Posté le : 08-08-2010 à 11:31
[color=#FF6600:5953898bfb]Bonjour, bonjour!
Vous allez bien?
Et ben, y'a pas foule sur le fofo... Elles sont ou nos pipelettes adorées???
Ici toujours pareil, Léo grimpe au mur, Pablo le suit autant que possible, je peux vous dire que je ne m'ennuie pas :lol:
Sérieusement, parfois c'est dur de chez dur...
La dernière en date : il y'a un centre aéré dans mon village et les petits de ma sœur y vont. Ma sœur me dit pourquoi tu irais pas demander si ils peuvent te le prendre de temps en temps vu qu'il est propre?
Je me suis dis ben oui pourquoi pas, genre un jour par semaine pour couper un peu et en plus il est très demandeur des copains et copines.
Bref la nana me dit ok, pas de soucis, moi je lui fais pleins de recommandations, en lui demandant de ne pas me le paumer, de bien faire attention, qu'il est petit est attiré par tout, il ne sait pas bien se cadrer etc...
C'était le plus petit, ils prennent à partir de 3 ans normalement.
La journée se passe, je vais le chercher, la nana me dit, il faut que je vous parle... Du coup elle m'a dit tout ça devant tout les parents :roll:
Comme quoi ils avaient passé une journée affreuse, qu'il n'avait pas du tout d'autonomie, qu'il avait fait pipi et caca dans sa culotte souvent, qu'il partait à droite, à gauche etc... Et que en bref il était trop petit et qu'ils ne voulaient plus me le prendre :roll:
La nana je lui dis, pour les accidents, je comprends pas, par-contre pour le reste, je vous avais avertis, pourquoi vous m'avez pas appelé pour que je vienne le récupérer alors que je vous avais dis de le faire au moindre problème que d'attendre que j'arrive en fin d'aprèm et me dire ça devant tout le monde...
Bref j'avais les boules... Ça commence...
J'espère vraiment que ça va aller pour l'école, du coup je me fais bcp de soucis... Bon en même temps ils ont bcp de liberté au centre, alors qu'à l'école, c'est dans une classe, avec de la discipline... J'espère que ça ira...
Sinon j'ai une copine qui est venue nous voir il y'a 2 semaines et depuis le lendemain de jour ou elle est venue, elle à 40° de fièvre et ils ne savent pas trop ce qu'elle a. Elle a été hospitalisée hier et les médecins pensent au cytomégalovirus... Je sais pas si vous connaissez, mais j'ai des raisons enceinte de me faire vraiment du souci... D'autant que ça mets 2 ou 3 semaines à se déclarer et bien souvent en + ça passe inaperçu, par-contre peut faire des gros gros dégâts pour le bébé...
J'adore... Quand je suis pas enceinte, personne n'est malade et à chaque grossesse, je côtoie quelqu'un qui pourrait me filer son truc et nous faire avoir un problème à mon bébé ou moi, J'en ai trop marre de se stress à la cOn!
Voila... Je vous ai raconté ma life, mais j'avais besoin :oops:
Je reviens tout à l'heure, je vais préparer la popote pour mes hommes et je vous mettrais un mot pour chacune
Bisous[/color:5953898bfb]