Posté le : 15-08-2010 à 17:22
Re!
On démonte le parc. :D
[b:469e45be4d]Fine[/b:469e45be4d], je ne sais pas de quel film il s'agit, mais si c'est une histoire malheureuse avec des enfants, non merci, je peux pas.... :oops: Sont gros les oursons? :mrgreen:
[b:469e45be4d]Cyn[/b:469e45be4d], pas de photo de toi, tant pis. :cpa:
Mer** pour le lave linge, et pourquoi ne prends-tu pas un mixeur plongeur, il y en a des pas chers, j'ai fait toutes les purées de Maxime avec. le BC est arrivé lorsqu'il avait 16 mois environ, en prévision du BB2 aussi. :wink:
[b:469e45be4d]Julie[/b:469e45be4d], petite joueuse, sauter dans le flaques c'est le pied, les petits s'éclatent et les fringues ça sèche. ;)
Dis toi qu'ici j'ai rarement des siestes, donc question occuper les petiots je suis au point. :D :lol:
[b:469e45be4d]Sophie[/b:469e45be4d], comme Julie, ici ça aurait été impensable que je fasse garder les petits parce que chéri ne veut pas se lever! :shock: Quand je travaille en hiver, l'homme est debout à 7h du mat tous les samedis et dimanches en plus des ses journées du boulot à lui... :oops: Ben oui, on est une famille et une équipe aussi! :wink:
Vais faire une soupe! 8)