Posté le : 02-08-2010 à 14:41
Coucou!
Comment ça va aujourd'hui les filles?
Bon, [b:c6162db1e7]Val [/b:c6162db1e7]est partiieeeeee! et j'ai même pas eu le temps de lui faire un bisou. :cryout: :siffle: :mdr: Heuuu, bonnes vacances... :? et oui, je te dois un sumé, carrément! :ok:
[b:c6162db1e7]Fine[/b:c6162db1e7], je ne sais pas pour la piscine, Julia ne peut pas faire sa sieste dans la voiture? Du genre vous partez à l'heure prévue de la sieste et hop elle dort sur le trajet.
Ici je ne tiens pas compte des siestes, sinon on ne fait rien. Alors poulette dort soit dans la poussette, soit dans la voiture, soit dans le manduca; même si elle a un peu de mal de s'endormir ainsi, si elle a besoin elle dort. :)
[b:c6162db1e7]Cyn[/b:c6162db1e7], il avait quoi Stan du coup? :oops:
J'ai lu que les enfants ont réellement peur du noir qu'à partir de 2 ans, avant cela la maturité du cerveau ne le permet pas. Les parents qui mettent la veilleuse dès la naissance, sont persuadés que leur bébé a peur du noir alors qu'il a juste l'habitude de s'endormir avec la lumière. ;) Ici Maxime a 3 ans bientôt ( :shock: ) et il dort le volet entre ouvert, mais c'est parce qu'il a tjs dormi comme ça. ;) Et je ne suis pas prête de lui mettre la veilleuse. ;)
[b:c6162db1e7]Sophie[/b:c6162db1e7], pauvre petit Tom, encore la laryngite! :cry: As-tu vu un ORL, me rappelle plus :oops: Et un ostéo ça te tante pas? :wink:
Maxime est en train de jouer au coiffeur, il me dit "maman, t'es trop trop belle quand t'as le visage caché". :? Mouais, merci mon chéri. :bou: :mdr: :mdr: :mdr: