Posté le : 24-07-2010 à 17:02
Re moi :D
Mes garçons sont allés chercher un meuble pour la SDB, ma poulette-catastrophe dort et moi je mange une pastèque!
[b:b0b4b56b6d]Fine[/b:b0b4b56b6d], oui, c'clair, un gilet !!! Hier soir je suis allée au ciné et ben en rentrant j'avais froid!!! J'étais ravie! :D On est allé voir Twilight (ça c'est mon coté ado qui jetterait bien son string à Edward s'il n'était pas aussi moche dans le film :oops: :lol: )
[b:b0b4b56b6d]Sophie[/b:b0b4b56b6d], veinarde! :D avant d'avoir les enfants je trainais souvent au lit à midi :oops: Maintenant terminé, éventuellement pour une petite sieste oui. :lol:
[b:b0b4b56b6d]Cyn[/b:b0b4b56b6d], j'ai rien compris à ton message mais c'est sûrement dû à mon absence. [b:b0b4b56b6d]Delphine [/b:b0b4b56b6d]va m'expliquer alors! :lol:
En parlant de toi, mon ortho préférée! Super si Julia cherche à se mettre debout, attention qu'elle ne fasse pas comme Noémie, ça va te faire drôle, faudra courir et tout. Je pense à tes courbatures :mdr: :siffle: :cop:
[b:b0b4b56b6d]Val[/b:b0b4b56b6d], alors tout va bien pour Souriceau... :? Ca fait longtemps que tu l'as mené chez l'ostéo? ;) Ici une séance mardi, j'ai retrouvé ma fille! :wink:
Bon, ici les péripéties de ma catastrophe continuent, elle a trouvé un jeu très amusant ...... pour elle! Maxime a un petit fauteuil, Louise monte dessus face au dossier et hop elle se jette en avant avec le fauteuil et tout! :shock: A nous de l'attraper avant qu'elle ne s'écrase par terre! :shock: Je le planque maintenant quand je la laisse seule dans une pièce! :roll:
Allez, je file, Louise pleure, pffff, même pas 15min de sieste, vous y croyez? :roll: