Posté le : 28-07-2010 à 14:10
Coucou les filles!
Joyeux anniversaire à Lucas!!! J'adore sa maison, il m'invite? ;)
Joyeux anniversaire à tous les petits bouts que j'ai loupés.... :oops:
Je suis désolée, mais comment je n'ai tjs pas d'internet je ne viens que quand chéri peut me prêter sa clé 3G. ;) Je n'ai lu que les dernières pages...
Je vous raconte ma superbe matinée? :oops: :oops: :oops: :lol:
Alors ce matin on arrive dans le salon avec les enfants, tranquillou et au bout d'un moment je remarque que sur chaque des mes balcons il y avait un mec!!!! :shock: Et moi j'étais en culotte! :cryout: En fait c'était les peintres, embauchés par la co propriété pour repeindre les bords des balcons! et ils sont montés par l'extérieur. :oops: J'appelle chéri pour lui dire qu'il aurait pu me prévenir ça m'aurait évité le défilé presque à poil et il me répond "ben profite de leur demander pour les fenêtres, ils ne pourront rien te refuser là". :evil: Je vous jure, jaloux mon mec? Jamais, pffff :lol: :roll: :choc:
Voilà pour ma mésaventure.
Sinon, je réagis par rapport à ce que a dit [b:3df9e8e139]Cyn[/b:3df9e8e139], je ne suis pas du tout d'accord avec toi non plus! Je pense aussi que c'est à personne de se planquer. Lorsqu'on laisse nos enfants à domicile de la nounou, on accepte aussi que notre enfant interagisse avec sa famille, son environnement, sinon faut prendre une garde à domicile. C'est comme les règles, ici j'ai expliqué à Maxime que chez la nounou il doit respecter ses règles (comme par ex, si elle ne veut pas qu'il touche à la télécommande et ben il ne la touche pas, même si chez nous on lui interdit pas), je ne pense pas du tout que ça les perturbe, au contraire, ça leur apprend que ce n'est pas tout pareil dans la vie, et qu'il faut respecter les gens et leur vie! Et puis c'st comme dit Fine, c'est pas comme si la nounou laissait les enfants à son mari et allait se boire un petit café en terrasse avec sa cop'! :roll:
[b:3df9e8e139]Delph[/b:3df9e8e139], ah ben Julia accepte quand même que d'autres gens s'en approchent! Ici Louise fait pareil, tant qu'elle ne me voit pas, tout baigne, mais dès que j'apparais dans son champs de vision, c'est la crise, faut que je la prenne. ;) Mais ça ne m'inquiète pas :lol: :wink: dans la mesure où c'est moins accentué que chez ta puce.
Heeeeuuuu, quoi d'autre?
[b:3df9e8e139]Germaine[/b:3df9e8e139], merci pour ton mail, ta puce est magnifique! Maxime a le même avion mais pas en rose! lol et il joue encore énormément avec! Par contre, on a collé les velcros (coté doux) sur les roues, parce que sinon ça fait un boucan impossible sur le carrelage! :wink:
Dis, tu en penses quoi du porteur en bois? J'ai hésité pour la puce. ;)
Parce que oui, vous m'avez mis la pression, je n'ai même pas d'idées de cadeau de ma puce... :oops:
[b:3df9e8e139]Johanna[/b:3df9e8e139], il te ressemble bcp ton bonhomme! Superbes les photos!
[b:3df9e8e139]Céline[/b:3df9e8e139], veux aussi aller à la mer!!! :cryout: Alors cette rencontre repassage? :hinhin: J'en aurai pour ce soir! :lol:
[b:3df9e8e139]Val[/b:3df9e8e139], c'est quand que vous venez avec ta copine virtuelle me lire des histoires à mouaaaa? :D Souriceau formera une bonne équipe avec Louise, l'autre jour on l'a trouvée sur la première marche de l'escabeau! :shock:
Bon, je file, Maxime ne dort pas. :evil:
Bisous et à ce soir pitèt!