, se jette par terre, veut marcher, et dès qu'elle est contrariée c'est l'alarme incendie :lol: :mdr: ça change, Maxime n'a jamais pigné comme ça!
Sinon, je vous lis au fur et à mesure depuis mon tél et j'essaie de retenir un max des choses pour le résumé de Val, mais il risque d'être pourrave... :oops: :oops: :oops:
Je réagis vite de tête sur des choses qui m'avaient marquées.
[b:b271c36ae0]Sophie[/b:b271c36ae0], contente que tu aies pu ouvrir les vannes, on te sent pleine d'amour de tendresse pour ton loulou mais aussi très fatiguée, inquiète, débordée. J'espère que tu es sur le bon chemin pour aller vers la "guérison" ;)
[b:b271c36ae0]Fine[/b:b271c36ae0], bon, des hauts et des bas quant aux peurs de Julia. :? Alors tu as pris rdv? ou c'est fermé fermé? Profite bien de tes vacances avec l'homme et votre puce. elle s'intéresse aux nouvelles choses, c'est un bon point! :top:
[b:b271c36ae0]Céline[/b:b271c36ae0], tu m'aurais boudée jusqu'au bout, j'habite en Savoie mouaaaa, à la capitale de la Savoie même! 8) Vous partez où du coup? Profitez bien aussi, on est très bien ici! :wink: 8)
[b:b271c36ae0]Marianne[/b:b271c36ae0], bon retour! Sympa les photos, dis-donc il ne faisait pas très chaud on dirait! Lucas s'est quand-même baigné! ;)
[b:b271c36ae0]Sara[/b:b271c36ae0], bon, comme une vraie anti-tétine, je te comprends, mais si la puce en a besoin... :cpa: En même temps, je pense que là les bébés rentrent dans l'âge où la tétine passe du "besoin" à "l'habitude" et là j'avoue que ça me gonflerait aussi. Essaie la méthode Pantley, je sais que je t'en ai déjà parlé, mais c'est vraiment très très bien, et ça aide aux bébés de s'endormir seuls, sans sein, tétine, biberon!...
Je pense comme les filles pour les vaccins, ici Louise n'aura que la rubéole, mais à l'adolescence! 8) :wink:
[b:b271c36ae0]Roxane[/b:b271c36ae0], je suis :shock: :gr: devant le comportement de ton BP!!! Sérieux, c'est inadmissible!
Et magnifique ton gâteau, je m'en suis inspirée pour la déco de celui de Louise! ;)
Je ne sais plus qui en parlait, mais c'est vrai, essayez d'être attentives dans la rue, les gens parlent à leurs enfants comme à leur chiens. :cry: :shock: J'ai déjà vu une maman hurler à son fils du même âge que Maxime (tout en lui tirant les cheveux) "tu ne me parles pas comme ça, je suis ta maman, pas ton chien!" par la suite j'ai compris que le petit voulait boire et n'a pas dit "s'il te plaît". :shock: :oops: A quoi peut-on s'attendre de la part de ce gamin? :cpa: :cpavre:
Allez, vais manger!
Biz