Posté le : 31-07-2010 à 20:54
Coucou!
Ayé la ligne est activée, j'ai retrouvé mon pc, et mon clavier surtout! :D
Soirée horrible, Maxime gère vraiment mal la fatigue, un rien le fait partir en vrille. :? Là il a hurlé pendant 3/4 h, hurléééééé, a vomi :oops: Ingérable, le seul truc qui l'a fait sortir de sa transe de colère c'est de parler à son papa au tél (que j'ai appelé en catastrophe tellement je ne savais plus quoi faire). Du coup, ce soir pas le moral, ce genre d'épisodes me déstabilisent énormément, je me sens nulle en tant que maman. :cry: :oops:
[b:68e143c46b]Fine[/b:68e143c46b], ici Louise adoooore les soupes, je lui trempe du pain dedans elle se régale! :wink:
[b:68e143c46b]Marianne[/b:68e143c46b], incroyable Lucas! Dis-donc il fait vraiment grand, et pourtant ils ont presque le même âge avec Maxime, mais je le sens plus "mûr". ;)
Et je compatis pour Noémie! :lol: :lol: :lol: Ici Louise est montée sur le toboggan (une dizaine des marches) le lendemain de ses premiers pas. :shock: :wink:
[b:68e143c46b]Tiza[/b:68e143c46b], :non: à toi maintenant les frottages du frigo nocturnes! :D
Les filles, ne complexez pas :mdr: :mdr: :mdr: la seule raison pour laquelle je me suis lancée dans le dégivrage du congel c'est que il ne se fermait plus vraiment, tellement il y avait des icebergs. :oops: :lol: :lol: :lol:
[b:68e143c46b]Val[/b:68e143c46b], [quote:68e143c46b]Iryna y'a pas de raison que je sois la seule à avoir le moral miné Laughing Punaise, c'est vrai, je ne me couche pas tôt, mais c'est plus pour faire des trucs agréables: fofoter, appeler les copines, manger.. pas nettoyer le frigo qui en a bien besoin Rolling Eyes
[/quote:68e143c46b]
plusieurs raisons pour :bou:
- merci de partager ton moral miné
- je ne fais pas partie de tes copines? Ah bon? Et moi qui croyais... :siffle: et ma photo sur ta table de nuit? hein ça veut dire quoi? :cryout: :hum:
Oki, je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
[b:68e143c46b]Fine [/b:68e143c46b]again, incroyable Julia réglée comme une horloge suisse! :shock: Je suis tjs restée perplexe face aux enfants qui ont un rythme. :oops: Les miens c'est la surprise à chaque fois. :lol:
Allez, vais ranger le balcon, vider la machine, faire la vaisselle, faire la purée de Louise pour demain. :fou:
A toute peut-être!