Posté le : 26-07-2010 à 21:29
Re! :D
La suite de ma superbe aventure de la 306 cassée :evil: J'ai donc appelé 1000 fois mon homme qui était au boulot, et n'a pas répondu. Résultat - comme j'avais des sacs isothermes, hop j'ai emmené les enfants au Flunch :oops: enfin, Maxime, Louise avait mes seins, pratique ça! :top: :lol: Et ensuite j'ai pris les courses froides dans un sac, Louise dans le Manduca, Maxime par la main et hop le bus direction la ville pour rentrer à la maison. Mon homme s'est occupé de la voiture, 250€. :x :x :x On a prévu quelques trucs et ben ça tombe à l'eau. :nan: Bref, ça arrive mais qu'est-ce que c'est rageant!
[b:1b4d7aed7b]Val[/b:1b4d7aed7b], merdoum pour la porte! Dis-donc, c'est cher quand-même! :shock: Alors? J'arrive ou pas?! :siffle: :hinhin:
[b:1b4d7aed7b]Fine[/b:1b4d7aed7b], je comprends pour le psy, j'ai eu la même expérience, des blancs pendant la séance, j'en suis même arrivée à me dire, vite vite faut que je dise un truc, tiens vais parler de ma mère, ça se fait avec les psys! :roll: :mdr: Je peux te dire qu'elle n'a pas eu de 3ème chance! :cpavre:
Julia a l'air d'apprécier son porteur! :wink:
[b:1b4d7aed7b]Cyn[/b:1b4d7aed7b], les voitures-cascades me paraissent bien, pour Matt! :lol: Ah je viens de voir que vous avez trouvé une solution. Question bête - pourquoi une deuxième table d'éveil alors? :oops:
Ici je ne sais pas non plus quoi offrir à Louise pour son annif, on a tout à la maison, vraiment. :oops: Je déteste acheter pour acheter! :x Je prendrai peut-être une poussette pour la poupée (elle a testé chez la BM et a adopté), et je verrai pour un truc en bois (il ya des ces choses! :love: ). Et si qn demande ce que je veux pour la puce je dis que je fais une cagnotte pour des Ittis! :lol: :wink: J'ai repéré la verte et mauve! :D
[b:1b4d7aed7b]Roxane[/b:1b4d7aed7b], contente de te revoir!!!! Sincèrement j'aurais aidé sans soucis pour le repassage, mais Montélimar et bien loin :wink:
Waouh, Loanne qui mange du sable! :lol: :wink: Bravo pour tous ses progrès! :top: :top:
Désolée si j'oublie de réagir à qch, je suis claquée... on a passé la journée dehors, Louise a fait tout plein de pas toute seule dans le petit parc où on va souvent! :love: :love: :love: Je suis si fière d'elle! Et je confirme, c'est une cascadeuse, elle n'a peur de rien, essaie de faire tout ce que fait Maxime! :shock: Et y arrive parfois! :shock: Alors je reste là et je sécurise, inutile d'interdire, c'est comme avec notre lit, on lui a appris à en descendre toute seule plutôt qu'interdire de bouger dessus :wink:
Aujourd'hui j'ai appris qu'à Chambé il y a une école Montessori, et ça me travaille, mon homme ne veut que du public! Et moi aussi dans le cas d'enseignement "normal", mais là c'est Montessori, c'est pas pareil quand-même. mais j'ai peur de l'isoler, de le faire vivre dans un monde décalé... Sans parler du fait que c'est payant... Arffffffff Dommage.
Bon, je crois que j'ai pondu un roman là.
:oops: Je vous laisse, pitèt à toute!