Posté le : 28-07-2010 à 17:32
[i:ac7f6f23de]Hello les filles !!
Désolée de ne pas être du tout passé ,mais chéri était la ,donc je profitais.
Il est reparti en début d'après-midi en rappel immédiat ,du coup j'ai eu a peine le temps de lui faire un bisou ,mais bon pas le choix ,avec ce qu'il se passe sur Grenoble...Grrr !!Normalement il devait repartir cet aprem tranquillement puis rentrer dans la nuit de samedi a dimanche ,et ben non...il rentrera que le 4août au soir. :( ,ce n'est pas la mort,mais je m'étais faite a l'idée de le voir + tot.
Les enfants vont très bien, merci ...Loik et Lou s'amusent très bien,bon ca cri un peu,mais bon c'est normal.
Nous ramenons Loik chez son père jeudi prochain...ca va m'faire tout drôle ,je vais surement pleurer a chaudes larmes ,mais pour le moment je n'ai pas le choix.
Mes rrr sont arrivés a J31 ,j'étais partagée entre joie,rassurance et dégoût ,ben vouiii chéri était la
:lol: :lol: .
sinon notre vie de jeune pacses nous va amplement ,je ne sais pas si je vous ai dis ,je suis sur du travail ,ca me fait énormement plaisir ,marre de rester a la barraque ,ce n'est pas pour moi a vrai dire.
Puis Lou, sera mieux chez la nounou ,calui changera un peu du moins ,parce que depuis qu'elle est nee,mademoiselle est toujours derrière sa maman..
En parlant de ma puce ,elle va avoir 2 ans ,mardi prochain ,nous allons faire une petite fête pour son anniversaire le 7 ou 8 août ,puis le 7 dans l'après midi nous irons chercher ses cadeaux ,a moins que chéri est dispo le 6 et que nous y allons ce jour ci.
Ne me demandez pas ce que je vais lui prendre en jouet ,je n'en sais rien..il va surement falloir qu'en +je m'arrange avec papi et les mamies a ne pas prendre les mêmes jouets.
Bref ,sinon ben ici tout baigne ,c'est génial !!.
Patou , tu me tiendras au jus pour ta chorionsynthese ??je croise les doigts..
laetitia ,chouette pour le stoppage des saignements.
carine ,comment va?
bisous
[/i:ac7f6f23de]