En attendant notre merveilleuse rencontre !!!! (Page 21)

Discussions

Auteur
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 18:30
[color=blue:f6461fea6a][u:f6461fea6a]Julie[/u:f6461fea6a]: et ton pied ?? [u:f6461fea6a]Cyn[/u:f6461fea6a]: la vidéo de [b:f6461fea6a]Luc [/b:f6461fea6a]sur sa voiture, c'était la 1ère fois qu'il y montait :wink: Aujourd'hui on l'a remis et on a fait le tour de l'appart :lol: [u:f6461fea6a]Roxane[/u:f6461fea6a]: oui, exactement, [b:f6461fea6a]Luc [/b:f6461fea6a]donne l'impression d'être calme mais en réalité :fou: Elle promet [b:f6461fea6a]Loanne [/b:f6461fea6a]:lol: Bon j'attends que l'homme rentre pour aller chercher mes résultats sanguins et urinaires :roll: Ah! la joie de ne pas être immunisée :roll: [/color:f6461fea6a]
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2010 à 19:21
[color=#FF6600:fb25cead0c][b:fb25cead0c]Cyn [/b:fb25cead0c]: j'ai oublié quoi? :oops: Ah, les mangeages de murs, un grand moment... :roll: [b:fb25cead0c]Rox [/b:fb25cead0c]: roooo la coquine! Se laissera pas mourrir de faim celle-la :lol: [b:fb25cead0c]Céline [/b:fb25cead0c]: ben mon pied est un tassement d'un machin ou je devrais pas appuyer... J'ai un peu les pieds plats (merci maman en + ils sont palmés j'ai la total :mrgreen: ) et donc j'appuies la ou il faut pas et à force ben ça se tasse et la j'ai mal... Ca peut arriver du jour au lendemain... Donc je vais prendre rendez-vous chez l'orthopediste il va me mettre sur son machin en verre pour voir si c'est bien ça, si c'est ça... Semelles... Et si c'est pas ça radios pour voir plus précisemment. Purée oui, ces prises des sang sont pénibles, moi aussi j'attends les résultats... Cette fois c"est toujours toxo, ensuite HIV, jesaisplusquoi et surtout la trisomie :roll: J'adore, d'autant que sur le forum du 4ème mois, y'a plein de mamans qui ont de mauvais résultats et qui pourtant ont eu une bonne écho avec une bonne calreté nucale... Bref on verra... Allez, je vais faire manger mes loulous... Et ensuite qui c'est qui va se taper un "Mac do D'anniversaire"????? C'est bibi!!! :bravo: :youpi: Trop la dalle, mais bof pour les kilos... Tant pis je ratrappe demain à toute[/color:fb25cead0c]
Guest452639
141 messages
Guest452639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2010 à 20:30
coucou Laéticia oui il me fait mon echo tard mais il est en vacances avant donc voilà pourquoi. Sinon sa fait plaisir de te sentir bien j'ai l'impression dans tes messages que tu as retrouvé la péche et sa c'esst génail :youpi: Alex tu part ou pas ???? Patou j'espére qu'elle profite à fond en plus elle est à 50 km de chez moi elle est à nimes et moi je vie prés de avignon un trc de fou!!! Je vous fais de gros bisous les filles Ps je me demande si ma chienne ne vas pas accoucher dans les jours à venir...
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 21:29
Re les filles! Merci pour mes loulous, j'adore les voir jouer ensemble, ce soir je m'installe avec Maxime pour l'histoire du soir et il crie "Louise vient, maman va commencer" :lol: Et ensuite ils se sont instauré un rituel du soir - chahuter dans le lit de Maxime, se faire des bisous et surtout les "poc" sur la tête. :shock: :roll: :wink: [b:8d2120a112]Roxane[/b:8d2120a112], merci de demander pour mes nuits, ça va carrément mieux! Louise fait souvent ses nuits, sinon, quelques petits réveils, et ce depuis qu'elle n'a plus de tétine! :D Excellente ta puce! :lol: Ici une fois Louise a croqué dans les courgettes crues apportés par ma BM! :lol: :D Tu ne laisses pas Loanne sortir seule sur la terrasse? A moins que ce soit une terrasse ouverte... [b:8d2120a112]Julie[/b:8d2120a112], mince pour le pied, du coup, pas vraiment de solution miracle? Tu vas faire le tri test? :wink: [b:8d2120a112]Céline[/b:8d2120a112], j'arrive tjs pas à regarder tes vidéos :cry: en plus ça a l'air d'enfer! :oops: [b:8d2120a112]Cyn[/b:8d2120a112], ils sont marrants tes loulous. ;) Bon, pour demain il me faudra déjà l'homme, il n'a pas pu rentrer ce soir, bloqués par la météo pourrie. Et sinon, rien de spécial, on a personne pour nous garder les petiots, alors on se fera une soirée en amoureux une fois les enfants couchés. Allez, je file maaaaanger!
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 21:46
[color=blue:4d779e1f10][u:4d779e1f10]Fifine[/u:4d779e1f10]: :cry: ba alors ! Qu'est-ce qui ne va pas avec ton homme ? Le RV avec le pédo-psy ? Allez, je t'envoie plein de :cop: :cop: :cop: [u:4d779e1f10]Iryna[/u:4d779e1f10]: ah, ba je ne sais pas pourquoi tu n'arrives pas à lire mes vidéos. Je te les enverrais bien par mail mais je crains qu'elles soient trop lourdes :roll: Trop :love: le rituel de tes deux loulous :wink: [u:4d779e1f10]Julie[/u:4d779e1f10]: :( ba zut alors pour ton pied :roll: Ton homme ne t'a pas concocté un repas d'anniversaire ? Mac Do pour ton annif' ? :shock: Tu blaguais ? :lol: Allez, je vais essayer de me poser devant la pièce de théâtre sur F2 si je tiens le coup car fatiguée ce soir :roll: [/color:4d779e1f10]
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 21:47
[quote:190fee18ef="Fifinaoût"][color=indigo:190fee18ef]Un tout petit mail du soir, groooooooooosse prise de tête avec mon homme :shock: , ça arrive rarement heureusement mais il a le sang chaud (p...ain de caractère espagnol :evil: ), donc je m'en suis pris plein la gu... (verbalement cela va sans dire :roll: ) et je suis bien dégoûtée là tout de suite maintenant... :( :( :( Donc, demain sera une meilleure journée hein? :lol: :wink: Bizzz à toutes :hey: [/color:190fee18ef][/quote:190fee18ef] Ben Fine :shock: j'espère que ça va, juste un orage passager dans le couple. :? :oops: Si t'as envie de délirer reviens, sinon, va faire ta mémé :lol: la nuit porte conseil. 8) :lol: En tout cas, gros gros gros :cop: et :zen: à ton homme
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 21:50
[b:346868c7b6]Céline[/b:346868c7b6], je ne sais pas, je vais essayer avec Internet Explorer. :roll: Tu peux remettre les liens stp :oops: à cause de ces pipelettes ils sont loin maintenant. (quoi j'ai pipeleté aussi? :shock: :lol: ) Repose toi, hein, t'as un bébé à fabriquer! :D
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2010 à 22:59
[color=#FF6600:e512247a8d]P'tit dernier et hop je fais ma [b:e512247a8d]Fine [/b:e512247a8d]:lol: [b:e512247a8d]Delph [/b:e512247a8d]: je te chambre alors que c'est pas la soirée... :roll: Allez, ça va se tasser, si tu as besoin en tous cas n'hésites pas :wink: [b:e512247a8d]Iryna [/b:e512247a8d]: toi bavarde??? Naaaaaaaannnnn!!! La première (et seule fois je crois) qu'on s'est eu au tel on est resté au bas mot 1/2 heure... Avant la journée Lesbos, d'ailleurs, hâte de remettre ça! Ben dis donc, c'est pas cool que l'homme soit retenu par le mauvais temps... Dis j'y pensais l'autre fois, ton homme pilote des avions c'est ça? Purée mais t'arrives à vivre??? moi qui ai une phobie des engins volants... Brrrr, rien que d'y penser j'en frissonne.. Trop sympa les 2 lardons qui se rejoignent pour l'histoire, j'adore! Et pour le tri-test, je sais que c'est encore un truc qui se discute, d'ailleurs j'ai longuement réfléchis avant de le faire et je l'ai fais du coup, la j'attends les résultats. Mais je suis cOn parce que de toutes façons, mis à part un résultat catastrophique genre 1/50, je ne ferais pas d'amnio car la clareté de mon loulou est nickel (1,8) bref on verra, mais la c'est bête, je me fou le stresse... [b:e512247a8d]Roxane [/b:e512247a8d]: Pour le post des mamans de janvier, j'ai tenté une approche, mais j'ai pas accroché, trop dfe monologue à mon goût... Bon après j'ai pas persisté mais je sais pas, j'accroche pas. Par-contre je les lis souvent, pour avoir leur ressentis, savoir comment se sont passé leurs échos etc... Chez moi, la maison est sur 3 niveau. La cuisine est en haut, ensuite il y'a 2 marches et c'est le salon et ensuite re 2 marches à descendre et c'est le coin buanderie SDB et chambres des loulous... Pablo escalade les marches mais ne sait pas encore les descendre, alors je crise... Je lui fais voir, mais il a pas encore compris le truc... [b:e512247a8d]Céline [/b:e512247a8d]: non non, ce n'est pas une blague le Mac do d'anniv, c'est qu'aujourd'hui mon homme bosse, je suis toute seule avec mes loulous et la flemme de me faire à manger. Par-contre hier soir on s'est fait un resto avec l'homme, mes 2 loulous, ma frangine et ces petits, mes mamies et mes parents, c'était sympa, mais Pablo n'arrive pas à tenir, il fatigue hyper vite, d'habitude je le couche à 20H00 et la il s'est couché à 22H00, ça été dur... Sinon Léo est terrible en ce moment... Il dit non à tout, ne m'écoute pas, il faut que je repète 10 fois pour qu'il fasse ce que je lui dis et à la 10ème je hurle (d'ou mon message de l'autre fois avec mon questionnement) rien n'y fais, lui parler tranquillement, dans les yeux, punition... Bref je sature un peu en ce moment, alors je "gueule" souvent et ça me saoule... J'espère vraiment que c'est une sale période et que ça va se tasser... Sinon en ce qui concerne Pablo, je ne lui "hurle" pas dessus, je n'ai pas de raisons, il ne me teste pas, il fait sa vie de bébé qui explore tout... Juste que quand je lui dis non, même fermement, il s'en fou royalement (ça promet :lol: ) Vous aussi ils font ça les votres? Voila, autrement que dire, Léo maitrise parfaitement l'utilisation du I-pad de l'homme, il écoute la musique, joue à la voiture (jeu téléchargé parmon homme), à la machine à sous, à la boite à meuh, regarde les photos qu'on à mis dessus, bref il me scotche, il sait mieuw s'en servir que moi :shock: Pablo lui à 4 dents, se marre toujours autant aux Counneries de son frère, veut tout faire comme lui, le cherche sans cesse, ils sont trop choux! Il adore la piscine toujours autant, aimerait déjà nager seul :shock: faut que je fasse gaffe parce qu'il se tortille comme un malade pour rejoindre son frère! Et en ce qui me concerne, mon ventre pousse de + en +, je rêve sans cesse de trucs bizzarres concernant mon bébé, l'accouchement etc... J'en suis à +4 KGS à 4 mois et demi quasiment et voilou, il bouge super bien, Léo commence à capter, il soulève mon tee-shirt et me dit "maman à bébé dans le ventre?" enfin voila Oula je vous ai fais un roman, je suis navrée... :oops: Allez à demain Bisous[/color:e512247a8d]
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 23:25
[b:0e230686f1]Roxane[/b:0e230686f1], au contraire, je trouve ça logique que Louise dort mieux depuis qu'elle n'a plus de tétine, elle ne la cherche plus pour se rendormir, maintenant qu'elle s'endort sans, elle n'en a plus besoin pour trouver son sommeil. ;) Tu vois? ;) [b:0e230686f1]Julie[/b:0e230686f1], hihi, voui très bavarde, l'autre jour qn parlait du concours de la plus bavarde, j'ai déjà fait 4h au tel, qui dit mieux? :shock: :D si tu veux appelle ;) :hinhin: mais prends de la nourriture, un pot, de l'eau! :mdr: bah, j'ai pas compris pourquoi tu as fait le tri-test? :lol: :lol: :lol: [b:0e230686f1]Sophie[/b:0e230686f1], :( la série médecins... On te sent lasse de ton boulot... :oops: Tu parlais de changer, ça en est où? 8) Allez, je file repasser . Bonne nuit! Biz
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 00:58
Voilà j'ai fini aussi. :wink: :lol: Allez, au lit. Pour le moment quelques mini réveils de la puce, mais jamais de vrais pleurs, elle gémit et se rendort toute seule! :top: [b:12854543fc]Roxane[/b:12854543fc], téléphone sans fil! :top: :fou: et puis c'était avec une bonne copine, on partageait les insomnie de fin de grossesse, alors une fois les grands couchés, hop on s'appelait et on faisait tout pendues au tél. :oops: :D [b:12854543fc]Julie[/b:12854543fc], je réponds pour mon chéri, oui il vole avec un navion, mais non je suis assez zen, je travaille dans le même milieu, donc je vois l'envers du décor, je peux te dire que l'avion reste encore le moyen de transport le plus sûr! 8) :oui: Dans le cas de l'homme c'est particulier, mais j'en parlerai pas sur le fofo. :wink: et en plus il fait de la moto, alors quand il part le matin en moto pour passer la journée dans les airs et rentre en moto, heureusement que j'ai confiance en lui! :lol: Allez, je vais faire rêver Fine, elle a bientôt fini sa nuit, que je n'ai pas encore commencé la mienne! :lol: :lol: Allez, gros bisous les filles! J'éteins! :wink:
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 08:48
[quote:5348e9cb04="Irynaoût"][b:5348e9cb04]Céline[/b:5348e9cb04], je ne sais pas, je vais essayer avec Internet Explorer. :roll: Tu peux remettre les liens stp :oops: à cause de ces pipelettes ils sont loin maintenant. (quoi j'ai pipeleté aussi? :shock: :lol: ) Repose toi, hein, t'as un bébé à fabriquer! :D[/quote:5348e9cb04] http://s877.photobucket.com/albums/ab331/linsey2c/ :wink:
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 09:05
[color=blue:73b010b609]Bonjour :D :youpi: une nuit complète sans aucun réveil :youpi: ça fait du bien à tout le monde :lol: Par contre mauvaise nouvelle pour mon homme qui se voit ce matin refuser sa formation :( [u:73b010b609]Cynthia[/u:73b010b609]: non, [b:73b010b609]Luc [/b:73b010b609]n'a pas vraiment refait de pas mais oui, il est très à l'aise debout, se déplace de plus en plus contre les murs et se lâche souvent pour tester son équilibre :D Pour la voiture, il en a redemandé ce matin mais pour le moment il se laisse tirer :wink: [u:73b010b609]Germaine[/u:73b010b609]: as-tu lu mon MP ? :wink: [u:73b010b609]Sophie[/u:73b010b609]: soigne bien [b:73b010b609]Tom [/b:73b010b609]! [u:73b010b609]Julie[/u:73b010b609]: super le resto en famille ! [b:73b010b609]Pablo [/b:73b010b609]ne s'endort pas en poussette ? [b:73b010b609]Luc [/b:73b010b609]aussi se moque totalement de nos NON :lol: Tu te rappelles de la vidéo que [b:73b010b609]Germaine [/b:73b010b609]avait mise sur la petite puce qui maîtrisait l'I-Pad ? C'était :shock: [u:73b010b609]Roxane[/u:73b010b609]: oui, je suis dans les Févriettes mais ça n'est pas très actif :lol: Puis quelques mauvaises nouvelles (FC et tests flippants) donc pas vraiment gai :? On verra d'ici quelques mois si ça change :wink: A plus :wink: [/color:73b010b609]
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 13:55
Coucou les filles! Je fais rapidement, je viendrai papoter plus quand j'aurai un peu plus de temps. ;) Je fais de tête donc. [b:d92c730980]Fine[/b:d92c730980], je pense comme toi pour les ordis, téléphones etc. Certes non enfants grandissent dans un monde informatique, mais ce n'st pas une fatalité, pas obligé de suivre les yeux fermés! Je privilégie les jeux développant son imagination, je préfère qu'il court, qu'il saute, qu'il se défoule, qu'il lise, et pas qu'il reste bloqué devant un écran (pc ou télé :x ). Donc ici Maxime ne regarde jamais la télé, ne joue pas aux jeux informatiques. rien de tout ça, je suis psychorigide là dessus! Il a toute sa vie devant lui pour ça! Donc oui, il nous voit faire, mais c'est comme pour d'autres choses (alcool, couteaux, conduire la voiture, toucher les robinets etc etc), il pourra y accéder en grandissant. En résumé, non aux ordis Dora, Vtech, DS etc; oui aux livres, jeux de construction etc! ;) [b:d92c730980]Cyn[/b:d92c730980], mon homme pilote, mais ne transporte pas des passagers. :wink: Et ce n'est pas juste une question de confiance, c'est pas une histoire d'un coup de chance qu'il ne s'écrase pas tous les jours, c'est un métier "diabolisé", étiquetté comme dangereux, mais on oublie qu'il y a peu de domaines où tout soit si contrôlé, que les personnel soit bien formé, bcp de facteurs pris en compte (et surtout le facteur humain). Donc oui, je lui fais confiance, mais surtout je sais qu'il fait le métier qu'il adore, et dans lequel il est compétent, pas de souci pour moi! :) Vous parlez les petits lions qui s'affirment. Perso je ne suis absolument pas étonnée que Louise s'en fiche du non, elle est petite, elle ne peut le comprendre là tout de suite. Je pense que punir à cet âge là est inutile, l'enfant oublie aussitôt sa bêtise (à condition d'avoir compris que ça en est une), et prend la punition comme agression. :? Il est important de montrer qu'on est pas d'accord, ou qu'on est pas content, pour justement pas cautionner ce comportement, mais pour le moment ça s'arrête là. ;) On a agi comme ça avec Maxime et ça va pas trop mal, certes il est TT terrible, mais rien d'anormal à son âge, il est doux, poli, n'est pas insolent, ne tape pas, sait respecter les autres... A voir comment ça évolue. allez, je vous laisse, Louise vide les placards. :shock:
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 14:22
[color=blue:e5681c851c][u:e5681c851c]Fifine[/u:e5681c851c]: tant mieux si ça s'arrange avec ton homme alors ! ça ira mieux ce soir sur l'oreiller :lol: Pour la formation de l'homme, il avait fait la demande déjà l'an passé mais problème de date de dépôt de dossier, puis de toute façon il a appris plus tard que cette formation avait été annulée :roll: Il en fait la demande suite à un bilan de compétences car gros gros soucis dans l'entreprise où il bosse depuis maintenant 8 ans. Bref, là l'IUT et le centre de formation avaient donné une réponse + mais ce matin il a reçu la réponse - du FONGECIF :( Actuellement il est assistant qualité (mais en fait il ne fait pas vraiment le boulot d'un assistant qualité) et cette formation lui aurait permis d'évoluer et surtout d'obtenir un Bac +3 ! [u:e5681c851c]Roxane[/u:e5681c851c]: oui, mes analyses sont bonnes :) [u:e5681c851c]Cyn[/u:e5681c851c]: si, de temps en temps je poste chez les Févriettes mais pour le moment le post n'est pas très actif ! [u:e5681c851c]Sophie[/u:e5681c851c]: oui, moi ça va ! Ce matin j'ai profité de mon bidou qui pointe pour passer en caisse prioritaire au supermarché :D J'ai dû faire gentillement dégager le monsieur qui était devant moi, par contre j'avais un couple avec 2 chariots pleins :shock: qui avait déjà quasi tout déchargé sur le tapis :evil: J'ai pris mon mal en patience ! Puis lorsque arriva mon tour, la caissière me demande de laisser passer le monsieur en fauteuil roulant qui arrive derrière moi :choc: Mais moi aussi je suis prioritaire :evil: Alors le monsieur a gentillement attendu que je paie mes courses, non mais !!![/color:e5681c851c]
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2010 à 14:52
[color=#FF6600:bddc021bcc]Hello les filles je viens juste vite fait réagir à ce que Fine disait concernant les ordi, multimédia etc... Il faut savoir que le bidouillage de Léo sur l'I-pad, il le fait en douce... Enfin il le faisait en douce, puis plutôt que de tout le temps rentrer en conflit avec lui, on lui a permis de temps en temps de regarder les photos dessus des vacances etc... Et sa boite à meuh avec tous les cris des animaux. Il regarde 10 minutes et ensuite pouf il passe à autre chose et joue avec son frère, va faire de la draisienne dehors etc... Moi je pense, qu'il vaut mieux "veiller" et canaliser les moments comme ça ou pour un dessin animé par exemple, en limitant dans le temps et la fréquence, qu'interdire formellement... Ensuite je trouve (pour avoir des exemples vraiment devant moi) que les enfants font sans cesse des débordements par frustration justement. Exemple, se faire une crise de foie devant un bol de bonbons, douceurs qu'il n'avait jamais goûté avant. Et ça je le retrouve pour tout... Vous allez dire que j'en veux à ma soeur, mais c'est parce que pour le coup y'a pas meilleur exemple Elle est toquée du ménage (sans rire, je pense qu'il faudrait qu'elle voit quelqun, je n'ai jamais vu ça) Du coup ses petits sont limités pour tout, pour éviter la saleté, ils n'ont aussi jamais de sucreries à manger ou autre, ne regarde jamais la TV etc... Bref ben quand ils vont chez lez gens (chez moi, leurs copains ou quoi) ils sont affreux, font n'importe quoi, mangent en cachette, sont intenables... Trop d'interdits, aboutis à des débordements qu'il n'y aurait pas lieu d'être. Donc en ce qui me concerne, oui pour des choses accessibles aux enfants mais au bon vouloir des parents (sans parler de cigarettes, alcool ou autre, juste les choses accessibles) mais avec parcimonie et toujours encadré. Voilou, j'ai fais long, mais je voulais vraiment vous donner mon point de vue. à toute je reviens tout à l'heure[/color:bddc021bcc]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.