[color=#FF6600:e512247a8d]P'tit dernier et hop je fais ma [b:e512247a8d]Fine [/b:e512247a8d]:lol:
[b:e512247a8d]Delph [/b:e512247a8d]: je te chambre alors que c'est pas la soirée... :roll: Allez, ça va se tasser, si tu as besoin en tous cas n'hésites pas :wink:
[b:e512247a8d]Iryna [/b:e512247a8d]: toi bavarde??? Naaaaaaaannnnn!!! La première (et seule fois je crois) qu'on s'est eu au tel on est resté au bas mot 1/2 heure...
Avant la journée Lesbos, d'ailleurs, hâte de remettre ça!
Ben dis donc, c'est pas cool que l'homme soit retenu par le mauvais temps... Dis j'y pensais l'autre fois, ton homme pilote des avions c'est ça? Purée mais t'arrives à vivre??? moi qui ai une phobie des engins volants... Brrrr, rien que d'y penser j'en frissonne..
Trop sympa les 2 lardons qui se rejoignent pour l'histoire, j'adore!
Et pour le tri-test, je sais que c'est encore un truc qui se discute, d'ailleurs j'ai longuement réfléchis avant de le faire et je l'ai fais du coup, la j'attends les résultats.
Mais je suis cOn parce que de toutes façons, mis à part un résultat catastrophique genre 1/50, je ne ferais pas d'amnio car la clareté de mon loulou est nickel (1,8) bref on verra, mais la c'est bête, je me fou le stresse...
[b:e512247a8d]Roxane [/b:e512247a8d]: Pour le post des mamans de janvier, j'ai tenté une approche, mais j'ai pas accroché, trop dfe monologue à mon goût... Bon après j'ai pas persisté mais je sais pas, j'accroche pas. Par-contre je les lis souvent, pour avoir leur ressentis, savoir comment se sont passé leurs échos etc...
Chez moi, la maison est sur 3 niveau. La cuisine est en haut, ensuite il y'a 2 marches et c'est le salon et ensuite re 2 marches à descendre et c'est le coin buanderie SDB et chambres des loulous... Pablo escalade les marches mais ne sait pas encore les descendre, alors je crise... Je lui fais voir, mais il a pas encore compris le truc...
[b:e512247a8d]Céline [/b:e512247a8d]: non non, ce n'est pas une blague le Mac do d'anniv, c'est qu'aujourd'hui mon homme bosse, je suis toute seule avec mes loulous et la flemme de me faire à manger.
Par-contre hier soir on s'est fait un resto avec l'homme, mes 2 loulous, ma frangine et ces petits, mes mamies et mes parents, c'était sympa, mais Pablo n'arrive pas à tenir, il fatigue hyper vite, d'habitude je le couche à 20H00 et la il s'est couché à 22H00, ça été dur...
Sinon Léo est terrible en ce moment... Il dit non à tout, ne m'écoute pas, il faut que je repète 10 fois pour qu'il fasse ce que je lui dis et à la 10ème je hurle (d'ou mon message de l'autre fois avec mon questionnement) rien n'y fais, lui parler tranquillement, dans les yeux, punition... Bref je sature un peu en ce moment, alors je "gueule" souvent et ça me saoule... J'espère vraiment que c'est une sale période et que ça va se tasser...
Sinon en ce qui concerne Pablo, je ne lui "hurle" pas dessus, je n'ai pas de raisons, il ne me teste pas, il fait sa vie de bébé qui explore tout...
Juste que quand je lui dis non, même fermement, il s'en fou royalement (ça promet :lol: ) Vous aussi ils font ça les votres?
Voila, autrement que dire, Léo maitrise parfaitement l'utilisation du I-pad de l'homme, il écoute la musique, joue à la voiture (jeu téléchargé parmon homme), à la machine à sous, à la boite à meuh, regarde les photos qu'on à mis dessus, bref il me scotche, il sait mieuw s'en servir que moi :shock:
Pablo lui à 4 dents, se marre toujours autant aux Counneries de son frère, veut tout faire comme lui, le cherche sans cesse, ils sont trop choux!
Il adore la piscine toujours autant, aimerait déjà nager seul :shock: faut que je fasse gaffe parce qu'il se tortille comme un malade pour rejoindre son frère!
Et en ce qui me concerne, mon ventre pousse de + en +, je rêve sans cesse de trucs bizzarres concernant mon bébé, l'accouchement etc...
J'en suis à +4 KGS à 4 mois et demi quasiment et voilou, il bouge super bien, Léo commence à capter, il soulève mon tee-shirt et me dit "maman à bébé dans le ventre?" enfin voila
Oula je vous ai fais un roman, je suis navrée... :oops:
Allez à demain
Bisous[/color:e512247a8d]